| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 17:59:37 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | C'est ce que je disais on a beau faire compte séparés, comme mon mec gagne plus, il me "paye" plus de trucs régulièrement (restos, sorties, vacances il va payer seul la caisse par exemple, etc) Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 26-06-2026 à 18:31:37 |
Filob |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | On pourrait aussi arguer que la communauté, c'est juste de l'entretien financier qui ne dit pas son nom |
onina |
Non ce qui est important dans ce cas, c'est ce que plein de monde t'a dit lors de débat précédent et que tu occultes complètement Je ne comprends comment tu peux imaginer que 'je gère ma thune et si je veux dépenser pour telle chose, j'ai pas à demander l'autorisation ni à avoir l'impression de dépenser la thune de l'autre'' = 'je ne veux rien dépenser pour l'autre alors qu'on est en couple'. Y'a aucun lien logique entre les deux. |
Filob |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 20:48:13 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Filob |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T’as remarqué que tu as coupé la partie la plus importante de la phrase juste pour ramener ta fraise? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Filob |
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Probablement. Curieuse du coup de ce que tu déduis comme 'valeurs' des deux alternatives |
Filob |
manufactory |
|
BSG | Faire des activités qui ne nous plaisent pas, c'est le principe de la vie de couple ? |
multikill |
C'est plutôt le principe qui mène à la séparation. |
onina |
Si "des trucs qui nous indiffèrent" c'est "bof, mouai, pourquoi pas", de temps en temps/rarement c'est ok. Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-06-2026 à 12:54:52 |
multikill |
Indiferent" c'est différent de "nous plaisent pas". Il n'y a rien du tout que je fais qui ne me plaît pas, à part les tâches ménagères bien sûr |
Dynastie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Imagine Dragons... 500€... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dynastie | J'ai le droit d'avoir des goûts de merde. Et surtout, pas envie de me retrouver en fosse au fond ou avec une vue merdique Message cité 2 fois Message édité par Dynastie le 27-06-2026 à 13:07:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dynastie | Ah ben ça, les tarifications des places de concerts c'est un autre sujet et on n'est pas sur le bon topic |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bref ... je suis vieux et aigris --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dynastie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |