|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 15:24:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Enguerrand Certes ! |
Je disais précisément qu'avoir 6 enfants n'était pas un problème pour l'intimité lorsque chacun avait son espace, ce que tu dis également ("si chacun a sa chambre" ). A moins que tu n'évoques les m². Ce qui signifierait que tu postules qu'il soit possible que chacun ait son espace lorsque l'on est 8 (ou 7) sans que cela ne se traduise par avoir 250m². En effet dans ces conditions il y a une injonction contradictoire, mais de ton côté, pas du miens. Quoi qu'il en soit, tu semblais bien aller de mon sens en disant que si chacun est séparé physiquement de façon convenable, il n'y a aucun problème pour le couple à se retrouver. C'est ce que j'ai plussoyé. Message édité par Enguerrand le 19-12-2024 à 15:45:59 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 19-12-2024 à 15:39:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gauteng |
|
gimly the knight |
|
_Lahoma_ | Moi j'ai pas envie d'améliorer mon couple.
|
Sgt-D Modérateur |
|
Perfector Memento mori |
On peut être comme ça pour soi même mais les gens en face pas forcément Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-12-2024 à 11:53:15 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 11:53:07 |
gimly the knight |
|
Perfector Memento mori | Ils ont pas forcément un gros besoin maladif de reconnaissance, un petit compliment de temps en temps ça fait jamais de mal à celui qui en donne et celui qui en reçoit ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-12-2024 à 14:03:35 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Sgt-D Modérateur |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Perfector Memento mori | Vous avez quoi comme petit rituel qui ne coute pas grand chose à celui qui le fait mais qui alimente les plaisirs simples du couple ? Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 20-12-2024 à 14:19:37 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 20-12-2024 à 16:45:41 --------------- LIVESCORE TENNIS |
herissonbourbonnais |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori | Les post it je le fais parfois quand je pars bien avec elle le matin --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |