|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par Naxos le 29-11-2024 à 14:59:45 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 14:59:29 |
onina |
Pareil. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Maiar |
J'ai bien aimé le confinement, moi j'ai bossé en TT mais il y avait mon chat (qui n'est plus là ) toujours près de moi et mon mec qui venait souvent nous voir dans mon bureau. Officiellement pour moi mais parfois il rentrait dans la pièce, câlinait mon chat et repartait J'ai apprécié car c'était histoire de quelques semaines avec tout le monde dans le même panier. Je n'ai pas envie de tester à nouveau. Message édité par Maiar le 29-11-2024 à 16:15:12 |
Latiole | Plutôt traumatisé ici, dans le sens oú non le confinement plus jamais. Mon ex qui monopolisait le salon pendant 2h (vu que les salles étaient fermées) pour faire son sport avec des Kettls bells que tu manquais de te prendre. Et évidemment, quand je lui demandais si elle pouvait pas aller dans la chambre de la petite complètement vide (on venait d'emménager), la réponse était non. Pcq oui voilà, pour faire chier tout le monde. Je vous parle même pas de la transpiration et la chaleur créee. Donc en gros, dans un appart de 110m2, on se retrouvait tous confinés dans le salon avec madame qui ajoutait la dose de pression à l'ensemble. Pcq quand tu as des mouvements de Kettls bells en tout sens avec des enfants de 1 et 4 ans qui se déplacents, courent, tu es en stress hein. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 29-11-2024 à 16:24:44 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Perfector Memento mori |
ça fait très victime ce post Message édité par Perfector le 29-11-2024 à 17:07:02 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 13:09:38 |
boisse Well...fuck |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-12-2024 à 14:40:39 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gimly the knight |
|
Novare | Très HS cette discussion. |
Sgt-D Modérateur | Faut voir : qui a divorcé suite au confinement?
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
glandoll |
Fin du hs |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-12-2024 à 16:06:59 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
donut78 Stop eating donuts | Je crois surtout que vous n'avez pas idée de ce que c'est de gérer une telle usine à gaz sur l'échelle d'un territoire comme la France. Bref, je m'arrête là pour le HS. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Sgt-D Modérateur | J'ai une collègue qui a divorcé une semaine AVANT le confinement, et qui a donc cohabité avec son ex pendant 7 semaines |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
gueuselambix Minipouce |
Moi ́j’avais déménagé et lancé les démarches avant le confinement. Ça a juste retardé la signature du divorce de 3 mois (et permis à mon ex de me tirer quasi 2000 euros de plus). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
C'est impossible de faire une règle parfaite. |
donut78 Stop eating donuts | L'esprit français --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori | Les fermetures des rayons jouets avec des bandes comme une scène de crime Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 10:08:24 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
herissonbourbonnais |
|
onina | J'suis tombée sur ça : 6 Hours a Week to a Better Relationship.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le |