|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 11:47:36 |
gimly the knight |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ikanmir |
|
gimly the knight |
Ben pourquoi tu veux faire autrement déjà ? Pour répondre à l'injonction d'un post sur hfr ? |
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina |
T'es pas obligé de sortir, l'idée de gregouf est tout à fait valable : un soir par semaine, vous vous faites une bonne bouffe à la maison, avec du bon vin, un petit jeu si ça vous botte, et vous discutez. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 19-12-2024 à 13:52:26 |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 14:18:38 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-12-2024 à 14:30:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead | le genre de question ou quelque soit la réponse, ça peut mal finir.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
boisse Well...fuck |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
hfr of the dead |
Pascalo974 Pentax error | Moi je lui répondrais Et encore t'as pas vu le crayon ! |
Enguerrand Certes ! | Vos conjointes/conjoints ne sont jamais taquins sur ces sujets ? Mon épouse a parfois besoin de me tester pour ensuite se chamailler (positivement), c'est un sel bienvenu dans le plat qu'est le couple.
herissonbourbonnais | Y en a qui ont pris l'habitude de gérer des pénibles |
Maiar |
Moi j'aime faire des compliments (auxquels je pense). La vie est mieux quand on relève ce qui est bien |
Enguerrand Certes ! |
Puis on se chamaille et rit comme des adolescents avant de nous rappeler pourquoi nous nous plaisons autant. C'est sa manière de passer aux choses charnelles par une transition agréable et c'est plus que bienvenue Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 19-12-2024 à 15:04:26 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Ah non on s'envoie des demandes de rdv sur Google agenda Merci pour les exemples. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 19-12-2024 à 14:57:00 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
Exactement, ça fait plaisir et ça ne coûte rien. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Enguerrand Certes ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Enguerrand Certes ! |
Enguerrand Certes ! |
Publicité | Posté le |