|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2024 à 09:37:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
Lui faire des compliments, dire quelque chose de positif (t'es beau/grand/fort/intelligent/etc.).
Après, c'est pas si différent que d'aller au cinéma dans les faits. Mais c'est vrai que j'aurais pas mis un truc du quotidien dans "date". Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-12-2024 à 09:51:05 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je ne me vois pas faire ça 5 min par jour |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori | Sur la forme ce découpage en minutes tel un scrum master c'est de la merde je trouve Message édité par Perfector le 19-12-2024 à 10:00:32 --------------- Randos |
Maiar |
Message cité 6 fois Message édité par Maiar le 19-12-2024 à 10:06:28 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2024 à 10:05:20 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
MonsieurPoney |
On dirait moi Message édité par MonsieurPoney le 19-12-2024 à 10:22:49 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
jeff_h |
|
QNTAL En vert et contrepet |
Perfector Memento mori |
Il y a une différence entre dire "vous êtes vachement intelligent chef A la maison je complimente souvent, ça coute rien Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-12-2024 à 10:29:13 --------------- Randos |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai régulièrement des compliments sur mes tenues principalement et mes repas.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
dje33 |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
onina |
|
deadpool Vrai jeune | Les 40 min quotidiennes du gars là, c'est en plus de la communication et des échanges normaux ou c'est juste ça ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sgt-D Modérateur |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ikanmir |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Faire un diner entre amoureux en cuisinant ensemble, en essayant des recettes, en se faisant goûter les sauces et plats. Déguster tout ça en tête à tête avec de la musique douce, danser enlacés dans les bras l'un de l'autre, faire des projets, partager des envies, s'embrasser, se caliner, partager un massage,... Se poser devant la TV, disons que c'est un truc quand on a plus d'imagination, qu'on veut meubler un temps sans réellement partager...
Message édité par gregouf le 19-12-2024 à 11:06:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 19-12-2024 à 11:08:59 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jonas c'est mon identité | putain les champions du compliment --------------- et voilà |
ikanmir |
Message cité 3 fois Message édité par ikanmir le 19-12-2024 à 11:19:00 |
Perfector Memento mori |
Il y a tout un panel de choix entre soirée tv et sexe Message édité par Perfector le 19-12-2024 à 11:26:39 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
=============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |