| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 11:06:49 ![]() ![]() |
ikanmir | quasiment 12 ans, je ne sais pas comment elle me supporte depuis aussi longtemps |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je vois pas l'intérêt de ce genre de challenge si ce n'est pas néfaste pour la santé ou le couple. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
Pareil. |
gueuselambix Minipouce |
Ça dépend si tu veux chercher la merde et divorcer en 2025. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
C'est un peu bizarre de challenger l'autre, non ? Si on veut du challenge, pourquoi ne pas se challenger soi-même ? Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 24-12-2024 à 14:48:04 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 14:47:03 ![]() ![]() |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Ah ouai moi par contre le téléphone au lit c'est pas possible. Il n'est même pas dans la chambre la nuit. |
Colonelle Saucisselike |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Theomede De gauche radicale | Faut proposer une soirée apéro sexe. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Ou sinon j'sais pas instaurez la règle du jeudi sodomie. Fin un peu d'imagination. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
Perfector Memento mori |
On peut aussi voir ça comme un défi, comme faire du sport pour certains Ou alors qu'on ne me sorte pas "j'ai pas le temps" Message édité par Perfector le 24-12-2024 à 15:12:17 --------------- Randos |
ikanmir |
|
Colonelle Saucisselike |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
Ici elle le sait qu'elle est accro et elle fait des efforts Message édité par Perfector le 24-12-2024 à 15:19:13 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-12-2024 à 15:22:18 --------------- Randos |
Colonelle Saucisselike |
Perfector Memento mori | Ici c'est surtout le fait qu'elle voit que je fais des activités qui me font avancer (sport : meilleure condition physique, musique : j'ai intégré 2 groupes, etc.) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-12-2024 à 15:24:11 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |