| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 09:46:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Le_Rescator | J'ai des amis, avec 2 jeunes enfants (crèche/maternelle), tous les 2 à temps partiel, un travaille pas le lundi, l'autre le mercredi. Et ils ont ensemble leur vendredi après midi, où les enfants sont à la crèche / école ce jour là.
Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 08-10-2024 à 10:02:51 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 10:02:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
On peut être très heureux sans des tas de possessions accumulées dont on se lassera avant d'en accumuler d'autres Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 10:03:30 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Et bin, ça tire à balles réelles ce matin .. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
onina |
Tout le monde a le choix actuellement, et c'est le choix de peu de personnes. Ce choix ne sera pas encouragé, sauf par un gouvernement réactionnaire.
Le problème n'est pas qu'à 18 ans tu ne peux pas faire des choix, c'est que 18 ans vs 33 tu n'en es pas du tout au même point. Donc d'une part c'est étonnant qu'une personne de 33 ans soit au même niveau émotionnel, expérience de la vie, etc. qu'une personne de 18 ans, d'autre part, le risque est fort dans cette configuration que la personne beaucoup plus âgée exerce une sorte d'ascendant, même sans le vouloir. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-10-2024 à 10:18:52 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Perfector Memento mori | BigJoke : Tu ne maitrises pas les choix de société, et tu les changeras pas. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 10:37:36 --------------- Randos |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 08-10-2024 à 10:42:21 |
Perfector Memento mori |
Si tu es en couple tu n'es pas seule Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 10:46:54 --------------- Randos |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Perfector Memento mori |
Condescendance Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 10:54:15 --------------- Randos |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
multimmy ich bin ein quatarien | Pourquoi parler des règles instaurées ? Vous êtes sur le terrain moral. |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Moi j'en aurais plus à raconter si je ne bossais pas, car plus de temps sur mes passions. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Perfector Memento mori |
Idem. Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 11:01:01 --------------- Randos |
|
axklaus | C'est vrai que les profs de français avec leur bouquins ils sont bien bien chiants |
hyca Vraie personne certifiée | J’ai moi meme une passion dévorante mais je crois pas que ça intéresse grandement mon conjoint mes histoires de chevaux. Et je trouve ça même plutôt normal. Donc j’en parle rarement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |