| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 15:47:43 ![]() ![]() |
Entoni |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Entoni |
ytrezahh No grain no pain |
|
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 28-04-2026 à 16:05:36 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 16:05:05 ![]() ![]() |
Maiar |
Perfector Memento mori |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
r06 |
|
Perfector Memento mori |
Rien de dingue vu de l'extérieur, mais les petits moments simples sont souvent les meilleurs Message édité par Perfector le 28-04-2026 à 16:21:37 --------------- Randos |
Sgt-D |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Entoni |
|
|
Perfector Memento mori | Oui mais il étaient vite marginalisés --------------- Randos |
_Lahoma_ | Nous, on n'a pas de mômes et on sort quasiment jamais, surtout en semaine/séparément. Ptet que la femme de truc qui est prof passe juste ses soirées à rattraper ses drapeaux sur HFR. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 29-04-2026 à 10:02:19 |
onina |
|
Sgt-D |
|
ruspock |
C'est un peu compliqué oui.
En effet, comme je le disais précédemment, ca souffle le chaud et le froid, moi ca me déstabilise et je ne sais plus ou j'en suis, ni ou elle en est. Il y a quelques semaines on a eu des échanges ou elle me disait ca (quelques extraits) :
Et quelques jours apres, c'est comme si elle m'en voulait et ne me parlait plus..
oui, c'est sur,. Bien que je trouve qu'il y ai une différence entre prévenir plusieurs heures a l'avance et mettre sur le fait accompli. (ce qu'elle m'avait fait quand je lui avait dit qu'il serait bien de prévenir)
Je ne comprend pas, ca ressemble a quoi ? Message cité 1 fois Message édité par ruspock le 29-04-2026 à 10:41:41 |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Perso je dis jamais non à un deuxième diabolo grenadine --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Le vieux mythe des gens qui ne boivent pas (c'est pas mon cas) ne savent pas s'amuser, bienvenue dans les années 90 Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-04-2026 à 10:51:32 --------------- Randos |
Sgt-D |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 29-04-2026 à 11:22:23 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Alanina |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Il y a peut être un juste milieu hein --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Alanina |
Je n'ai rien contre une consommation modérée chez les autres. Message édité par Alanina le 29-04-2026 à 13:49:33 |
ytrezahh No grain no pain | Cool story sista |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |