| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Entoni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 12:02:42 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Maiar |
Alors quand une chose se faisait à l'improviste, durant cette période, je lui disais "je vais certainement faire ceci avec untel, ça te va si je suis pas à l'appart avant telle heure ?" et comme ça il pouvait me dire si ça n'allait pas et s'il avait envie qu'on soit ensemble. --------------- There was a fish in the percolator |
ChatonMystere Meeeeeow |
Encore une fois, je ne demande pas l'autorisation, c'est plutôt une manière de formuler les choses afin de laisser la porte ouverte à une éventuelle demande de mon conjoint. |
vigneuxamsterdam |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Ah moi il n'aurait pas besoin que je pose la question. |
Le_Rescator | Bah faut développer un peu --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 12:11:12 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
wizza |
Du coup ça m'est arrivé de lui dire que ma journée avec les gosses avait été horrible et que je ne voulais pas gérer le coucher seul (qui se passe toujours pire que la journée EDIT: ce qui a dû arriver un peu plus c'est de "challenger" entre l'envie de l'un de sortir, et l'envie de l'autre de passer une soirée à 2. Pas dire "non", mais voir à quel point la soirée imaginée pour chacun est prioritaire sur celle de l'autre. Prendre en compte l'envie de l'autre, quoi. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 28-04-2026 à 12:22:30 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Ça je comprends parfaitement. Message édité par onina le 28-04-2026 à 13:32:06 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
onina |
Disons qu'après faut pas que ça soit toujours le ou la même qui récupère la charge de travail, même acceptable. |
teepodavignon |
+1 c'est comme la politesse, tu demandes même si y a pas de raison. --------------- Laurent est mon fils. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
r06 |
|
Message édité par multimmy le 28-04-2026 à 13:52:35 |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Certes, mes excuses donc. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par multimmy le 28-04-2026 à 13:57:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |