| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:01:53 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
multimmy ich bin ein quatarien | Je pense que mon mec préfère que je lui parle peinture ou cinema plutôt que ma journée de taf. Message édité par multimmy le 08-10-2024 à 11:07:12 |
Perfector Memento mori |
Ce n'est pas une obligation, un conjoint n'a pas à partager 100% ce qu'on aime (et tant mieux, ça laisse un espace "perso" à chacun) Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 11:07:19 --------------- Randos |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-10-2024 à 11:08:03 |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:07:12 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il m'a contaminé avec ses legos ouf. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
Ma compagne non plus, elle aime plein de petites choses (et on partage la plupart), mais elle n'a aucune vraie passion. Surement pour ça qu'elle passe autant de temps à lire des futilités sur les réseaux sociaux Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 11:12:31 --------------- Randos |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 11:12:02 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien | Les jours où je bosse sont clairement les jours où j'ai le moins de choses à raconter. C'est pas intéressant le taf, à part des anecdotes à la con. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 11:14:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2024 à 11:15:49 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
|
Perfector Memento mori |
Je veux juste ne pas me faire chier et évoluer un minimum car j'aime progresser intellectuellement, mais ça s'arrête là. Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 11:20:12 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 11:19:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2024 à 11:22:02 ![]()
|
ikanmir |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Perfector Memento mori |
Mon travail a une vraie utilité finale (domaine de la santé - sans rentrer dans les détails), et certaines erreurs ont des vraies conséquences. Parfois je m'emmerde oui car ça n'avance pas assez vite à mon gout. Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 11:27:14 --------------- Randos |
Le reste n'est qu'enrobage. Tu me files une rente demain j'arrête. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Boarf je viens parce que j'ai besoin de thunes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ikanmir |
|
|
|
Perfector Memento mori | J'ai déjà fait un break de 6 mois sans bosser (avec ma compagne) : juste pour partir au gré des envies sans avoir de plans 48H à l'avance Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-10-2024 à 11:43:00 --------------- Randos |
|
Message cité 1 fois Message édité par BigJoke le 08-10-2024 à 11:48:06 |
Nan mais réponds pas a theomede il trolle. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |