| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 07-10-2024 à 17:34:15 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 17:33:41 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Le prompt de la vie de BigJoke c'est " un mélange de desperate housewives (mais que le côté positif) et de la petite maison dans la prairie, avec comme élément tradi supplémentaire une grosse différence d'âge avec Monsieur plus âgé, et comme élément moderne le fait que BigJoke soit père au foyer". Vivement la saison 2 avec Rodrigo du même âge que Mme et BigJoke qui découvre à quel point sa situation est merdique, digne des pires posts du topic divorce |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Enguerrand Certes ! | C'est une drôle de vie "tradi" d'avoir l'homme au foyer et la femme pourvoyeuse.
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
onina |
Des nanas qui étaient vaguement secrétaires, assistantes, etc. quand elles avaient 25 ans et qui se retrouvent seules à 50-55 ans (séparation ou décès), après 20-25 ans au foyer, et qui sont dans la merde. J'en ai vus passer un paquet. J'ai vu passer un topic sur le sujet sur twitter dernièrement d'ailleurs, j'ai fait l'effort de te le retrouver. Encore une fois le problème n'est pas de ne pas travailler ou de réduire son activité, le problème c'est de dépendre intégralement de quelqu'un d'autre sur une durée longue. Enfin pour conclure, il y a quand même de moins en moins de parent au foyer sur une longue durée, c'est quand même mieux pour tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-10-2024 à 17:51:05 |
Perso je m'en fous, j'émets pas de jugement. Faut être deux pour se mettre en couple. Mais je pense que le constat est simple, il y a beaucoup plus de couples avec des mec plus âgés qu'avec des meufs plus agées. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 07-10-2024 à 17:52:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 17:53:22 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
après quand on dit ça, on ne sait jamais trop la dimension réellement entendue. car en effet si c'est pour vivre au fond de la belgique bcp de gens ont les moyens Message cité 1 fois Message édité par hyca le 07-10-2024 à 18:04:27 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kalyx |
|
flagg175 |
|
onina |
|
Kalyx |
|
onina |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | les deux situations me paraissent angoissantes, perso si je devais m'engager dans une relation de ce genre j'essaierais autant que possible de prévoir un plan de sortie dès le départ.
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais t'as fait un gosse avec une de tes potes qui a voulu de toi et qui a un beau cul quoi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Makaveli_ |
Le thread twitter qui est donc légèrement misandre. On dirait que les femmes au foyer le sont uniquement sur pression du mari alors que quand tu as un job de merde femme au foyer c'est une porte de sortie interessante quand même. Il faudrait signer un papier secret pour savoir si c'est un choix de couple ou pas. --------------- Humanity is overrated |
|
onina |
En fait dans l'idéal faudrait filer du fric à celui qui est 'dépendant' au début pour qu'il/elle soit libre de partir quand il le veut. Évidemment peu de monde est assez riche pour ça. |
onina |
Idéal seulement pour les gens qui ont plus peur d'avoir un conjoint qui reste pour la thune que de se faire voler de l'argent |
hyca Vraie personne certifiée | Ca fait rêver effectivement la description du couple |
_Lahoma_ |
|
Theomede De gauche radicale | J'aimerais bien être homme au foyer aussi. Mais va falloir allonger la thunasse. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Kalyx |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Si j'avais aucune crainte sur mon avenir, ni enfants a m'occuper, moi aussi ça me plairait bien |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |