| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 22:14:11 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Le_Rescator | Euh y’a pas de liste d’attente à dire tous moi aussi, rêver pas --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
|
onina |
Perso je préférais être rentière que femme au foyer |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 22:48:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kalyx |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est ça qui me dérange aussi : "je profite de ta jeunesse car elle me rappelle la mienne, tout en te limitant car je n'ai plus 30 ans, puis tu passeras le milieu de ta vie à t'occuper d'un vieux, et tu finiras ta vieillesse toute seule" |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
|
|
Laeleth |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sgt-D |
Oui vous avez raison, on ne choisit pas ses sentiments de toutes façons (la peste soit de l'amour |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
onina |
Je pense que ça n'arrivera jamais de la manière dont y pense, et à raison. Ça existe déjà avec la prestation compensatoire, mais si le payeur n'est pas riche, ça n'ira pas chercher très loin. Tu n'auras rien de plus dans l'avenir, sauf si l'extrême droite revient au pouvoir et remet en marche une politique conservatrice renvoyant les femmes à la maison (parce que oui, évidemment les femmes seront les 1eres concernées).
Franchement 27/43 ça me choque beaucoup beaucoup moins que 18/33. À 27 ans, t'es un adulte. À 18 ans, tu viens d'avoir le bac, faut-il le rappeler... Message cité 5 fois Message édité par onina le 08-10-2024 à 08:51:21 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Il y a l'écart + le fait qu'elle avait 18 ans. À 18 ans, désolé mais elle n'a pas la même maturité émotionnelle qu'à 30 ans, pas la même expérience, etc. Elle est plus facilement manipulable, des phénomènes d'influence peuvent se mettre en place. Vous vous mettriez ensemble aux âges que vous avez maintenant, je trouverais ça beaucoup moins cringe. Mais si vous êtes heureux ensemble, tant mieux, chaque histoire est unique.
C'est bien, tu as la médaille du parent parfait. Tu es conscient que ce choix n'est juste pas possible pour plein de monde ? Que tout le monde ne peut pas s'asseoir sur 500€ par mois ? Et que tu peux avoir envie d'avoir des enfants indépendamment de ta situation financière ? |
|
ikanmir |
|
Maintenant on dirait qu'un homme de 33 ans qui a une relation avec une jeune femme de 18 ans a un comportement de prédateur, rapport à tout ce qui est emprise, etc, comme l'ai dit. Cela aurait dû être un énorme redflag pour toi. La rencontre de Laeleth est moins problématique sur ce sujet malgré un écart d'âge similaire. Mais si ça fonctionne toujours pour vous, tant mieux, c'est que ça valait le coup. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oh, wow, on dirait du Frédéric Mitterrand ou du Cohn-bendit |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |