| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 15:53:19 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Jay Kay |
Ça arrive oui. Message édité par Jay Kay le 02-02-2026 à 16:20:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sylbuzz In lust we trust.. | c'était l'ouverture attendue ! --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Maiar |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Comment se manifeste ce "on est amoureux" ? Ça m'intrigue vu tout ce que tu décris de votre relation et d'elle. --------------- I sting like a bee. |
Jay Kay |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 16:42:25 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | être happé par son quotidien au point de pas pouvoir se faire une soirée par semaine |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
JK espère une pipe ce soir car il a payé le resto
Tu n'as pas de gamins toi |
gimly the knight |
|
Jay Kay |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 02-02-2026 à 19:39:01 --------------- Laurent est mon fils. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
On a commencé à les laisser seuls à peu près à cet âge |
webmail-75000 | moi à 15-13-9 --------------- |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Je veux la suite du feuilleton. Le resto du midi a-t-il donc été suivi d'un rapprochement @JK ? Ou bien ça y est, vous n'êtes de nouveau plus amoureux ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jay Kay |
cartemere |
|
sylbuzz In lust we trust.. | S'il continue comme ça il va peut être réussir à la mettre dans son lit --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
L'éclaircie a été de courte durée |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |