| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 16:04:20 ![]() ![]() |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-10-2024 à 16:09:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kalyx |
Message cité 3 fois Message édité par Kalyx le 07-10-2024 à 16:18:29 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 16:16:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 16:18:17 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
glandoll |
|
|
--------------- et voilà |
|
onina |
Donc la moitié de ta maison, ça suffirait à te faire vivre jusqu'à ta mort, et tu pourrais racheter un bien immobilier cash
Franchemente les jeux vidéos apportent plus de chose que le repassage, hein. Edit : bordel 2 pages dans la vue, mais vous ne bossez pas, ça se voit Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-10-2024 à 16:25:54 |
_Makaveli_ |
Mais tellement !
Honnêtement je pourrais rester chez moi, ça me poserait pas de soucis. Par contre je m'investirai dans les associations de parents d'élèves / de la ville pour faire avancer les choses. Après il faut pas rêver : tu paies chaque trou de ton CV. Donc c'est très compliqué de faire le yoyo dans sa carrière pro. C'est ça qui est énervant au final : s'occuper de ses gamins c'est dur et fondamental, mais faire carrière c'est presque autant casse couille sur la durée. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 07-10-2024 à 16:43:07 --------------- Humanity is overrated |
|
Kalyx |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tu cherches pas un mari ? --------------- et voilà |
|
|
onina |
Revise tes classiques, Cassandre avait raison Enfin, j'ajouterai que quand on est la première histoire sérieuse de quelqu'un, avec une belle différence d'âge, et que c'est la meuf qui gagne du fric, la proba statistique d'une séparation est un peu (beaucoup) plus élevée (mais elles s'abaissent s'il s'agit de catho tradi évidemment Message édité par onina le 07-10-2024 à 16:36:34 |
Kalyx |
|
|
|
|
onina |
|
|
sinon non, globalement les gens empruntent sur des durées assez longues pour pouvoir être propriétaires, même en recevant un peu de thunes des parents pour l'apport (19,5 ans en moyenne en 2021) Message édité par KaiserCz le 07-10-2024 à 17:02:12 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
geekette lachieuze |
|
Kalyx |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Tout ça m'a donné envie d'être mère aux foyer. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 07-10-2024 à 17:34:15 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |