Et la tu lui reproches de ne plus chercher à être séduisante pour toi et la semaine est foutue
Non mais il n'y a aucun risque, elle sait très bien que j'ai un kink (mot un peu fort peut-être) sur les tenues sérieuses qu'elle porte au boulot, je kiffe totalement la petite veste sérieuse cintrée de working girl.
---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 17:23:46
Ignatius Reilly
Posté le 12-02-2026 à 17:29:19
Et tu te déguises en plombier, parfois ?
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 12-02-2026 à 17:30:02
---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025]
Alors pas sûr de saisir En revanche je peux dire que Mme trouve les activités manuelles sexy, une journée de bricolage est en général un bon investissement
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
Alors pas sûr de saisir En revanche je peux dire que Mme trouve les activités manuelles sexy, une journée de bricolage est en général un bon investissement
Souvenir de quand j'avais été chercher une batterie de voiture en bus, pour venir remplacer dans la rue celle de la vieille Twingo familiale de ma femme ... en effet je ne sais pas pourquoi mais c'est sexy pour elles. Maintenant que j'amène la voiture au garage pour l'entretien, ça marche moins bien.
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 15:22:08
Sgt-D
Posté le 06-03-2026 à 16:58:03
Ah ben oui quand tu pues le chien crevé dans tes vieilles fringues dégueu, que t'es couvert de cambouis et de coupures, c'est là que t'es le plus sexy c'est sûr
Ah ben oui quand tu pues le chien crevé dans tes vieilles fringues dégueu, que t'es couvert de cambouis et de coupures, c'est là que t'es le plus sexy c'est sûr
T'es jamais allé chercher une batterie de voiture en bus pour venir remplacer dans la rue celle de la vieille Twingo toi, ça se voit
---------------
Déposé vos ferraille ici
Perfector
Memento mori
Posté le 06-03-2026 à 17:02:52
Et quand tu répares la Twingo après 2H d'efforts tu as plus de sex appeal que quand tu finis une partie de console
Bah je coupe mon bois tout l'hiver , et j'ai changé la batterie de la voiture dans la rue récemment*, ça n'a pas d'effet particulier sur la libido du couple
* je ne suis pas allé chercher une batterie en bus, une voisine m'a prêté sa caisse, certes
Spoiler :
ce qui n'était pas sexy c'est quand j'ai fait tomber une putain de clé dans le moteur et que j'ai eu toutes les peines du monde à la récupérer, en sacrant comme un charretier