| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 17:23:46 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly | Et tu te déguises en plombier, parfois ? Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 12-02-2026 à 17:30:02 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
cartemere | joli |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
cartemere |
|
FRACTAL |
|
cd5 / g r e w t | On est vendredi, des nouvelles de JK ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
orvalon |
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 15:22:08 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah ben oui quand tu pues le chien crevé dans tes vieilles fringues dégueu, que t'es couvert de cambouis et de coupures, c'est là que t'es le plus sexy c'est sûr |
Perfector Memento mori | L'homme bricoleur/bucheron viril, un grand classique La mienne aime quand je mets des polos ou des chemises (et c'est rare ça doit être pour ça) Message édité par Perfector le 06-03-2026 à 17:00:11 --------------- Randos |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Perfector Memento mori | Et quand tu répares la Twingo après 2H d'efforts tu as plus de sex appeal que quand tu finis une partie de console --------------- Randos |
ytrezahh No grain no pain | Change de femme --------------- Déposé vos ferraille ici |
onina | Une stat amusante trouvée dans un article de Cerveau & Psycho : 14% des participants à l'étude ont déclaré ne jamais avoir ressenti de passion amoureuse, cet état arrivant le plus souvent 2 fois dans la vie chez les gens. C'est rigolo parce que j'ai l'impression que je connais bien plus de gens qui n'ont jamais ressenti de passion amoureuse que 14% Bref, pour ceux qui en ont déjà connu une, ne désespérez pas si vous vous séparez, statistiquement vous aurez une seconde chance Message cité 2 fois Message édité par onina le 02-04-2026 à 15:40:35 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ils prennent quelle définition pour "passion amoureuse" ? --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
idéalisation du partenaire Et un peu pareil pour la forte focalisation cognitive sur l’être aimé, d'ailleurs. Je ne pense vraiment pas qu'une relation stable nécessite forcément ces critères. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 02-04-2026 à 15:55:00 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
onina |
Voilà pourquoi je dis que j'ai l'impression que c'est bien plus répandu que ça Perso je trouve ça un peu triste de ne pas passer par les papillons-excitation-emballement-etc. mais bon, chacun voit midi à sa porte, tant que le partenaire est raccord. |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est pas nécessaire mais j'aime bien cet état, même s'il rend débile et qu'on a l'impression d'être droguée. C'est un truc tellement intense |
lafilledu22 Da garout a ran. | Perso je peux pas continuer une relation si je n'ai pas ce sentiment de passion pour l'autre au début. Ca me paraitra fade et ce n'est pas ce que je veux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |