| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 16:54:54 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
ogsvart_ |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 17:08:10 ![]() ![]() |
Maiar |
Et franchement vu comment étaient mes profs d'EPS, pas sûre que ça baisait à tout va |
ogsvart_ |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Filob | WTF les 20 pages de retard en quelques jours genre, il s'est passé quelque chose dans la saga JK? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
Mets-tu du ketchup à tout va sur tes plats ? |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-01-2026 à 17:29:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cartemere |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 30-01-2026 à 18:36:11 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le confort du couple si plus d'amour --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
onina |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
_Lahoma_ |
|
Filob |
Message édité par Filob le 30-01-2026 à 22:56:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ogsvart_ |
ikanmir | J'ai aussi découvert plein de choses en rattrapant 2 jours de lecture, mais rien qui concerne les couples |
Sgt-D Modérateur |
Bah si Les névroses du quotidien, de maniaquerie, à chacun de prendre sur soi pour ne pas pourrir la vie de l’autre Pour celles plus graves genre asexualité, eh bien bon chance |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 31-01-2026 à 09:31:53 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pourquoi chercher à e donner envie, tu as envie d'elle quoi qu'elle fasse Ceci dit, chercher à donner envie à l'autre, c''est aussi se mettre d'humeur pour ça, ça veut souvent dire prendre un peu de temps pour ça, pour soi, et pour l'autre, ça commence souvent une belle dynamique. Si tu n'avais plus aucun désir pour elle JK, je me demande bien comment elle réagirait, et si elle capterait ?
Carrément. Tout le temps que tu es prêt à lui accorder pour des moments à deux, réinvestis-les dans des moments juste pour toi |
ikanmir |
|
Sgt-D Modérateur |
Ceci dit on voit dans certains témoignages ici que certaines et certains ont vécu des expériences de couple traumatisantes. Au point de se dégoûter du sexe, faut y aller quand-même. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ogsvart_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Faut pas que ce soit obvious aussi
Ben heureusement que tu penses un peu à toi quand même. Elle n'a pas envie de penser plus à elle de son côté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |