| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Enguerrand Certes ! | Reprise du message précédent :
Je ne dis pas qu'il faille éviter l'oisiveté (je le pense, mais je me fiche que des gens y sombrent), je dis que pour l'éviter, il faut ces 2 conditions. Bref je ne parle pas du bien fondé de l'objectif, mais du moyen d'y parvenir, qui ne souffre pas d'un choix philosophique. Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 07-10-2024 à 15:26:58 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 15:26:24 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Moi non, même riche et rentier je ne serai pas "oisif" car j'ai horreur de "stagner", hors période de vacances (et encore, les vacances à rien foutre ça va 2 jours) Message édité par Perfector le 07-10-2024 à 15:27:03 --------------- Randos |
geekette lachieuze |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 15:30:28 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kalyx |
|
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2024 à 15:33:05 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Une semaine qui démarre bien Message édité par Perfector le 07-10-2024 à 15:35:48 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 15:35:08 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
KaiserCz bros before hoes |
je dis juste que cette décision est largement plus facile à prendre quand y'a du gros pognon derrière quelque part pour la majorité des gens c'est bien compliqué que ça... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-10-2024 à 15:41:41 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
KaiserCz bros before hoes |
je n'ai jamais dit que c'était impossible, mais bon déjà pour que ça soit réalisable il faut vivre dans un coin pas cher et que le seul qui bosse ramène quand même un salaire plus que correct, ça pose déjà beaucoup de contraintes (et pas juste ne pas avoir Netflix ou ne pas faire de all inclusive 1x par an) Sans parler du fait qu'il faut que celui qui taff puisse bosser dans la zone paumée et pas chère, ce qui rajoute encore une contrainte non-négligeable et quand même complexe à résoudre pour la plupart des gens Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 07-10-2024 à 15:52:25 |
Theomede De gauche radicale | En vrai le gars qui se fait entretenir par sa meuf de 15 ans de moins, je dis CHAPEAU L'ARTISTE Message cité 6 fois Message édité par Theomede le 07-10-2024 à 15:52:11 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
geekette lachieuze |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kalyx |
|
Perfector Memento mori | Bah, c'est une situation plutôt atypique mais rien de scandaleux ni forcément envieux (rien que les vacances dans les Ardennes Message édité par Perfector le 07-10-2024 à 15:59:09 --------------- Randos |
Kalyx |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Makaveli_ | C'est souvent du côté féminin que ça dérange. --------------- Humanity is overrated |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-10-2024 à 16:02:48 --------------- et voilà |
Perfector Memento mori | J'ai un pote qui a 16 ans d'écart, et c'est lui le plus jeune
--------------- Randos |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |