Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°71661677
Enguerrand
Certes !
Posté le 07-10-2024 à 15:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalyx a écrit :

Non mais y’a pas à être + condescendant vis à vis des gens qui sont oisifs *par choix*, en fait :D

Je ne juge personne. C'est Hyca qui le fait.

Je ne dis pas qu'il faille éviter l'oisiveté (je le pense, mais je me fiche que des gens y sombrent), je dis que pour l'éviter, il faut ces 2 conditions.

Bref je ne parle pas du bien fondé de l'objectif, mais du moyen d'y parvenir, qui ne souffre pas d'un choix philosophique.

Message cité 1 fois
Message édité par Enguerrand le 07-10-2024 à 15:26:58

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 15:26:24  profilanswer

n°71661680
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2024 à 15:26:42  profilanswer

Moi non, même riche et rentier je ne serai pas "oisif" car j'ai horreur de "stagner", hors période de vacances (et encore, les vacances à rien foutre ça va 2 jours)
Et c'est pas forcément mon boulot qui me donne satisfaction là dessus, car j'ai des grosses périodes où ça patine
Ce sont plutôt mes projets persos qui me donnent l'impression de me coucher en ayant appris quelque chose ou réaliser quelque chose de stimulant

Message édité par Perfector le 07-10-2024 à 15:27:03

---------------
Randos
n°71661697
geekette l​achieuze
Posté le 07-10-2024 à 15:28:40  profilanswer

Dolores a écrit :

Donc à 34 ans, tu t’es mis avec une meuf de 19 ? Tout va bien.

and so what ?
moi je veux bien savoir l'histoire, la rencontre. ma main à couper que la nana à initié le truc !

n°71661705
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-10-2024 à 15:29:11  profilanswer

hyca a écrit :

J’allais le dire, que avoir des conseils de la part de ce genre d’énergumène ..

Et je le sais j’étais à 17 ans avec un mec de 30 et maintenant que je suis dans la trentaine je me rends bien compte du problème  
...

Tu le sais. Tu l'as vécu, ça ne t'a pas convenu, donc ça ne convient à personne, cqfd. Que dis-je ! Ça ne PEUT convenir à personne ! Ça ne DOIT convenir à personne ! Interdit ! Au bûcher !

Il y a donc 15 ans de différence d'âge entre ma compagne et moi. Ce sont ces 15 ans qui posent un problème ? Ou bien l'âge auquel on s'est rencontrés ?

Dans le premier cas, bon ben ok. J'ai rien d'autre à dire, ni d'autre question à poser. Mais dans le second cas, à partir de quel âge du plus jeune une relation avec quelqu'un de 15 ans plus âgé devient acceptable ? Si elle avait eu 22 ans et moi 37, ça passait ?

Et dans le cas où une jeune fille de 15 ans sort avec un mec de 17 ans et demi, et qu'ils font leur vie ensemble, comment ça s'passe ? À partir de quel âge on peut leur jeter des pierres ? Ou faire des commentaires désobligeants ?

Et sinon, est-ce que le jugement est influencé par le fait que nous ayons 4 chats ?

n°71661713
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2024 à 15:30:28  answer

Enguerrand a écrit :

Toutes les situations sont dans la nature.
Mon épouse ne cherche qu'à garder ce qu'elle trouve positif dans son rôle de mère au foyer, à savoir élever les enfants. Elle se fait livrer les courses (hors artisans du quartier), et nous avons une femme de ménage.  
C'est également ce qui lui permet de concilier la gestion des enfants avec le maintien d'une vie sociale et sportive active.
En bref, être au foyer ne signifie pas forcément être oisif dés les enfants à l'école, ou au contraire enchainer les lessives pour seul horizon.

Puis comme ça, ça lui laisse pas mal de temps pour Rodrigo [:pierre_j_paillasson:8]

n°71661722
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2024 à 15:31:13  profilanswer

hyca a écrit :

Sinon pour moi c’est inimaginable d’être avec quelqu’un qui ne travaille pas. Au delà de la dépendance financière mon (mes) travail m’apporte des choses que je ne trouve pas dans la vie domestique ou familiale, me force à m’instruire chaque jour et évoluer. Je n’évoque même pas le côté social du travail et le fait que ça permette de fréquenter ses semblables. Et l’utilité de mon métier en lui même.

Évidemment y’a des gens qui arrivent à maintenir ce niveau d’exigence envers eux mêmes sans travail au bout. Mais la plupart des non travailleurs que je connais sont adeptes de jeux vidéos et autres activités qui, si je les pratique moi même à l’occasion, je dois reconnaître qu’elles ne me font ps avancer dans la vie ou en tant que humain.

Je suis tellement scandalisé (et impressionné) par autant d'intolérance :D

---------------
et voilà
n°71661723
Kalyx
Posté le 07-10-2024 à 15:31:16  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Je ne juge personne. C'est Hyca qui le fait.

Je ne dis pas qu'il faille éviter l'oisiveté (je le pense, mais je me fiche que des gens y sombrent), je dis que pour l'éviter, il faut ces 2 conditions.

Bref je ne parle pas du bien fondé de l'objectif, mais du moyen d'y parvenir, qui ne souffre pas d'un choix philosophique.

Bah si, parler de « sombrer » c’est un jugement il me semble :D
À ce compte-la faut pas trop s’agacer des gens qui te voient sombrer dans ton rôle d’homme au foyer.

n°71661739
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2024 à 15:32:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est bien beau tout ça mais le "je dois encore faire 8h de taf pour mon boss" c'est plutôt (et surtout) "je dois faire 8h de taff pour pouvoir vivre", basiquement pour pouvoir payer les factures

tout le monde n'a pas l'assise financière de pouvoir avoir un membre du foyer qui ne bosse pas

Et pour autant il faut mépriser un couple qui a pris en toute conscience la décision de travailler un peu moins à deux, ne fut-ce que pour pouvoir s'occuper un peu plus correctement des gosses ?  [:androids974]

---------------
et voilà
n°71661744
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2024 à 15:33:05  answer

Enguerrand a écrit :

(être enceinte régulièrement n'est pas le plus indiqué pour les coucheries et faire fantasmer les womanizer).

Euh  [:chatoo:7]  

Moi j'aime bien les femmes enceintes [:pierre_j_paillasson:8]

n°71661763
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2024 à 15:35:08  profilanswer

jonas a écrit :

Je suis tellement scandalisé (et impressionné) par autant d'intolérance :D

Une semaine qui démarre bien  :D

Message édité par Perfector le 07-10-2024 à 15:35:48

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 15:35:08  profilanswer

n°71661783
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2024 à 15:37:43  profilanswer

hyca a écrit :

Évidemment y’a des gens qui arrivent à maintenir ce niveau d’exigence envers eux mêmes sans travail au bout. Mais la plupart des non travailleurs que je connais sont adeptes de jeux vidéos et autres activités qui, si je les pratique moi même à l’occasion, je dois reconnaître qu’elles ne me font ps avancer dans la vie ou en tant que humain.

Ils deviennent cons comme des braques ?

---------------
Randos
n°71661809
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-10-2024 à 15:40:41  profilanswer

jonas a écrit :

Et pour autant il faut mépriser un couple qui a pris en toute conscience la décision de travailler un peu moins à deux, ne fut-ce que pour pouvoir s'occuper un peu plus correctement des gosses ?  [:androids974]

je vois pas où t'as lu ça

je dis juste que cette décision est largement plus facile à prendre quand y'a du gros pognon derrière quelque part

pour la majorité des gens c'est bien compliqué que ça...

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 07-10-2024 à 15:41:41
n°71661810
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-10-2024 à 15:40:45  profilanswer

Dolores a écrit :

Donc à 34 ans, tu t’es mis avec une meuf de 19 ? Tout va bien.

Ça va tranquille les jugements ? Tu peux développer ta pensée réactionnaire ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71661824
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-10-2024 à 15:42:40  profilanswer

C’est l’âge qu’elle avait en effet
Si tu n’es pas capable de comprendre le problème c’est pire que je croyais. Normalement les aspirations ne sont pas les mêmes à 18 ans qu’à 33. Déjà aujourd’hui les étudiants je vois pas ce que j’aurais à leur dire d’intime  alors des lycéens…  
Je te souhaite que ça ne finisse pas comme Letourneau et son conjoint. Mais c’est quand même souvent casse gueule comme relation.  

Après c’est un autre sujet que l’absence de travail, enfin je pense. Mais disons que ça ne démontre pas d’un très grand sérieux. Comme tes réponses très optimistes sur l’éventuel après relation ont pu le trahir aussi. Au moins tu ne sembles pas manipulateur :jap:

n°71661847
Enguerrand
Certes !
Posté le 07-10-2024 à 15:47:00  profilanswer

Que vos couples doivent etre tristes si ne pas savoir votre femme au travail vous fait penser qu'elle ne peut que vous tromper.  

D'autant que l'environnement professionnel n'est pas moins propice aux tromperies que la vie de mère de 6 enfants en bas ages :o

Kalyx a écrit :

Bah si, parler de « sombrer » c’est un jugement il me semble :D
À ce compte-la faut pas trop s’agacer des gens qui te voient sombrer dans ton rôle d’homme au foyer.

Si tu ne perçois pas la différence entre "avoir une opinion" et "demander aux autres de vivre selon tes desiderata", je n'y peux rien  [:hotcat]  

Je ne suis pas homme au foyer. C'est mon épouse qui est mère au foyer.

Bref merci de lire avant de "répondre" à l'avenir.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71661853
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 07-10-2024 à 15:48:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est bien beau tout ça mais le "je dois encore faire 8h de taf pour mon boss" c'est plutôt (et surtout) "je dois faire 8h de taff pour pouvoir vivre", basiquement pour pouvoir payer les factures

tout le monde n'a pas l'assise financière de pouvoir avoir un membre du foyer qui ne bosse pas

Tout le monde n'a pas l'assise financière, c'est vrai. Cela dit, ni ma compagne ni moi ne disposons de richesses particulières. Par contre, nous n'avons aucun problème à adapter notre train de vie à nos rentrées financières. Une seule voiture, pas de Netflix, pas de vacances (ou en tout cas pas en mode "on part loin pendant 10 jours en all inclusive", au mieux on va passer un week-end dans les ardennes ou à la mer, et ça nous va très bien), très peu de restos.

Et surtout, pas de crédits, pas de prêts, à part un petit pour la maison.

Je peux entendre qu'on me dise "je ne suis pas prêt à ces contraintes". Mais dans ce cas, ce n'est pas que c'est "impossible" et ce n'est pas un problème d'assise financière.

Rien qu'un exemple, on a acheté notre maison dans un des coins les moins chers du pays, à 100 bornes de là où nous sommes nés. Quand on cherchait, ça nous a posé des problèmes, car quand on allait voir des agences et qu'on nous demandait où on voulait acheter, on répondait : "on s'en tape, n'importe où en wallonie, tant que c'est la campagne, en bon état, pas cher, et où elle peut avoir son cabinet".

La non contrainte géographique ne nous a jamais gênés, parce qu'on y trouvait un avantage (financier, on a pu acheter mieux qu'ailleurs, pour moins cher). Pour d'autres, la contrainte aurait été insurmontable. Mais c'est un choix.

n°71661870
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-10-2024 à 15:51:23  profilanswer

BigJoke a écrit :

Tout le monde n'a pas l'assise financière, c'est vrai. Cela dit, ni ma compagne ni moi ne disposons de richesses particulières. Par contre, nous n'avons aucun problème à adapter notre train de vie à nos rentrées financières. Une seule voiture, pas de Netflix, pas de vacances (ou en tout cas pas en mode "on part loin pendant 10 jours en all inclusive", au mieux on va passer un week-end dans les ardennes ou à la mer, et ça nous va très bien), très peu de restos.

Et surtout, pas de crédits, pas de prêts, à part un petit pour la maison.

Je peux entendre qu'on me dise "je ne suis pas prêt à ces contraintes". Mais dans ce cas, ce n'est pas que c'est "impossible" et ce n'est pas un problème d'assise financière.

Rien qu'un exemple, on a acheté notre maison dans un des coins les moins chers du pays, à 100 bornes de là où nous sommes nés. Quand on cherchait, ça nous a posé des problèmes, car quand on allait voir des agences et qu'on nous demandait où on voulait acheter, on répondait : "on s'en tape, n'importe où en wallonie, tant que c'est la campagne, en bon état, pas cher, et où elle peut avoir son cabinet".

La non contrainte géographique ne nous a jamais gênés, parce qu'on y trouvait un avantage (financier, on a pu acheter mieux qu'ailleurs, pour moins cher). Pour d'autres, la contrainte aurait été insurmontable. Mais c'est un choix.

ça n'est pas ce que tu as dit plus haut...

je n'ai jamais dit que c'était impossible, mais bon déjà pour que ça soit réalisable il faut vivre dans un coin pas cher et que le seul qui bosse ramène quand même un salaire plus que correct, ça pose déjà beaucoup de contraintes (et pas juste ne pas avoir Netflix ou ne pas faire de all inclusive 1x par an)

Sans parler du fait qu'il faut que celui qui taff puisse bosser dans la zone paumée et pas chère, ce qui rajoute encore une contrainte non-négligeable et quand même complexe à résoudre pour la plupart des gens
donc non la contrainte géographique n'est pas forcément un choix

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 07-10-2024 à 15:52:25
n°71661875
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-10-2024 à 15:52:04  profilanswer

En vrai le gars qui se fait entretenir par sa meuf de 15 ans de moins, je dis CHAPEAU L'ARTISTE

Message cité 6 fois
Message édité par Theomede le 07-10-2024 à 15:52:11

---------------
n°71661880
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 07-10-2024 à 15:52:57  profilanswer

Theomede a écrit :

En vrai le gars qui se fait entretenir par sa meuf de 15 ans de moins, je dis CHAPEAU L'ARTISTE

Toi aussi tu kiffe?   :o  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71661887
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2024 à 15:53:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Il a du lui payer ses études, juste retour sur investissement  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71661888
geekette l​achieuze
Posté le 07-10-2024 à 15:53:42  profilanswer

Theomede a écrit :

:D  
il doit ultra bien baiser
je rigole bien sur.

n°71661889
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-10-2024 à 15:53:44  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Toi aussi tu kiffe?   :o  

15 ans de moins que moi elle serait pas majeure, PAS TOUCHE.

---------------
n°71661890
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 07-10-2024 à 15:54:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah ouais merde!

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71661897
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2024 à 15:55:17  profilanswer

Theomede a écrit :

15 ans ou plus, c'est légal  [:henry2lesk1:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71661915
Kalyx
Posté le 07-10-2024 à 15:58:04  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Si tu ne perçois pas la différence entre "avoir une opinion" et "demander aux autres de vivre selon tes desiderata", je n'y peux rien  [:hotcat]  

Je ne suis pas homme au foyer. C'est mon épouse qui est mère au foyer.

Bref merci de lire avant de "répondre" à l'avenir.

Mais LOL.
« Juger » d’après le Larousse (j’ai enlevé les définitions liées à l’exercice de la justice) :

3. Évaluer la valeur de quelqu'un, de quelque chose selon certains critères afin de les classer, de décider à leur sujet : Jury qui juge les candidats à un concours.
Synonymes :
arbitrer - départager - jauger - peser

4. Porter sur quelqu'un, quelque chose un jugement de valeur : On juge les hommes d'après leurs actes. On l'a jugé incompétent.
Synonymes :
considérer - estimer

5. Penser, estimer, avoir tel avis sur quelque chose ; trouver : Tous jugeaient cette solution impossible.
Synonymes :
croire - estimer - trouver

n°71661918
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2024 à 15:58:45  profilanswer

Bah, c'est une situation plutôt atypique mais rien de scandaleux ni forcément envieux (rien que les vacances dans les Ardennes :o)

Message édité par Perfector le 07-10-2024 à 15:59:09

---------------
Randos
n°71661921
_Makaveli_
Posté le 07-10-2024 à 15:58:46  profilanswer

Après 18 ou 19 ans c'est majeur :o

Je m'étonne par contre que ces derniers temps il y a un mouvement qui mets à l'amende les différence d'âge problématique (18/35 par ex :o ).

Enfin uniquement si c'est l'homme le plus âgé, bien entendu, sinon ça passe.

---------------
Humanity is overrated
n°71661923
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-10-2024 à 15:59:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Après 18 ou 19 ans c'est majeur :o

Je m'étonne par contre que ces derniers temps il y a un mouvement qui mets à l'amende les différence d'âge problématique (18/35 par ex :o ).

Ca s'appelle de la jalousie  [:kermit007:2]

---------------
n°71661926
Kalyx
Posté le 07-10-2024 à 15:59:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça n'est pas ce que tu as dit plus haut...

je n'ai jamais dit que c'était impossible, mais bon déjà pour que ça soit réalisable il faut vivre dans un coin pas cher et que le seul qui bosse ramène quand même un salaire plus que correct, ça pose déjà beaucoup de contraintes (et pas juste ne pas avoir Netflix ou ne pas faire de all inclusive 1x par an)

Sans parler du fait qu'il faut que celui qui taff puisse bosser dans la zone paumée et pas chère, ce qui rajoute encore une contrainte non-négligeable et quand même complexe à résoudre pour la plupart des gens
donc non la contrainte géographique n'est pas forcément un choix

Bah après il est ptet pas homme au foyer depuis 20 ans.
Tu bosses le temps d’acheter ta baraque, et ensuite si ton train de vie est modeste franchement t’as pas besoin de gagner énormément  [:cerveau spamafote]

n°71661927
Le_Rescato​r
Posté le 07-10-2024 à 16:00:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais on n'a pas toute l'histoire là si ?  

Il bosse pas depuis qu'elle a eu son diplôme ou il bosse pas depuis que la petite est née, auquel cas il est juste en congé parental.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71661930
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2024 à 16:00:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca s'appelle de la jalousie  [:kermit007:2]

ça a l'air de déranger les meufs du forum en tout cas

---------------
Randos
n°71661934
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2024 à 16:00:37  profilanswer

Perfector a écrit :

Bah le forum vieillit ça pourrait être leur fille, aussi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71661936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2024 à 16:01:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Parce que c'est souvent dans ce sens là.

https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2016/09/d681912e-2110-4270-baa9-59669f303b3c/860_graf1okokok.webp

---------------
n°71661939
_Makaveli_
Posté le 07-10-2024 à 16:01:19  profilanswer

C'est souvent du côté féminin que ça dérange.

---------------
Humanity is overrated
n°71661944
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2024 à 16:02:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais surtout c'est dingue. Pour une fois qu'on croise des gens qui osent, qui font le choix, et qui arrivent à se tenir à vivre une vie qui tourne un peu moins uniquement autour du boulot du pognon et de la consommation, on les insulte et on les fait chier. C'est quoi cette société pourrie ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 07-10-2024 à 16:02:48

---------------
et voilà
n°71661945
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2024 à 16:02:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est souvent du côté féminin que ça dérange.

Tu m'étonnes  [:l'artefact:4]

---------------
n°71661946
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-10-2024 à 16:02:25  profilanswer

Perfector a écrit :

https://media1.tenor.com/m/CAEyorifT40AAAAd/big-trouble-if-i-speak.gif

---------------
n°71661949
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2024 à 16:02:57  profilanswer

J'ai un pote qui a 16 ans d'écart, et c'est lui le plus jeune
Plus de 10 ans que ça dure.
Quand elle va dépasser un certain âge ça pourra être un obstacle pour la forme physique et les activités communes (ils sont plutôt sportifs - voyageurs) mais à part ça ils ont l'air d'être bien ensemble

---------------
Randos
n°71661952
Enguerrand
Certes !
Posté le 07-10-2024 à 16:03:44  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais LOL.
« Juger » d’après le Larousse (j’ai enlevé les définitions liées à l’exercice de la justice) :

3. Évaluer la valeur de quelqu'un, de quelque chose selon certains critères afin de les classer, de décider à leur sujet : Jury qui juge les candidats à un concours.
Synonymes :
arbitrer - départager - jauger - peser

4. Porter sur quelqu'un, quelque chose un jugement de valeur : On juge les hommes d'après leurs actes. On l'a jugé incompétent.
Synonymes :
considérer - estimer

5. Penser, estimer, avoir tel avis sur quelque chose ; trouver : Tous jugeaient cette solution impossible.
Synonymes :
croire - estimer - trouver

Formidable.

Mon propos était de dire que pour atteindre un objectif, certaines conditions sont nécessaires.

Pas de discuter du bien fondé de l'objectif.

Tu peux donc gigotter tant que tu le souhaites mais j'ai été plus jugé que je n'ai jugé sur ce topic. Il y a bien des situations atypiques et curieuses à mes yeux que je me suis gardé de ne serait-ce que commenter.

---------------
n°71661957
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2024 à 16:04:17  profilanswer

A vue de piff sur ton truc on est sur un truc proprement monomodal avec a peine 2 ans de décalage par rapport a un truc centre.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71661958
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-10-2024 à 16:04:20  profilanswer

Eh ben, on en sent de la rage chez nos bureliers qui passent leur temps payés pour être sur HFR. Tant mieux pour notre amis Belges si cette dynamique fonctionne. Au final, la vraie richesse c'est le temps et si leur organisation leur permet de s'en ménager, good for them  :jap:  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)