| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent : --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 10:17:30 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
henoutsen |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
prod74 LittleProd |
Des tensions à quel niveau ? Et j'ai la même impression que toi, plus de séparation dans cette tranche de la population, ça se verifie dans mon entourage . Message cité 2 fois Message édité par prod74 le 05-11-2019 à 10:38:33 --------------- Henry kabille je t’aime |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 10:37:12 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ | On se rend compte qu'en tout cas élever des chevaux, c'est pas top pour le couple.
--------------- Humanity is overrated |
henoutsen |
|
thalis |
|
prod74 LittleProd |
-Grosse différence de salaire avec elle Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 05-11-2019 à 10:44:17 --------------- Henry kabille je t’aime |
thalis |
Message édité par thalis le 05-11-2019 à 10:47:31 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
thalis |
|
thalis | Oui, voilà, c'est exactement ça. Et pourtant je ne suis pas spécialement un modele de rigueur à ce niveau là, mais dans son cas c'est stratosphérique quoi |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-11-2019 à 11:03:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
thalis |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
|
KaiserCz bros before hoes |
Après oui les écarts de salaire sont aussi un sujet pour les autres personnes vivant et travaillant ailleurs, mais le combo temps de trajet tres important + pays étranger + gros écart salarial reste propre aux frontaliers, et certaines problématiques en découlant sont plus présentes chez les frontaliers. |
PetitProletaire |
onina |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Par contre, j'ai jamais testé de faire attendre un retardataire chronique pour comment il réagit quand les rôles sont inversés. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 05-11-2019 à 11:29:10 |
onina |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |