| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 11:28:57 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
thalis |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est ce que je fais avec mon fils quand il va jouer dehors avec ses copains. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
unknown_person |
|
donut78 Stop eating donuts | Je suis ultra ponctuel, ma meuf aussi. Débat suivant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 11:33:02 ![]() ![]() |
thalis |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
En ce qui concerne Azhdar, je rejoins ton point de vue, sans charger ni l'un, ni l'autre ils n'ont pas l'air d'avoir du tout la même conception de vie de couple donc ça me semble compromis comme histoire. Message édité par SeldonH le 05-11-2019 à 11:38:09 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
PetitProletaire |
Toujours à la fois plein et peu de choses à dire. On a une histoire très passionnelle - le genre d'aventure où on va se sauter dans les bras et s'embrasser gouluement comme des ados; puis le lendemain pleurer parce qu'on a pas réussi à se voir plus longtemps. On découvre aussi une vie sexuelle qu'on a jamais eut. C'est en fait assez chimique comme relation - comprendre plein de phéromones Pour le moment la situation nous convient. Message cité 1 fois Message édité par PetitProletaire le 05-11-2019 à 11:45:17 |
prod74 LittleProd |
En fait pour toi c'est quoi un frontalier ? --------------- Henry kabille je t’aime |
henoutsen |
|
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|
PetitProletaire |
|
hfr of the dead |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 2h pour atteindre la frontière? |
prod74 LittleProd |
Je suis prêt à payer cher pour faire 1 de tec à la place de mon 1h30 de voiture. --------------- Henry kabille je t’aime |
prod74 LittleProd |
Je suis prêt à payer cher pour faire 1 de tec à la place de mon 1h30 de voiture.
J'habite à 40km de la douane et je met entre 45 min et 2h selon l'heure pour aller travailler. Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 05-11-2019 à 12:03:17 --------------- Henry kabille je t’aime |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-11-2019 à 12:06:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 05-11-2019 à 12:14:13 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
henoutsen |
Je suis à x5 en salaire Mais je ne suis pas frontalier Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 05-11-2019 à 12:21:39 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
|
Comme le dit henoutsen, on peut très bien connaitre tout ça en France. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-11-2019 à 12:26:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
prod74 LittleProd |
Et pourquoi pas changer de femme ?
Message édité par prod74 le 05-11-2019 à 12:26:42 --------------- Henry kabille je t’aime |
blablamachine Blabla |
Theomede De gauche radicale | Perso j'estime avoir bien choisi. Comme la majorité des gens en fait. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |