| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 12:44:09 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
thalis |
|
Theomede De gauche radicale | C'est pas énorme 10h d'absence par jour, ça fait 8h30-18h30, en incluant les transports. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
true-wiwi | Et ça n'a rien de spécifique en plus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Maintenant que tu le dis c'est peut être un biais de perception et/ou une légende urbaine. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 13:02:38 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Makaveli_ | Je suis tombé sur cet article ce week end : https://www.leprogres.fr/magazine-l [...] ge-mentale
Pourquoi ? C'est extrêment pertinent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
silkr | putain mais c'est rien … normalement jepensais que la norme c'était 12H normalement. |
_Makaveli_ |
Kayou |
|
silkr |
|
donut78 Stop eating donuts | Sinon ouais, 10h, rien d'exceptionnel. Je vois pas trop le souci. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
|
_Makaveli_ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kayou |
|
Kayou |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
silkr | ca depend si tu es frontalier avec l'italie ou l'Espagne ... |
thalis | Pis ça dépend aussi où tu habites et où est ton job par rapport à la frontière. Si t'as 15 min de l'un à l'autre, ça va quoi |
the_blob |
|
Maiar |
|
the_blob |
|
onina |
|
gimly the knight |
Ca n'a rien de spécifique aux frontaliers ca, ta femme en a plein le cul de tout se taper, c'est tout. |
axklaus |
|
the_blob |
|
Chez moi ça va --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |