Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6191  6192  6193  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57962994
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 13:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

gemini briquet a écrit :

à la base les engueulades ne portaient pas que sur le sexe ?  [:cerveau klem] Si tu rajoutes l'argent dans l'équation sans prévenir [:turbocat:1]

Quand elle va passer de 10k à 500€ à dépenser par mois en conneries, elle va ptet se dire que son mari a des avantages finalement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 13:04:12  profilanswer

n°57962995
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2019 à 13:04:17  profilanswer

gemini briquet a écrit :

à la base les engueulades ne portaient pas que sur le sexe ?  [:cerveau klem] Si tu rajoutes l'argent dans l'équation sans prévenir [:turbocat:1]

Nan mais vu comme il parle de sa femme, ya visiblement toute une liste de griefs à lui soumettre là :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57962997
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2019 à 13:04:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

L'idéal est de se fixer une enveloppe dans ces cas là .

C'est ça :jap:

---------------
n°57963001
axklaus
Posté le 29-10-2019 à 13:05:11  profilanswer

Et virer le pressing et personnel de maison :D puis se mettre en congé parental pour voir avec 390€/mois ce que ça donne

Message édité par axklaus le 29-10-2019 à 13:05:43
n°57963024
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-10-2019 à 13:07:43  profilanswer

Elle ne risque pas du tout d'avoir l'impression d'être prise pour une pute si il lui "coupe les vivres" de manière concomitante avec des refus de baiser :o

Plus le manque de respect, l'infantilisation, etc...

Je ne vois pas comment ça pourrait bien se passer...  :sarcastic:  

Avant de parler de pognon, il faudrait peut-être parler organisation des tâches, fatigue, partager le ressenti de chacun, etc... :o

n°57963035
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 13:08:55  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Elle ne risque pas du tout d'avoir l'impression d'être prise pour une pute si il lui "coupe les vivres" de manière concomitante avec des refus de baiser :o

Ouai.

Mais au moins Handy saura pourquoi il doit se la coller derrière l'oreille.

Et avec les 5k/mois qu'il va récupérer, y'a de quoi faire :o

---------------
n°57963062
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-10-2019 à 13:11:42  profilanswer

Si on veut que le topic vive, il vaut mieux conseiller à Handy de se trouver une amante. Sinon c'est le topic rupture et divorce qui va vivre :o

Par contre profiter cette nuit du lever à 3h du mat' pour explorer son téléphone et nous faire un retour demain, ça ce serait bien pour le topic :o

n°57963069
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2019 à 13:12:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai.

Mais au moins Handy saura pourquoi il doit se la coller derrière l'oreille.

Et avec les 5k/mois qu'il va récupérer, y'a de quoi faire :o

Mais il faut toujours une raison simple et claire au manque de libido ? Non, c'est pas toujours lié au Rodrigo qui passe à la place de l'officiel, non c'est pas toujours par manque de sentiments, non c'est pas forcément parce que le sexe est nul ou que la nana n'aime pas ça etc... :spamafote:

---------------
n°57963073
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 13:12:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais il faut toujours une raison simple et claire au manque de libido ? Non, c'est pas toujours lié au Rodrigo qui passe à la place de l'officiel, non c'est pas toujours par manque de sentiments, non c'est pas forcément parce que le sexe est nul ou que la nana n'aime pas ça etc... :spamafote:

Mais par contre, une répartition équitable de l'argent, ça, c'est une raison au manque de libido, si je te suis ?

---------------
n°57963079
wizza
Posté le 29-10-2019 à 13:13:42  profilanswer

thalis a écrit :

Euuuh, si j’arrête de bosser, j'vais avoir du mal à faire passer 400e de fdm en plus ! "bon, chéri, j'en ai marre du boulot, mais j'aime pas le menage non plus, du coup tu te débrouilles pour raquer une femme de menage, en plus de m'entretenir moi" :o

Excuse moi de ne pas envisager d'avoir un château qui nécessite 400€/mois de fdm :o
Comme je disais, 2h/semaine nous revient à moins de 100€ /mois, pas ouffissime [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 13:13:42  profilanswer

n°57963083
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2019 à 13:14:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais par contre, une répartition équitable de l'argent, ça, c'est une raison au manque de libido, si je te suis ?

Ah non mais pour moi ya pas forcément de raison, des fois c'est juste que t'as pas envie.

---------------
n°57963084
wizza
Posté le 29-10-2019 à 13:15:08  profilanswer

Je rappelle qu'elle paie la crèche avec ses revenus, quand-même :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57963089
thalis
Posté le 29-10-2019 à 13:15:39  profilanswer

Handysize a écrit :

il est difficile de comparer la difficulté de passer les après midi avec les gosses avec la somme de ce que je fais par ailleurs. On sera jamais d’accord.

Rien n'est plus difficile que de supporter deux jeunes gamins tous les aprem. RIEN  [:totoz]  

Handysize a écrit :

en faire beaucoup plus qu’elle ne le prétend en lui offrant des conditions de vie qu’elle n’aurais jamais eu si elle n’était pas sorti de sa campagne...

Rappelle lui ça la prochaine fois qu'elle te dira qu'elle est fatiguée : tu l'as sortie du ruisseau, ça serait quand même le minimum qu'elle te montre sa reconnaissance en nature que diable !

n°57963090
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2019 à 13:15:50  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je pense en effet que vue l'état de leur relations séparer les comptes maintenant semble être une bonne idée pour apaiser tout ça :o

Non mais croire qu'on peut faire évoluer une situation pareille dans la douceur, c'est faire preuve d'un brin de naïveté quand même.
Pour le saixe, il ne peut rien faire a court terme mais pour l'argent il peut.

n°57963101
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2019 à 13:16:59  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Dealer son cul contre une bouteille de pinard t'appelle ca comment toi :??:

n°57963105
thalis
Posté le 29-10-2019 à 13:17:28  profilanswer

wizza a écrit :

Excuse moi de ne pas envisager d'avoir un château qui nécessite 400€/mois de fdm :o
Comme je disais, 2h/semaine nous revient à moins de 100€ /mois, pas ouffissime [:airforceone]

2h ça me parait très peu, surement parce que nous quand on le fait ça nous prend des plombes :D (en vrai j'me rend pas compte de combien il faudrait)

n°57963111
thalis
Posté le 29-10-2019 à 13:17:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

De l'alcoolisme :o

n°57963125
kaboom85
Posté le 29-10-2019 à 13:18:58  profilanswer

onina a écrit :

Perso c'est pas le pognon qui ferait que ça me ferait chier que mon mec ne bosse plus, ça serait le fait de me lever tous les jours alors que lui non  :fou:

triste ça de pas supporter le bonheur de l'etre aime :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57963126
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2019 à 13:19:07  profilanswer

thalis a écrit :

2h ça me parait très peu, surement parce que nous quand on le fait ça nous prend des plombes :D (en vrai j'me rend pas compte de combien il faudrait)

T'es pas obligé de tout faire faire non plus.
Nous on a quelqu'un qui vient 2h30/semaine (bouuuuh alors que je travaille pas :o ), et ça nous va, mais elle ne fait que les sols.

---------------
n°57963127
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-10-2019 à 13:19:11  profilanswer

Une tentative maladroite d'apaiser les tensions pour ensuite se rapprocher : boire un peu permet de détendre l'atmosphère, de passer un bon moment (apéro ou repas) et de profiter de l'effet désinhibiteur de l'alcool  [:cerveau spamafote]  

n°57963148
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2019 à 13:20:57  profilanswer

thalis a écrit :

De l'alcoolisme :o

Bah meme pas, si elle était alcoolique, elle aurait baysé pour en avoir une autre :o

n°57963153
thalis
Posté le 29-10-2019 à 13:22:20  profilanswer

Sinking a écrit :

T'es pas obligé de tout faire faire non plus.
Nous on a quelqu'un qui vient 2h30/semaine (bouuuuh alors que je travaille pas :o ), et ça nous va, mais elle ne fait que les sols.

Oui, mais vous la maison est grande il me semble. Bon apres notre gros probleme à nous c'est surtout le rangement.

n°57963160
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2019 à 13:23:21  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Une tentative maladroite d'apaiser les tensions pour ensuite se rapprocher : boire un peu permet de détendre l'atmosphère, de passer un bon moment (apéro ou repas) et de profiter de l'effet désinhibiteur de l'alcool [:cerveau spamafote]

Mais bien sur....

Promettre du cul pour obtenir un service ca s'appelle pas comme ca, permet moi de te le dire, c'est de la pétasserie au niveau semi professionnel, a minima.

C'est vraiment le summum du foutage de gueule et de l'avilissement. Tu fais ca avec un sugar daddy, mais pas avec ton mari.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 29-10-2019 à 13:25:45
n°57963164
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 13:23:51  profilanswer

Nan mais je suis énervé en ce moment. Je la respecte et je l’aime toujours hein...

Enfin merci ça fait du bien de se sentir écouter et je sais qu’il faut aussi que je me remette en question un minimum.

Mais j’ai l’impression de faire toujours les efforts sans jamais atteindre le bon compromis, je vais toujours vers elle et elle ne vient jamais vers moi.

Affaire à suivre. merci en tous cas.

n°57963172
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2019 à 13:25:36  profilanswer

Handysize a écrit :

Nan mais je suis énervé en ce moment. Je la respecte et je l’aime toujours hein...

Enfin merci ça fait du bien de se sentir écouter et je sais qu’il faut aussi que je me remette en question un minimum.

Mais j’ai l’impression de faire toujours les efforts sans jamais atteindre le bon compromis, je vais toujours vers elle et elle ne vient jamais vers moi.

Affaire à suivre. merci en tous cas.

Parle lui, et si jamais elle n'est pas open pour discuter là vous allez avoir de gros soucis.
Après, tu parles de gamin dans le lit etc... dis toi que c'est chaud pour avoir l'esprit à la bagatelle quand tu sais que ta nuit va être tronquée etc. Même si c'est toi qui te lève.

---------------
n°57963196
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-10-2019 à 13:28:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Parle lui, et si jamais elle n'est pas open pour discuter là vous allez avoir de gros soucis.
Après, tu parles de gamin dans le lit etc... dis toi que c'est chaud pour avoir l'esprit à la bagatelle quand tu sais que ta nuit va être tronquée etc. Même si c'est toi qui te lève.

+1

Maintenant que tu as déversé ton ras-le-bol ici, tu devrais être plus serein pour discuter de manière constructive avec elle ;) Parle-lui de tout ça !

n°57963206
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 13:29:35  profilanswer

Mais bien sur....

Promettre du cul pour obtenir un service ca s'appelle pas comme ca, permet moi de te le dire, c'est de la pétasserie au niveau semi professionnel, a minima.

C'est vraiment le summum du foutage de gueule et de l'avilissement. Tu fais ca avec un sugar daddy, mais pas avec ton mari.

Clairement, ça m'ultra choque aussi comme attitude.

---------------
n°57963221
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2019 à 13:30:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas plus qu'il se fasse avoir tu vas me dire, mais quand même :/

n°57963286
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 29-10-2019 à 13:37:26  profilanswer

thalis a écrit :

Rien n'est plus difficile que de supporter deux jeunes gamins tous les aprem. RIEN  [:totoz]  

Si, les supporter la journée entière :o

n°57963357
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 29-10-2019 à 13:47:18  profilanswer

gemini briquet a écrit :

...

Toutes les mères de famille qui daignent écarter les cuisses une fois par semaine pour acheter la paix sociale au sein du foyer alors qu'elles n'en ont pas envie sont déjà des putes au sens littéral.
C'était très bien expliqué par un écrivain qui avait épousé une ancienne prostitué. J'aimerais bien retrouver ce reportage mené par Frédéric Taddéï dans une très ancienne de ses émissions nocturnes.

Message cité 2 fois
Message édité par EcaRre le 29-10-2019 à 14:02:18
n°57963386
DVDAI
Posté le 29-10-2019 à 13:50:52  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pas de cul, pas de fric !   [:harissa11:3]  

n°57963391
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-10-2019 à 13:51:23  profilanswer

EcaRre a écrit :

Toutes les mères de famille qui daignent écarter les cuisses une fois par semaine pour acheter la paix social au sein du foyer alors qu'elles n'en ont pas envie sont déjà des putes au sens littéral.

C'est pour ça que ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche avec l'argent  :sarcastic:  

n°57963396
_Makaveli_
Posté le 29-10-2019 à 13:52:10  profilanswer

EcaRre a écrit :

Toutes les mères de famille qui daignent écarter les cuisses une fois par semaine pour acheter la paix social au sein du foyer alors qu'elles n'en ont pas envie sont déjà des putes au sens littéral.
C'était très bien expliqué par un écrivain qui avait épousé une ancienne prostitué. J'aimerais bien retrouver ce reportage mené par Frédéric Taddéï dans une très ancienne de ses émissions nocturnes.

J'ai toujours adoré ce genre de sorties.

Tout le monde vante l'égalité vis à vis de la sexualité et patatras on se retrouve fasse aux "mères de famille qui écartent les cuisses pour acheter la paix sociale".

Mais alors, elles le font jamais par envie ?

Parce que si non ça explique qu'à un moment certains aspirent à se barrer avec une plus jeune :D

---------------
Humanity is overrated
n°57963400
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2019 à 13:52:44  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

C'est minable.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57963526
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 29-10-2019 à 14:04:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai toujours adoré ce genre de sorties.

Tout le monde vante l'égalité vis à vis de la sexualité et patatras on se retrouve fasse aux "mères de famille qui écartent les cuisses pour acheter la paix sociale".

Mais alors, elles le font jamais par envie ?

Parce que si non ça explique qu'à un moment certains aspirent à se barrer avec une plus jeune :D

J'ai dit celles qui le font alors qu'elles n'en ont pas envie, je crois que tu le sais.  :)  

n°57963569
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-10-2019 à 14:08:42  profilanswer

EcaRre a écrit :

J'ai dit celles qui le font alors qu'elles n'en ont pas envie, je crois que tu le sais.  :)  

[:manneke2]  

n°57963660
iskor
Posté le 29-10-2019 à 14:16:40  profilanswer

J'ai eu un truc identique récemment, on a mis à plat, on pensait tous les deux en faire plein plein.. Une fois remis à plat, c'est allé bien mieux, ma femme fait plus la vaisselle/ménage/rangement. Même si je dois encore demander assez souvent, elle le fait, et ça me laisse un peu de temps pour souffler :)

Peut être adopter le même truc entre vous?

EDIT: merde j'avais laissé ma réponse en suspens, et entre temps le topak a pris 4 pages :D

Message édité par iskor le 29-10-2019 à 14:17:30
n°57963719
_Makaveli_
Posté le 29-10-2019 à 14:22:01  profilanswer

EcaRre a écrit :

T'as fait une généralisation, assume un peu :o

C'était suffisamment flou pour ne pas être pertinent, t'estimes à combien du coup ?

Et elles auraient pas envie pour quelle raison alors ?

---------------
Humanity is overrated
n°57963744
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 29-10-2019 à 14:24:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et elles auraient pas envie pour quelle raison alors ?

Bah, quand tu n'as pas envie, tu n'as pas envie [:sub42:4]

n°57963802
blablamach​ine
Blabla
Posté le 29-10-2019 à 14:29:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57963813
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2019 à 14:30:24  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ok, donc le mec dont la femme enceinte continue de fumer, il doit faire quoi ?
C'est quoi l'étape suivante ?

- Lui planquer ses paquets de clope :D
- Mettre un laxatif dedans.

Message édité par [Toine] le 29-10-2019 à 14:30:48

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6191  6192  6193  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)