| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
C'est surtout extrêmement inefficace en terme de résultats/temps investi. Sur 10 personnes, t'en as 8 qui sont là que pour glander et discuter, et qui parasitent les 2 qui font tourner le truc Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 28-10-2019 à 16:40:42 |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 16:40:05 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 28-10-2019 à 16:44:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-10-2019 à 17:04:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 17:07:43 ![]() ![]() |
onina | Perso c'est pas le pognon qui ferait que ça me ferait chier que mon mec ne bosse plus, ça serait le fait de me lever tous les jours alors que lui non |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-10-2019 à 18:07:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
Non vraiment, ça ne me semble pas très compliqué. Message édité par Colonelle le 28-10-2019 à 18:08:21 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GarouWarrior |
|
gimly the knight |
Si elle se tape 6h/jour, c'est 3 jours par semaines 36 semaines par an. Ca fait quand meme beaucoup de jours à etre le seul à te lever Message édité par gimly the knight le 28-10-2019 à 20:21:53 |
Kayou |
Après tu peux très bien avoir une vie associative très riche et ça permet de donner un peu des objectifs et faire des choses "utiles". Les tâches ménagères, c'est du travail mais je ne trouve pas ça très enrichissant et c'est quand même pauvre niveau Interactions sociales. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
|
Darya E * L | C'est le plan --------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes | j'me disais aussi |
the_blob |
|
the_blob |
|
blablamachine Blabla |
Du contrevent? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
enhanced |
_tchip_ |
Attention à pas tout mélanger, c'est pas parce que tu gères les gosses ou le foyer que ça légitime de vouloir du sexe Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 29-10-2019 à 04:31:36 --------------- He likes the taste... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
+100000. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
wizza |
Un truc se passe pas bien, tu ne fuis pas le conflit en abordant le sujet posément avec ta compagne. Si ca n'aboutit à rien, t'as le droit de dire que ça ne te convient pas et de passer à l'étape suivante Message édité par wizza le 29-10-2019 à 10:08:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Oh bordel Non mais toi, tu dois rompre, vraiment Message édité par gimly the knight le 29-10-2019 à 07:14:17 |
hfr of the dead | On peut même se demander comment avoir envie de baiser une telle cassos. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
the_blob |
|
kikou2419 |
Mon Dieu. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kayou |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |