Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6141  6142  6143  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57619721
hfr of the​ dead
Posté le 20-09-2019 à 07:58:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pemberley a écrit :

 

Ça a déjà été dit ici, mais prend-elle la pilule ? Parce que moi, si je la prends, ma libido tombe à 0. On dit toujours que la libido des femmes meurt avec le temps, depuis que je l'ai arrêtée, la pilule, pour moi c'est tout l'inverse.


J'ai une amie dans le même cas. L'arrêt de la pilule a tout rallumé.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 07:58:45  profilanswer
 

n°57619789
insomniakz
Posté le 20-09-2019 à 08:13:05  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Vous vous êtes mis ensemble jeune par hasard ?
 
.


 
Oui, on avait 20 ans.

n°57619973
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 20-09-2019 à 08:47:10  profilanswer
 

Osaki San a écrit :


 
... et c'est là que vous voyez que je suis une grosse conne...


 
A la lecture de ton histoire, c'est vraiment la dernière chose qu'on puisse penser. Je te trouve au contraire très lucide, bienveillante et avec des espérances pour ta vie qui sont tout à fait légitimes.
Malheureusement notre bonheur dépend souvent aussi des autres et je sais comme c'est difficile à accepter parfois.

n°57620024
BSG
Posté le 20-09-2019 à 08:54:17  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Pareil ici. 18 ans avec aucune expression de la part de ma femme niveau sexe. Jamais entendu une seule fois un "j'ai envie de ça" et c'est pas faute d'avoir demandé ou essayé des trucs.
Ce manque total d'initiative plus l'incompatibilité de nos personnalités sur d'autres sujets ont fini par foutre notre couple en l'air.


 
Mais si cela a toujours été le cas pourquoi s'être marié/vivre ensemble ? Tu pensais pouvoir la changer ?

n°57620075
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-09-2019 à 09:02:11  profilanswer
 

BSG a écrit :

 

Mais si cela a toujours été le cas pourquoi s'être marié/vivre ensemble ? Tu pensais pouvoir la changer ?

 

Comme plein d'autres gens ici, qui supportent des choses pendant des années, parce que le reste va. Et un jour le reste va moins bien et la somme de ce que tu supportes est supérieure a la somme des bons moments.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57620100
insomniakz
Posté le 20-09-2019 à 09:05:22  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Pour celui ou celle qui est plutot indépendante et aime le calme et la solitude, c'est encore la meilleure solution hein :D
 


 

thalis a écrit :


 
Vous en avez parlé ?
 


 

thalis a écrit :


 
Ah ben ça, les engueulades, ça augmente pas le désir chez tout le monde, c'est sur. Vous en avez parlé ?
 


 

thalis a écrit :


 
Et elle ? elle en pense quoi ? Vous en avez parlé ?


 
Oui, oui et oui.
Elle en pense qu'elle est un peu fatiguée de tout ça.
Elle n'arrive pas à changer son comportement, elle est comme ça point barre.
Sur le chemin à prendre elle même ne sait pas, c'est un pari au final.

n°57620143
insomniakz
Posté le 20-09-2019 à 09:09:58  profilanswer
 

pemberley a écrit :


 
Ça a déjà été dit ici, mais prend-elle la pilule ? Parce que moi, si je la prends, ma libido tombe à 0. On dit toujours que la libido des femmes meurt avec le temps, depuis que je l'ai arrêtée, la pilule, pour moi c'est tout l'inverse.


 
Elle a un stérilet maintenant.
Mais je sais pas s'il est hormonal ou pas.
 
Je me souviens que quand elle avait arrêté la pilule j'avais pas vu énormément de différence mais c'est peut-être une piste merci pour cette info.

n°57620803
thalis
Posté le 20-09-2019 à 10:17:18  profilanswer
 

insomniakz a écrit :


 
Oui, oui et oui.
Elle en pense qu'elle est un peu fatiguée de tout ça.
Elle n'arrive pas à changer son comportement, elle est comme ça point barre.
Sur le chemin à prendre elle même ne sait pas, c'est un pari au final.


 
"tout ça" cad : tu n'arretes pas de la relancer ?
 
Après je peux comprendre : pour celui qui n'aimerait pas spécialement jouer au tennis, qui trouve juste ça sympa une fois de temps en temps, alors que l'autre est un passionné qui n’arrête pas de demander à faire une partie, ça va un peu pour faire plaisir, mais ça ne donne pas plus envie de jouer au tennis au final, ça peut meme dégouter du truc :D

n°57621226
tck-lt
Posté le 20-09-2019 à 10:45:16  profilanswer
 

insomniakz a écrit :


 
Elle a un stérilet maintenant.
Mais je sais pas s'il est hormonal ou pas.
 
Je me souviens que quand elle avait arrêté la pilule j'avais pas vu énormément de différence mais c'est peut-être une piste merci pour cette info.


 
Si elle n'a jamais été demandeuse, c'est pas en modifiant sa contraception que ça va changer quelque chose.


---------------
War Roak Gwengamp
n°57621364
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 20-09-2019 à 10:55:22  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


Si elle n'a jamais été demandeuse, c'est pas en modifiant sa contraception que ça va changer quelque chose.


S'il l'a toujours connu sous contraception hormonale, ça peut.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 10:55:22  profilanswer
 

n°57621426
Morningkil​l
Posté le 20-09-2019 à 10:59:57  profilanswer
 

L'ostheo ? :o
 
Faut faire gaffe que ca finisse pas ainsi  (humour noir, désolé, ça va pas vous aider)
https://actu.fr/ile-de-france/vitry [...] m=referral
 

n°57621747
Dolores
Posté le 20-09-2019 à 11:19:06  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Si elle n'a jamais été demandeuse, c'est pas en modifiant sa contraception que ça va changer quelque chose.

Mais grave, et le problème ici c’est pas juste la fréquence mais le manque d’initiative, de réaction et de dire ce qu’elle a envie. C’est pas en arrêtant la pilule que subitement elle va te sortir qu’elle a envie que tu la prennes dans tous les sens.

n°57621889
pemberley
Posté le 20-09-2019 à 11:29:35  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Si elle n'a jamais été demandeuse, c'est pas en modifiant sa contraception que ça va changer quelque chose.


 
Sauf si elle a pris la pilule dés le tout début de sa vie sexuelle (c'était mon cas).
 

n°57622149
Morningkil​l
Posté le 20-09-2019 à 11:45:57  profilanswer
 

Dasn tous ces cas de femmes qui ne demandent pas, ne prennent pas d'iniatitive, n'ont pas  d'envie - elles ont du plaisir ? Des orgasmes ? (même en solo)

n°57622174
insomniakz
Posté le 20-09-2019 à 11:47:36  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Dasn tous ces cas de femmes qui ne demandent pas, ne prennent pas d'iniatitive, n'ont pas  d'envie - elles ont du plaisir ? Des orgasmes ? (même en solo)


 Oui, oui et oui.

n°57622201
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-09-2019 à 11:49:36  profilanswer
 

insomniakz a écrit :


Oui, oui et oui.

 

Pareil.

 

Mais elle n'y accordait aucune importance, ne réclamait aucune pratique qui lui donnait du plaisir a coup sûr, s'en foutait en fait du sexe.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57622235
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 11:52:32  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Dasn tous ces cas de femmes qui ne demandent pas, ne prennent pas d'iniatitive, n'ont pas  d'envie - elles ont du plaisir ? Des orgasmes ? (même en solo)


 
 
Du temps où j'étais dans cette optique là, je pensais avoir du plaisir et des orgasmes.
Alors, oui j'en avais (  + en solo :spamafote: ) mais ce n'est rien comparé au plaisir qu'on a quand on a vraiment envie, qu'on est actrice du moment et pas juste spectatrice  [:multiponey3:5]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57628708
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-09-2019 à 23:53:56  profilanswer
 

bart01 a écrit :

 

Je laisse peu de place à mes émotions dans ma vie, j'ai surtout appris à les refouler et à m'exprimer/voir uniquement les faits. J'ai beaucoup de mal à les exprimer manière générale. Ça m'a beaucoup aidé pour mon boulot, mais je sais que c'est clairement un poids dans ma vie amoureuse et qu'il faut que je fasse très attention à ce point dans mon couple

 
bart01 a écrit :


Si le pro me dit que je suis le problème, je suppose qu'on fera un travail sur moi quitte à voir un psy  :) Mais je ne pense pas que vouloir sexer plus de ~5 fois par mois fait de moi quelqu'un d'anormal, à voir

 


Gaffe, les gosses ont tendance à faire voir aux parents quand y'a refoulages d'émotions. Sans avoir fait un petit boulot d'ouverture du goulot émotionnel, tu risques de morfler sévère (Ou lui...) :D


Message édité par Ryan le 20-09-2019 à 23:54:26
n°57646361
PetitProle​taire
Posté le 23-09-2019 à 15:14:34  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
1/ on continue en mode PP (d'ailleurs il devient quoi lui ?)


 
Je lurk toujours le topic.
 
Pour le moment, l'histoire suit son cours.
 
Ca fait bientôt un an, et la situation est très bien comme ça.
 
On se voit toujours au moins une fois par semaine, et on essai de profiter comme on peut de la situation.

n°57646432
kaboom85
Posté le 23-09-2019 à 15:23:09  profilanswer
 

insomniakz a écrit :


On a évoqué le divorce quelques fois, elle se voit plutôt rester seule. (Je ne comprends même pas comment on peut dire ça)


 
peut etre parce qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57647130
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-09-2019 à 16:27:40  profilanswer
 

PetitProletaire a écrit :


On se voit toujours au moins une fois par semaine, et on essai de profiter comme on peut de la situation.


au dernieres nouvelles le soucis etait plutot du coté de madame pour laquelle tu avais des doutes  [:klemton]

n°57647297
thalis
Posté le 23-09-2019 à 16:43:08  profilanswer
 

sicqo a écrit :


au dernieres nouvelles le soucis etait plutot du coté de madame pour laquelle tu avais des doutes  [:klemton]


 
Et finalement il s'est dit que valait mieux rester comme ça : tant qu'elle voit son amant, elle ferme les yeux :o

n°57734316
multihfr33
Posté le 02-10-2019 à 18:26:18  profilanswer
 

Tiens je rebondis sur l'histoire de PP.
vous avez des astuces pour éviter que le futur ex conjoint évite de se suicider (il a déjà fait une TS qd il a découvert un texto qui ne laissait aucun doute)  par désespoir ?
Merci d'avance.

n°57734379
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-10-2019 à 18:33:23  profilanswer
 

Retourner ensemble ?  :O

n°57734931
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-10-2019 à 19:36:59  profilanswer
 

multihfr33 a écrit :

Tiens je rebondis sur l'histoire de PP.
vous avez des astuces pour éviter que le futur ex conjoint évite de se suicider (il a déjà fait une TS qd il a découvert un texto qui ne laissait aucun doute)  par désespoir ?
Merci d'avance.


pas tromper son conjoint ? [:idee]

 

se séparer avant d'en arriver à tromper son conjoint ? [:idee]


Message édité par KaiserCz le 02-10-2019 à 19:37:15

---------------
Just click it .
n°57735140
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-10-2019 à 20:00:41  profilanswer
 

Je ne m'exprimerai pas sur le sujet sinon je vais prendre un ban.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57735422
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-10-2019 à 20:32:54  profilanswer
 

Y a eu du delete !


---------------
More GG, more skill
n°57736527
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-10-2019 à 22:01:14  profilanswer
 

du gros delete !

n°57736536
bombeiro78
Posté le 02-10-2019 à 22:02:08  profilanswer
 

Contenu du texto que je rigole  [:fdiedler]

n°57736879
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-10-2019 à 22:25:43  profilanswer
 

multihfr33 a écrit :

Tiens je rebondis sur l'histoire de PP.
vous avez des astuces pour éviter que le futur ex conjoint évite de se suicider (il a déjà fait une TS qd il a découvert un texto qui ne laissait aucun doute) par désespoir ?
Merci d'avance.


Pour éviter qu'il évite de se suicider ? Pour qu'il se suicide, en somme ? :o

n°57737372
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-10-2019 à 23:25:34  profilanswer
 

Il peut très bien le faire ailleurs non ?
Pelerinage manouche ?

n°57737694
Pomme
Petite olive
Posté le 03-10-2019 à 01:56:08  profilanswer
 

multihfr33 a écrit :

Tiens je rebondis sur l'histoire de PP.
vous avez des astuces pour éviter que le futur ex conjoint évite de se suicider (il a déjà fait une TS qd il a découvert un texto qui ne laissait aucun doute)  par désespoir ?
Merci d'avance.


Le 18 ou le 15.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57738550
Osaki San
Posté le 03-10-2019 à 09:33:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vous parler de la suite de mon histoire.  
 
Vous avez été plusieurs à suggérer que mon mari consulte un psychologue, mais c'était impossible pour lui, alors c'est moi qui ait commencé à voir quelqu'un pour lui parler de nos problèmes. C'était un peu naïf de ma part de penser que j'allais pouvoir faire une thérapie de couple en solo, et les séances ont très vite pris une autre tournure. Si je résume, pour la psy, mon amant répare les dégâts de cette ancienne agression (alors que moi, je n'ai pas l'impression de souffrir de ça, depuis le temps), et pour elle, ce qui m'arrive, c'est un cadeau (moi je ne le vis pas vraiment comme ça ...).
 
Il y a encore un mois, quitter mon mari me semblait inenvisageable, hors de question. Maintenant, il y a des moments où j'ai l'impression que c'est inéluctable, comme certains ici me l'avaient dit. Ce matin, je me suis réveillée en me disant que je ne pouvais pas faire ça ... Pourtant, mon sentiment, c'est qu'on serait plus heureux si on était des amis, de vrais amis. Je crois qu'il ne l'accepte pas, pour le moment (il dit que ça peut s'arranger, vu qu'on n'a plus rien à perdre), mais comme c'est ce qu'on est déjà en vérité ... S nous devions nous séparer, ce serait un processus très long, pour plein plein de raisons. 1 an ou 2, j'imagine. Je voudrais, si ça se produit, que cela se passe le mieux possible : comme on veut VRAIMENT que notre relation perdure (je sais que ça peut sembler des mots en l'air, mais pour moi, il sera toujours ma famille, je continuerai de le voir, de lui porter de l'affection, et s'il en a besoin de l'aider), je pense beaucoup à la manière de faire les choses. Après, peut-être que c'est lui qui changera d'avis et ne voudra plus me voir, car pour le moment, il veut que je reste à la maison, et moi, je doute que ce soit possible, si on décide de se séparer ...

n°57738950
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-10-2019 à 10:08:24  profilanswer
 

Osaki San a écrit :

Après, peut-être que c'est lui qui changera d'avis et ne voudra plus me voir, car pour le moment, il veut que je reste à la maison, et moi, je doute que ce soit possible, si on décide de se séparer ...

 

En effet je pense que c'est optimiste de compter sur le fait que vous restiez amis.


Message édité par Ivy gu le 03-10-2019 à 10:08:34

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°57739958
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-10-2019 à 11:32:41  profilanswer
 

Je n'ai pas vraiment compris... vous avez pris la décision de vous quitter ?
Être amis dans un premier temps n'est certainement pas une bonne idée, il faut prendre le temps de faire le deuil de votre ancienne relation pour pouvoir en commencer une nouvelle.

n°57740116
warpc
Posté le 03-10-2019 à 11:46:39  profilanswer
 

Aucune décision n'a été prise.
Elle explique juste que la séparation est maintenant envisageable pour elle mais que ça prendra du temps (1 ou 2ans) et qu'ils souhaitent rester amis s'ils devaient en arriver là.
Du très classique en somme. On commence toujours par imaginer la suite sous le meilleur angle, ça se complique une fois que la séparation est actée!
Et ça peut aussi s'accélérer si la situation devient invivable... ce qui est souvent le cas pour au moins un des 2.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57740522
wizza
Posté le 03-10-2019 à 12:27:07  profilanswer
 

Osaki San a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je viens vous parler de la suite de mon histoire.

 

Vous avez été plusieurs à suggérer que mon mari consulte un psychologue, mais c'était impossible pour lui, alors c'est moi qui ait commencé à voir quelqu'un pour lui parler de nos problèmes. C'était un peu naïf de ma part de penser que j'allais pouvoir faire une thérapie de couple en solo, et les séances ont très vite pris une autre tournure. Si je résume, pour la psy, mon amant répare les dégâts de cette ancienne agression (alors que moi, je n'ai pas l'impression de souffrir de ça, depuis le temps), et pour elle, ce qui m'arrive, c'est un cadeau (moi je ne le vis pas vraiment comme ça ...).

 

Il y a encore un mois, quitter mon mari me semblait inenvisageable, hors de question. Maintenant, il y a des moments où j'ai l'impression que c'est inéluctable, comme certains ici me l'avaient dit. Ce matin, je me suis réveillée en me disant que je ne pouvais pas faire ça ... Pourtant, mon sentiment, c'est qu'on serait plus heureux si on était des amis, de vrais amis. Je crois qu'il ne l'accepte pas, pour le moment (il dit que ça peut s'arranger, vu qu'on n'a plus rien à perdre), mais comme c'est ce qu'on est déjà en vérité ... S nous devions nous séparer, ce serait un processus très long, pour plein plein de raisons. 1 an ou 2, j'imagine. Je voudrais, si ça se produit, que cela se passe le mieux possible : comme on veut VRAIMENT que notre relation perdure (je sais que ça peut sembler des mots en l'air, mais pour moi, il sera toujours ma famille, je continuerai de le voir, de lui porter de l'affection, et s'il en a besoin de l'aider), je pense beaucoup à la manière de faire les choses. Après, peut-être que c'est lui qui changera d'avis et ne voudra plus me voir, car pour le moment, il veut que je reste à la maison, et moi, je doute que ce soit possible, si on décide de se séparer ...


C'est quand même super êtrange que lui envisage que tu restes habiter avec lui si vous vous séparez [:klemton]
On dirait qu'il fait pas bien la distinction entre un couple (qui a notamment des relations sexuelles) et des amis (qui peuvent refaire leur vie avec un nouveau compagnon)
/schematise
Vous séparer et que tu restes habiter avec lui ça veut dire quoi :??:


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57741532
warpc
Posté le 03-10-2019 à 14:16:19  profilanswer
 

Les couples qui ont peu ou pas de relations sexuelles, c'est pas ce qui manque, notamment sur HFR  :o  
Si tout le reste roule et qu'ils estiment que le sexe n'est pas si important (ou qu'ils s'autorisent à aller voir ailleurs), ils estiment que ça ne vaut pas le coup de se séparer juste pour ça.
Pour peu que le lieu de vie convienne parfaitement aux deux et que la logistique globale soit ok, c'est un confort que tu n'as pas forcément envie de perdre.
 
D'autant que certains sont lucides sur ce qui les attend en cas de nouveau couple.
Les papillons pendant les premiers temps et la même routine ensuite...
Arrivés à un certain nombre d'essais et/ou un certain âge, tu peux devenir beaucoup + conciliant sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 03-10-2019 à 14:16:40

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57743101
iwox001
Posté le 03-10-2019 à 16:24:26  profilanswer
 

Osaki San, ton histoire est touchante et même si ça se sent que tu aimes ton conjoint, on sent aussi à quel point tout cela est platonique et je me demande si cet amour est vraiment amoureux.

 

Dans tous les cas je n'ai pas d'avis sur le fait de persévérer ou de rompre, chaque lien est particulier et cela te/vous regarde. Par contre fais très attention, une rupture c'est très très dur et il est très rare que les ex-amoureux/amis/amants puissent avoir une relation amicale normale derrière.
Je trouve que ta réflexion par rapport à cela manque un peu de réalisme. Il y a toujours des blessures narcissiques/d'égo énormes lors d'une rupture, notamment lorsque l'un des deux souhaite reconstruire derrière et pas l'autre, ce qui arrive inévitablement. Ces blessures ou le simple manque de l'autre, le sentiment de rejet amoureux peut complètement briser le lien entre les deux ex-conjoints.

 

Ce n'est pas toujours le cas et votre relation a l'air assez spéciale mais si tu pars en te disant que de toute façon vous resterez amis et que c'est mieux comme ça, je pense que tu vas au devant de grandes désillusions. Comment lui il va le vivre que tu le quittes à cause du sexe (chose qu'il semble impuissant à réparer de son côté) ? Comment il va se sentir quand il te verra faire ta vie avec d'autres hommes quand lui saura que tout ça il n'a jamais pu te l'apporter et qu'au final c'est la raison qui t'as fait partir ?...

 

Le manque de satisfaction sexuelle est malheureusement une raison légitime de rompre mais une rupture c'est un vrai tsunami surtout qu'on sent un respect immense entre vous.

 

Tu n'as pas l'air prête à le sortir définitivement de ta vie, c'est normal, mais il est probable que ça se passe comme ça si tu pars, alors penses bien à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par iwox001 le 03-10-2019 à 16:25:53
n°57743149
thalis
Posté le 03-10-2019 à 16:29:27  profilanswer
 

warpc a écrit :

Les couples qui ont peu ou pas de relations sexuelles, c'est pas ce qui manque, notamment sur HFR  :o  
Si tout le reste roule et qu'ils estiment que le sexe n'est pas si important (ou qu'ils s'autorisent à aller voir ailleurs), ils estiment que ça ne vaut pas le coup de se séparer juste pour ça.
Pour peu que le lieu de vie convienne parfaitement aux deux et que la logistique globale soit ok, c'est un confort que tu n'as pas forcément envie de perdre.
 
D'autant que certains sont lucides sur ce qui les attend en cas de nouveau couple.
Les papillons pendant les premiers temps et la même routine ensuite...
Arrivés à un certain nombre d'essais et/ou un certain âge, tu peux devenir beaucoup + conciliant sur le sujet.


 
Suis tout à fait d'accord !  Surtout sur le dernier paragraphe :jap:

n°57743497
wizza
Posté le 03-10-2019 à 17:02:16  profilanswer
 

Notez que je suis d'accord aussi, je ne vois rien de contradictoire avec mon message :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6141  6142  6143  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR