Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6140  6141  6142  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57613987
Morningkil​l
Posté le 19-09-2019 à 14:22:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


Oui, tu as raison, il faut régler ce problème. Hier soir, il me disait que le verrou était uniquement mental, donc il en a conscience. Le pire, c'est que je lui ai demandé de noter l'intensité de son désir pour moi sur 10, en lui demandant de ne pas mentir pour me faire plaisir, parce qu'il fallait que je sache où on en était (parce qu'après tout, ça pourrait être ça le problème), m'attendant à quelque chose comme 3, et il m'a dit 8 ou 9, donc j'ai vraiment le sentiment de faire face à une énigme.


Mais il a une explication pour cette dissonnance ? C'est juste qu'il veut pas te manquer de respect en faisant du sale avec toi ?  
 

Osaki San a écrit :


(il m'a dit que si la raison de mon chagrin risquait de le blesser, il préférait ne pas la connaître).


Ca par contre, c'est dégueulasse de sa part. Et immature.  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 14:22:34  profilanswer
 

n°57614654
Morningkil​l
Posté le 19-09-2019 à 15:11:54  profilanswer
 

Pour être un poil positif, je viens d'ecouter un TedX sur "mieux comprendre sa sexualité pour l'améliorer, titre pas vraiment adapté.
Je vous link le final, qui est pas mal ma définition du couple
https://www.youtube.com/watch?v=oMr [...] u.be&t=978
"vous devez avant tout être des complices, des amis et des alliés, contre tout le reste, qui sont les ennemis : la Nature, la société, l'usure, l’habitude"

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 19-09-2019 à 15:12:22
n°57614688
GarouWarri​or
Posté le 19-09-2019 à 15:14:39  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Ca par contre, c'est dégueulasse de sa part. Et immature.


Pas forcément.. Il a peut-être très bien compris la nature du chagrin, et préfère ne pas connaître les détails...


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57614754
Morningkil​l
Posté le 19-09-2019 à 15:20:06  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Pas forcément.. Il a peut-être très bien compris la nature du chagrin, et préfère ne pas connaître les détails...


Aaarf, j'avais pas cette lecture. (enfin, je suis pas sur d'ou vient le chagrin de notre posteuse, quand même)

 

Effectivement, ca passe mieux ainsi, cependant... voir que sa moitié est malheureuse et ne pas vouloir savoir pourquoi pour se protéger soi, sachant que bon, on est pas dans le cas de Lume, ou tout allait bien et elle s'est "créé"un problème, la, c'est un peu sa "faute" quand même.

 

(Prière de bien noter les guillemets de précaution)


Message édité par Morningkill le 19-09-2019 à 15:21:37
n°57615104
warpc
Posté le 19-09-2019 à 15:48:00  profilanswer
 

Je plussoie l'hypothèse de Garou.
 
Quand tu connais bien ton conjoint (vu le temps depuis lequel ils sont ensemble et leur degré d'affinité, c'est sûrement le cas), tu devines pas mal de choses sans avoir besoin d'en parler...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57615314
Morningkil​l
Posté le 19-09-2019 à 16:05:06  profilanswer
 

warpc a écrit :

tu devines pas mal de choses sans avoir besoin d'en parler...


Ca ok, mais  ce qu'il a dit c'est  "je veux pas que tu m'en parles si ca doit me faire du mal".

 

Moi, ca me pique un peu.

 

Et même si on part du principe que la cause du chagrin d'Osaki San c'est qu'elle vit mal d'avoir un amant - je me suis un peu perdu entre les lui la - , il y est impliqué aussi . Enfin, on est quand même dans le non-dit mais en fait tout le monde a compris -selon vous - (et en plus le vit mal) -  ça me pique aussi. Mettre un non dit au milieu d'une relation ...

 

(et je sais pas si le chagrin d'Osaki San, c'est pas d'être decu par son amant, mais plutot de s'éloigner de son mari pour un gars qui la déçoit, ce qui est un poil différent)

Message cité 3 fois
Message édité par Morningkill le 19-09-2019 à 16:10:43
n°57615382
warpc
Posté le 19-09-2019 à 16:10:51  profilanswer
 

Son chagrin, elle en parle page précédente. C'est le fait que son amant ne soit pas amoureux d'elle...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57615522
Dolores
Posté le 19-09-2019 à 16:21:18  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Ca ok, mais  ce qu'il a dit c'est  "je veux pas que tu m'en parles si ca doit me faire du mal".
 
Moi, ca me pique un peu.

Oui enfin ça va, son mec va pas non plus la consoler parce qu'elle est triste d'un truc avec son amant, faudrait ptet pas pousser.

n°57615545
thalis
Posté le 19-09-2019 à 16:23:12  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Ca ok, mais  ce qu'il a dit c'est  "je veux pas que tu m'en parles si ca doit me faire du mal".
 
Moi, ca me pique un peu.  


 
Heuuuuu là faut pas abuser non plus. J'apprécierais pas spécialement que mon mari vienne chouiner sur mon épaule parce que ça se passe pas bien avec son PQR.  Et pourtant chuis pas spécialement axée sur la fidélité (tant que ça n'a aucun impact sur mon couple) :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 19-09-2019 à 16:25:47
n°57615559
marcopodi
Posté le 19-09-2019 à 16:23:58  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Heuuuuu là faut pas abuser non plus. J'apprécierais pas spécialement que mon mari vienne chouiner sur mon épaule parce que ça se passe pas bien avec son PQR.  :heink:


 
t'es vraiment pas ouverte :pfff:
 
:whistle:
 
:o


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 16:23:58  profilanswer
 

n°57615588
thalis
Posté le 19-09-2019 à 16:26:09  profilanswer
 

Je sais, j'abuse un peu :o

n°57615665
Morningkil​l
Posté le 19-09-2019 à 16:32:14  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Oui enfin ça va, son mec va pas non plus la consoler parce qu'elle est triste d'un truc avec son amant, faudrait ptet pas pousser.


Vu comme ça, oui....

 

Après, vous partez du principe que la source de son malheur, c'est que son amant ne l'aime pas d'amour, moi je pense que la cause profonde c'est qu'elle craint de devoir quitter son mari qu'elle aime pour incompatibilité sexuelle.

 

Pour moi - tel que j'ai compris ses messages - elle serait pas plus heureuse si son amant l'aimait d'amour (cf la encore, Lume) - au moins sur le court terme.

 

Et a mon avis - mais c'est elle qui sait -, a ce titre la, elle devrait lui dire sous cet angle la. Alors que pour ma part, pour en revenir à la demande du mari, ca me ferait bien mal que que  ma femme me quitte pour incompatibilité sexuelle, (pour ne pas dire insuffisance)

 

Après, c'est la psychologie de forum de gens que je ne connais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 19-09-2019 à 16:36:06
n°57616531
Osaki San
Posté le 19-09-2019 à 17:50:06  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

[quotemsg]
Mais il a une explication pour cette dissonnance ? C'est juste qu'il veut pas te manquer de respect en faisant du sale avec toi ?  


 
Non, il me dit qu'il a toujours été sur la gentillesse, et qu'à certains moments de sa vie, il n'a pas su évoluer, ou réagir, et qu'au final, c'est la vie, que c'est comme ça.
 

Morningkill a écrit :

[quotemsg]
Ca par contre, c'est dégueulasse de sa part. Et immature.  


 
Non, c'est normal, si ça ne sert qu'à lui faire du mal, autant l'ignorer ... C'est déjà horrible qu'il me console.
 

GarouWarrior a écrit :


Pas forcément.. Il a peut-être très bien compris la nature du chagrin, et préfère ne pas connaître les détails...


 
En fait, il le sait inconsciemment, c'est sûr ... Ces deux derniers mois, il m'a forcément vue changer.  
 

Morningkill a écrit :


 
(et je sais pas si le chagrin d'Osaki San, c'est pas d'être decu par son amant, mais plutot de s'éloigner de son mari pour un gars qui la déçoit, ce qui est un poil différent)


 
Je ne sais pas, je pense que c'est tout à la fois. Sur le moment, j'ai pensé qu'avoir une liaison allait combler ce manque (ce n'est pas juste une question de sexe au fait, c'est tout ce que ça apporte de se sentir désirée), que je n'aurais plus besoin de "mettre la pression" (c'était pas comme ça quand même) sur mon mari en abordant le sujet et que je pourrais me concentrer sur ce qui le rend heureux plus facilement, et que cet autre homme serait bien aussi. Ce qui me rend triste, c'est de me dire qu'il n'y a pas de solution où tout le monde est bien.
 

Morningkill a écrit :


Après, vous partez du principe que la source de son malheur, c'est que son amant ne l'aime pas d'amour, moi je pense que la cause profonde c'est qu'elle craint de devoir quitter son mari qu'elle aime pour incompatibilité sexuelle.
 
Pour moi - tel que j'ai compris ses messages - elle serait pas plus heureuse si son amant l'aimait d'amour (cf la encore, Lume) - au moins sur le court terme.
 
Et a mon avis - mais c'est elle qui sait -, a ce titre la, elle devrait lui dire sous cet angle la. Alors que pour ma part, pour en revenir à la demande du mari, ca me ferait bien mal que que  ma femme me quitte pour incompatibilité sexuelle, (pour ne pas dire insuffisance)


 
Je lui ai dit que cela risquait d'arriver ... mais en réalité, je ne me vois pas du tout le quitter pour cette raison, c'est ça, la vérité, et c'est là que vous voyez que je suis une grosse conne, parce que je suis triste que cet amant n'éprouve pas de sentiments amoureux, alors que si c'était le cas, ça me forcerait à faire un choix et qu'au fond, je sais bien que je n'arriverais jamais à quitter mon mari, qui est la personne qui m'est la plus chère. Voilà, c'est moi qui fonctionne de travers, moi-même je ne comprends pas ce qui se passe dans ma tête  :(  
 

n°57616670
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-09-2019 à 18:02:56  profilanswer
 

Osaki San a écrit :


 
Je lui ai dit que cela risquait d'arriver ... mais en réalité, je ne me vois pas du tout le quitter pour cette raison, c'est ça, la vérité, et c'est là que vous voyez que je suis une grosse conne, parce que je suis triste que cet amant n'éprouve pas de sentiments amoureux, alors que si c'était le cas, ça me forcerait à faire un choix et qu'au fond, je sais bien que je n'arriverais jamais à quitter mon mari, qui est la personne qui m'est la plus chère. Voilà, c'est moi qui fonctionne de travers, moi-même je ne comprends pas ce qui se passe dans ma tête  :(  
 


 
Bah non, tu ne fonctionnes pas de travers  [:zedlefou:1]  
 
Tu trouves juste chez chacun d'eux quelque chose dont tu as besoin, et tu as fait le constat qu'un seul ne peut pas tout te fournir  [:cerveau spamafote]  
J'ai l'impression que tout ce que t'apporte ton mari compte énormément, sans commune mesure avec ce que t'apporte ton amant. Mais que ce que t'apporte ton amant (se sentir désirée, le coté physique et charnel de votre relation, le sexe très agréable) n'est pas négligeable, mais certainement surévalué à cause de la nouveauté, et du vide qu'il comble après toutes ces années.

n°57616741
Osaki San
Posté le 19-09-2019 à 18:11:06  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
Bah non, tu ne fonctionnes pas de travers  [:zedlefou:1]  
 
Tu trouves juste chez chacun d'eux quelque chose dont tu as besoin, et tu as fait le constat qu'un seul ne peut pas tout te fournir  [:cerveau spamafote]  
J'ai l'impression que tout ce que t'apporte ton mari compte énormément, sans commune mesure avec ce que t'apporte ton amant. Mais que ce que t'apporte ton amant (se sentir désirée, le coté physique et charnel de votre relation, le sexe très agréable) n'est pas négligeable, mais certainement surévalué à cause de la nouveauté, et du vide qu'il comble après toutes ces années.


 
Oui  :(  

n°57617297
DP59
Posté le 19-09-2019 à 19:33:51  profilanswer
 

Drap.

 

J'ai un gros problème de couple, au point de vouloir partir et cela fait 29 ans que suis avec ma compagne. Nous sommes pacsés, un enfant majeur à ce jour.
Le problème c'est quelle est hyper jalouse, et n'a aucune confiance en moi.
Et depuis quelques années elle m'emmerde avec la voisine, alors que j'en ai strictement rien à foutre...

Message cité 2 fois
Message édité par DP59 le 19-09-2019 à 19:42:25
n°57617439
Maiar
Posté le 19-09-2019 à 19:56:23  profilanswer
 

DP59 a écrit :

Drap.
 
J'ai un gros problème de couple, au point de vouloir partir et cela fait 29 ans que suis avec ma compagne. Nous sommes pacsés, un enfant majeur à ce jour.
Le problème c'est quelle est hyper jalouse, et n'a aucune confiance en moi.
Et depuis quelques années elle m'emmerde avec la voisine, alors que j'en ai strictement rien à foutre...


 
Heureusement que Petit Prolétaire n'a pas ce type de femme :o :o

n°57617505
DP59
Posté le 19-09-2019 à 20:07:17  profilanswer
 

Maiar a écrit :

 

Heureusement que Petit Prolétaire n'a pas ce type de femme :o :o

 

désolé j'ai pas compris :O

n°57617529
hfr of the​ dead
Posté le 19-09-2019 à 20:11:26  profilanswer
 

Qu'est ce qu'elle te reproche exactement avec le voisine ??

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 19-09-2019 à 20:11:53

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57617532
Maiar
Posté le 19-09-2019 à 20:12:03  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
désolé j'ai pas compris :O


C'est un mec marié qui se tape sa voisine :o

n°57617534
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-09-2019 à 20:12:19  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
Heureusement que Petit Prolétaire n'a pas ce type de femme :o :o


 :lol:  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57617563
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-09-2019 à 20:16:04  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Pour être un poil positif, je viens d'ecouter un TedX sur "mieux comprendre sa sexualité pour l'améliorer, titre pas vraiment adapté.
Je vous link le final, qui est pas mal ma définition du couple
https://www.youtube.com/watch?v=oMr [...] u.be&t=978
"vous devez avant tout être des complices, des amis et des alliés, contre tout le reste, qui sont les ennemis : la Nature, la société, l'usure, l’habitude"


 
Je l’ai dans ma liste a regarder plus tard, merci pour la conclusion  :D  
 
 
 

GarouWarrior a écrit :


Pas forcément.. Il a peut-être très bien compris la nature du chagrin, et préfère ne pas connaître les détails...


 
 
+1


---------------
More GG, more skill
n°57617599
hfr of the​ dead
Posté le 19-09-2019 à 20:21:42  profilanswer
 

Est ce qu'elle est bonne la voisine ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57617631
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-09-2019 à 20:28:15  profilanswer
 

DP59 a écrit :

Drap.
Et depuis quelques années elle m'emmerde avec la voisine, alors que j'en ai strictement rien à foutre...

 

Donne lui raison, ça lui fera plaisir :o

n°57617680
DP59
Posté le 19-09-2019 à 20:34:42  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Qu'est ce qu'elle te reproche exactement avec le voisine ??

 

déjà la voisine c'est une grosse allumeuse.

 

Ensuite nous ne sommes pas en excellent termes avec les voisins et elle est persuadée qu'elle m'allume pour faire chier.

 

Et bien sur elle croit que je rentre dans le jeu.

 

Je me remets en question, peut-être que quelques chose dans mes actes lui fait penser à ça, mais franchement je ne vois pas.
   

n°57617832
DP59
Posté le 19-09-2019 à 20:54:50  profilanswer
 

Mais bon, en général elle est super jalouse et ça peut tomber avec n'importe qui.

n°57617901
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2019 à 21:06:11  profilanswer
 

La question est surtout de savoir comment tu as tenu 29 ans ?  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57617915
Morningkil​l
Posté le 19-09-2019 à 21:08:21  profilanswer
 

Osaki San a écrit :


Non, il me dit qu'il a toujours été sur la gentillesse, et qu'à certains moments de sa vie, il n'a pas su évoluer, ou réagir, et qu'au final, c'est la vie, que c'est comme ça.


Mais le sexe c'est pas méchant !
 
Je comprend pas comment on peut avoir du désir (fort) pour quelqu'un de consentant (et légal, et moral, et éthique), et ne pas passer à l'acte. Enfin, pour moi, ca ressort vraiment de la thérapie. On dirait vraiment qu'il s'autorise pas à vivre ses désirs envers toi. S'il a un peu bu, ca le débloque pas ?

n°57618006
DP59
Posté le 19-09-2019 à 21:16:29  profilanswer
 

donut78 a écrit :

La question est surtout de savoir comment tu as tenu 29 ans ? :O

 

Elle n'a pas toujours été aussi jalouse.
Le pire c'est que si un jour ça se termine, je ne vais pas de si tôt vouloir rencontrer quelqu'un d'autre :O.

 

Je ne suis vraiment pas du genre dragueur en plus :D

n°57618671
insomniakz
Posté le 19-09-2019 à 22:35:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Vous avez déjà lu des histoires similaires 1000 fois.
Mais voilà, après 15 ans de vie commune, la libido de ma femme s'est éteint petit à petit.
L'écart entre nous se creusant peu à peu, ça a généré quelques problèmes.
Les enfants en bas âge n'aident évidemment pas.
La construction d'une maison non plus.
On a aussi traversé une période difficile (chacun a subi une sorte de dépression) jusqu'à l'année dernière et là ça semble se résorber, mais l'écart de libido est toujours là.
 
Elle n'a plus de désir, même pour d'autres hommes.
On a évoqué le divorce quelques fois, elle se voit plutôt rester seule. (Je ne comprends même pas comment on peut dire ça)
Moi en revanche, je suis un putain de pervers, en période de crise je baiserais un arbre si je pouvais.
Quand elle était jeune elle me laissait faire des trucs vraiment hard. Maintenant pour elle c'est une corvée, elle baille pendant les rapports, se mettre à quatre pattes c'est un énorme exploit, je ne me souviens même plus de la dernière fois ou j'ai réussi à avoir une fellation, sans doute 9 ou 12 mois.
Au lit je dois absolument tout faire : proposition, massage (et pas un truc de merde qui dure 5 minutes hein, un putain de massage de toutes les parties de son corps), préliminaire, lubrification etc etc... Je fais TOUT jusqu'à ce qu'à son orgasme. (Et le mien)
Elle n'arrive pas à exprimer un désir, en 15 ans, elle n'a jamais dit "j'ai envie". Je dois tout deviner en fonction de son language corporel, ce qui est profondément chiant. C'est à moi de deviner si elle a envie, si je dois aller plus vite, ou moins vite, si elle a envie de changer de position. TOUT est non verbal. Elle est quand même capable de répondre oui ou non la plupart du temps.
 
Y'a 10 ans ça me plaisait bien de tout contrôler, j'y trouvais clairement mon compte, vu qu'elle se laissait faire (et disait aimer ça)
Maintenant c'est plus la même, je pense aussi que nos engueulades, les enfants et la maison ont aggravé les choses et l'ont bloqué.
 
Notre fréquence de rapports sexuels ça doit être 3 par mois, je calcule pas non plus, parfois 2 mais là c'est très dur pour moi.
 
Pour contrer ce manque, j'ai recours à ma main droite, et ce de manière vraiment régulière. Je n'aurais jamais tenu si longtemps sinon.
 
Pour moi, j'ai deux chemins possibles à prendre.
 
Soit, étant trop demandeur, trop en train de chouiner que je suis en manque, je l'ai bloqué et c'est rattrapable.(en faisant aussi des efforts pour être moins chiant)
Je tenterais bien une abstinence de plusieurs semaines pour qu'elle reprenne goût à notre relation, qu'elle revienne un tout petit peu vers moi et j'essaye d'être vraiment moins con qu'avant.
 
Soit c'est un truc hormonal et c'est mort. Elle va, années après années s'éteindre et je vais continuer à me branler indéfiniment dans les toilettes de ma salle de bain. Donc autant se séparer.
S'en suivra un divorce cinglant et un paquet de merde qui va me tomber dessus (trauma des enfants, perte de la maison, pension alimentaire, etc etc)
 
Et vous ? Quel chemin prendriez vous ?

n°57618711
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-09-2019 à 22:40:15  profilanswer
 

l'histoire de ta femme m'a fatigué.
comment ça se fait que tu sois encore là?

n°57618915
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-09-2019 à 23:06:57  profilanswer
 

insomniakz a écrit :


Soit c'est un truc hormonal et c'est mort. Elle va, années après années s'éteindre et je vais continuer à me branler indéfiniment dans les toilettes de ma salle de bain. Donc autant se séparer.
S'en suivra un divorce cinglant et un paquet de merde qui va me tomber dessus (trauma des enfants, perte de la maison, pension alimentaire, etc etc)
 
Et vous ? Quel chemin prendriez vous ?


 
Soit tu vas voir ailleurs sans lui demander.
Soit tu lui demandes, et si ça se trouve ça l'arrangera car elle n'a plus de libido.
 
Après tu penseras au divorce.


---------------
More GG, more skill
n°57618999
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-09-2019 à 23:17:33  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

[:kikidonc]

 

6 ans de couple
bientôt 5 ans de vie commune

 

Tout roule :o

 

Sinon pour reprendre le titre du topic...
Les avantages prennent le pas sur les inconvénients; l'alternative que je vois serait de vivre avec 2 femmes  :whistle: , mais madame n'est pas d'accord :(

 


Bordel, ça fait 10 ans que je suis sur ce topic  :sweat:

 

Et ce WE on fête nos 16 ans  :D

 

Tout roule :o

 


Spoiler :

Evidemment, il faut huiler un peu plus les rouages qu'à l'époque, mais ça devrait rouler encore 10 ans de plus :)

 
Spoiler :

En revanche, contrairement à l'époque, l'alternative de vivre avec 2 femmes ne me fait plus du tout rêver :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par eviltyler le 19-09-2019 à 23:18:49

---------------
More GG, more skill
n°57619602
insomniakz
Posté le 20-09-2019 à 07:14:51  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Soit tu vas voir ailleurs sans lui demander.
Soit tu lui demandes, et si ça se trouve ça l'arrangera car elle n'a plus de libido.
 
Après tu penseras au divorce.


 
Je me vois absolument pas démarrer une autre relation à côté. Ce serait pas correct, ni pour ma femme, ni pour l'autre personne.

n°57619606
gimly the ​knight
Posté le 20-09-2019 à 07:17:22  profilanswer
 

insomniakz a écrit :


Et vous ? Quel chemin prendriez vous ?

 

J'ai connu ca mais quand même en moins pire au début de notre relation. Le non verbal total avec en plus la rancoeur quand tu interprètes mal.
Je met ca sur un mélange de non acceptation/, connaissance de son corps et de princéssitude.
Quelle merde bordel quand j'y repense(même si comme tu le dis, au début c'est pas si mal).

 

Vous vous êtes mis ensemble jeune par hasard ?

 

On a redressé la barre (avant la baisse de libido note bien), devine comment ?
En forçant la vocalisation et l'acceptation, tout simplement [:spamafote]
.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 20-09-2019 à 07:18:38
n°57619612
gimly the ​knight
Posté le 20-09-2019 à 07:21:06  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


Bordel, ça fait 10 ans que je suis sur ce topic :sweat:

 

Et ce WE on fête nos 16 ans :D

 

Tout roule :o
[/spoiler]

 

Ca fait bientot 30 ans ici. Ca pique rien que de le dire  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 20-09-2019 à 07:21:25
n°57619623
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-09-2019 à 07:26:54  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

J'ai connu ca mais quand même en moins pire au début de notre relation. Le non verbal total avec en plus la rancoeur quand tu interprètes mal.
Je met ca sur un mélange de non acceptation/, connaissance de son corps et de princéssitude.
Quelle merde bordel quand j'y repense(même si comme tu le dis, au début c'est pas si mal).

 

Vous vous êtes mis ensemble jeune par hasard ?

 

On a redressé la barre (avant la baisse de libido note bien), devine comment ?
En forçant la vocalisation et l'acceptation, tout simplement [:spamafote]
.

 

Pareil ici. 18 ans avec aucune expression de la part de ma femme niveau sexe. Jamais entendu une seule fois un "j'ai envie de ça" et c'est pas faute d'avoir demandé ou essayé des trucs.
Ce manque total d'initiative plus l'incompatibilité de nos personnalités sur d'autres sujets ont fini par foutre notre couple en l'air.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 20-09-2019 à 07:27:13

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57619689
thalis
Posté le 20-09-2019 à 07:49:31  profilanswer
 

insomniakz a écrit :

Bonjour à tous,
On a évoqué le divorce quelques fois, elle se voit plutôt rester seule. (Je ne comprends même pas comment on peut dire ça)


 
Pour celui ou celle qui est plutot indépendante et aime le calme et la solitude, c'est encore la meilleure solution hein :D
 

insomniakz a écrit :


Elle n'arrive pas à exprimer un désir, en 15 ans, elle n'a jamais dit "j'ai envie". Je dois tout deviner en fonction de son language corporel, ce qui est profondément chiant. C'est à moi de deviner si elle a envie, si je dois aller plus vite, ou moins vite, si elle a envie de changer de position. TOUT est non verbal. Elle est quand même capable de répondre oui ou non la plupart du temps.


 
Vous en avez parlé ?
 

insomniakz a écrit :


Y'a 10 ans ça me plaisait bien de tout contrôler, j'y trouvais clairement mon compte, vu qu'elle se laissait faire (et disait aimer ça)
Maintenant c'est plus la même, je pense aussi que nos engueulades, les enfants et la maison ont aggravé les choses et l'ont bloqué.


 
Ah ben ça, les engueulades, ça augmente pas le désir chez tout le monde, c'est sur. Vous en avez parlé ?
 

insomniakz a écrit :


Soit, étant trop demandeur, trop en train de chouiner que je suis en manque, je l'ai bloqué et c'est rattrapable.(en faisant aussi des efforts pour être moins chiant)
Je tenterais bien une abstinence de plusieurs semaines pour qu'elle reprenne goût à notre relation, qu'elle revienne un tout petit peu vers moi et j'essaye d'être vraiment moins con qu'avant.
 
Soit c'est un truc hormonal et c'est mort. Elle va, années après années s'éteindre et je vais continuer à me branler indéfiniment dans les toilettes de ma salle de bain. Donc autant se séparer.
S'en suivra un divorce cinglant et un paquet de merde qui va me tomber dessus (trauma des enfants, perte de la maison, pension alimentaire, etc etc)
 
Et vous ? Quel chemin prendriez vous ?


 
Et elle ? elle en pense quoi ? Vous en avez parlé ?

n°57619704
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-09-2019 à 07:54:47  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Ca fait bientot 30 ans ici. Ca pique rien que de le dire [:tinostar]


Ça veut surtout dire que t'es vieux.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57619711
pemberley
Posté le 20-09-2019 à 07:56:21  profilanswer
 

insomniakz a écrit :

Bonjour à tous,
 
Soit c'est un truc hormonal et c'est mort. Elle va, années après années s'éteindre et je vais continuer à me branler indéfiniment dans les toilettes de ma salle de bain. Donc autant se séparer.
 


 
Ça a déjà été dit ici, mais prend-elle la pilule ? Parce que moi, si je la prends, ma libido tombe à 0. On dit toujours que la libido des femmes meurt avec le temps, depuis que je l'ai arrêtée, la pilule, pour moi c'est tout l'inverse.

Message cité 2 fois
Message édité par pemberley le 20-09-2019 à 07:56:43
n°57619721
hfr of the​ dead
Posté le 20-09-2019 à 07:58:45  profilanswer
 

pemberley a écrit :

 

Ça a déjà été dit ici, mais prend-elle la pilule ? Parce que moi, si je la prends, ma libido tombe à 0. On dit toujours que la libido des femmes meurt avec le temps, depuis que je l'ai arrêtée, la pilule, pour moi c'est tout l'inverse.


J'ai une amie dans le même cas. L'arrêt de la pilule a tout rallumé.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6140  6141  6142  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR