Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6138  6139  6140  ..  7282  7283  7284  7285  7286  7287
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57590382
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-09-2019 à 09:44:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Nan mais arrêtez vos smileys de merde.

 

Je rappelle qu'on parle d'un couple, de 2 personnes qui s'aiment (a priori).

 

Y a pleins de trucs qu'on fait sans en avoir envie et qui sont certainement bien moins agréables que faire l'amour à son conjoint.

 

D'ailleurs si on me laissait le choix entre toutes les choses que j'ai pas envie de faire, je prends le sexe direct (hors maladie invalidante à ce niveau, évidemment).

 

Encore une fois, si ça te retournes le bide à ce point de coucher avec ton conjoint, le problème n'est probablement pas le sexe.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 09:44:41  profilanswer
 

n°57590385
Maiar
Posté le 17-09-2019 à 09:45:26  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Si j'ai bonne mémoire, il a pas deux rapports (pipes incluses) par semaine actuellement, justement.

 

Sinon, j'ai voulu retrouver un article (mais j'ai pas réussi), ou la gonzesse racontait qu'elle offrait a ses amies qui se mariaient des protéges genoux (genre quand on jardine).

 

Parce que bon, elle a avait rien trouvé de mieux comme ciment du couple que de faire des fellations souvent, genre au retour du travail du gars. Du coup, fallait faire attention aux genoux.


Pipes incluses mais pourquoi pas les cunis, par exemple ? C'est aussi un acte sexuel.

n°57590402
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-09-2019 à 09:47:08  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Pipes incluses mais pourquoi pas les cunis, par exemple ? C'est aussi un acte sexuel.


 
Parce qu'une femme veut que son mari l'aide à faire la cuisine et un mec veut que sa femme lui taille des pipes régulièrement. C'est la tendance  [:zedlefou:1]

n°57590415
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-09-2019 à 09:48:23  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Y a pleins de trucs qu'on fait sans en avoir envie et qui sont certainement bien moins agréables que faire l'amour à son conjoint.
Encore une fois, si ça te retournes le bide à ce point de coucher avec ton conjoint, le problème n'est probablement pas le sexe.


quand je sexe c'est avec plaisir, pas une corvée.
libre à toi de le faire avec une cigarette dans une main en mode balec mais par amour.

n°57590476
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-09-2019 à 09:53:20  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Nan mais arrêtez vos smileys de merde.
 
Je rappelle qu'on parle d'un couple, de 2 personnes qui s'aiment (a priori).
 
Y a pleins de trucs qu'on fait sans en avoir envie et qui sont certainement bien moins agréables que faire l'amour à son conjoint.
 
D'ailleurs si on me laissait le choix entre toutes les choses que j'ai pas envie de faire, je prends le sexe direct (hors maladie invalidante à ce niveau, évidemment).
 
Encore une fois, si ça te retournes le bide à ce point de coucher avec ton conjoint, le problème n'est probablement pas le sexe.


Heu perso je préfère faire la vaisselle que du sexe quand j'en ai vraiment pas envie.
Par contre, quand j'suis juste pas trop motivé, y'a moyen de me faire changer d'avis.
 
Et inversement.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57590487
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 17-09-2019 à 09:54:18  profilanswer
 

Theomede tu dois être un perle rare pour les femmes :d


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / https://jechiedanslaseinele23juin.fr/
n°57590508
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-09-2019 à 09:57:06  profilanswer
 

Ce qu'il oubli de dire c'est qu'il est plus facile de changer d'avis pour sexer que faire la vaisselle :o

n°57590587
Osaki San
Posté le 17-09-2019 à 10:03:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai conscience en postant ici que je risque de susciter des réactions que je risque de trouver désagréables, mais je vous avoue que j'ai besoin de me confier.
 
Je suis mariée depuis très longtemps (je ne peux pas dire le nombre d'années exact, mais ce n'est pas 3 ou 10 ans, c'est bien plus) à un homme que j'ai toujours adoré, même s'il est assez différent des autres. Avec le temps, et certains événements tristes de la vie, son humeur est devenue très très maussade. On ne s'est jamais entendu sexuellement. C'est difficile pour moi de dire pourquoi : à la base, il était très nigaud, mais il ne voulait pas l'avouer et jouait le rôle de quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Ce fut un échec total. De mon côté, il m'est arrivé un truc assez grave avant de le connaître, et j'ai fait l'erreur de lui raconter, ce qui a augmenté son désir de ne surtout pas me blesser (même si je lui ai souvent dit que je n'étais pas traumatisée, et j'ai tout fait pour ne pas l'être, thérapie, etc). Il est donc resté dans cette posture de chevalier blanc, avec une vie sexuelle essentiellement mentale, sachant que celle-ci est, de toute façon, assez particulière : il n'aime pas la pénétration, pour lui éjaculer n'est pas vraiment un plaisir ... C'est compliqué, et j'ai mis des années à en savoir plus, car il parle très difficilement de ce sujet, même si je ne l'ai jamais jamais rabaissé (par contre, j'ai souvent demandé des explications concernant notre situation). En fait, il est très enfantin.
 
Au fil du temps, je me suis éteinte, alors que je rêve de sensualité. J'ai besoin de sentir un désir ardent de la part de mon partenaire, j'ai envie de l'exciter, de le faire jouir, et j'ai moi aussi envie qu'on me rende folle de désir, et de jouir.
 
Malgré mes tentatives, il ne se passait quasiment plus rien avec mon mari. La dernière fois, je l'ai réveillé par une fellation un dimanche matin, il a eu une érection, mais voilà, il n'est pas allé plus loin, et une fois de plus, j'ai senti ma confiance en moi s'éroder (objectivement, je suis une femme attirante, mais je vous assure que des années à ce régime vous fait perdre toute assurance). Je l'ai prévenu que par son attitude, il créait une faille très dangereuse pour nous. Ces discussions l'ont fait beaucoup souffrir (et moi aussi, car j'ai toujours des sentiments très forts pour lui), mais il m'a dit qu'il comprendrait si je devais être infidèle, et que lui ne cesserait jamais de m'aimer et qu'il espérait que si cela devait arriver, cela resterait purement physique.
 
Il y a quelques mois, j'ai rencontré un homme. On était amené à se voir chaque jour, et au bout d'un moment, nous avons commencé à flirter. C'était génial. Ça me réveillait la nuit, tellement j'avais envie de lui. Je peux même dire que j'en souffrais. Je pense qu'il a fallu 2 mois pour que l'on s'avoue que nous ressentions une attirance mutuelle. Quelques jours après, on s'est embrassé, et que dire ? C'était tellement bon. Je n'avais jamais ressenti ça. Sa bouche était délicieuse, j'aurais pu l'embrasser des journées entières, je ressentais un désir très intense, et je me sentais très très amoureuse de lui. Pour la première fois de ma vie, je me sentais physiquement en phase avec quelqu'un, et qu'est-ce que c'était bon ! Et puis, il est joyeux, très pressant ... Il a tout ce qu'il me manquait. Très récemment, nous avons "fait l'amour" (ça me fait drôle d'écrire ça, on ne m'avait jamais dit : "je vais te faire l'amour" ). C'était bien. J'avoue avoir été un peu déçue (on en avait sans doute trop parlé), mais c'était bien. De toute façon, j'en avais besoin.  
 
Du coup, où est le problème ? On pourrait continuer ainsi.
 
En fait, cet homme n'est pas marié (divorcé plusieurs fois), mais il est en couple. Ça n'a rien à voir avec moi, mais il envisage de quitter sa compagne, qui n'aime pas le sexe alors que pour lui c'est essentiel, ainsi que pour d'autres raisons liées à leur quotidien. Il dit qu'il a toujours été fidèle dans sa vie, mais elle est apparemment très jalouse et le surveille d'autant plus qu'elle le sent s'éloigner, alors on ne s'appelle pas, on ne s'envoie pas de sms, et bien que je lui aie montré comment utiliser l'onglet privé de son navigateur, je pense qu'il est inutile d'espérer quoi que ce soit. Franchement, c'est un truc que je vis très mal. Je sens que ça érode ce que je ressens pour lui à toute vitesse. Peut-être parce que ce n'est pas très profond, peut-être parce que je sens que mon mari est déprimé de me sentir moi aussi distante, mais surtout, je pense, parce que je n'ai aucune envie d'une pure relation adultère où il passerait une demi-heure quand il aurait le temps. J'ai besoin d'une dimension amoureuse, c'est comme ça. J'ai du mal à savoir ce qu'il désire. Il a dit des choses, je sais que l'idée de vivre avec moi lui traverse l'esprit, mais pour l'instant, il est englué dans ses problèmes, et je pense qu'il a juste envie de profiter du moment présent. Quelque part, ça m'arrange bien, car l'idée de quitter mon mari non seulement me mine, mais poserait énormément de problèmes. Mon désir est retombé en quelques jours, je ne comprends pas pourquoi. Je crois que c'est tout simplement parce que je suis triste. J'ai l'impression de l'avoir déjà quitté, et d'être en plein chagrin d'amour.  
 
Si je devais un jour partir, il serait impensable que mon mari & moi ne soyons plus amis (c'est ce qu'on est déjà ...). L'idée de lui faire du mal me rend malade. Ce n'est pas de l'égoïsme, on a une relation très puissante. Quand je me suis intéressée à lui, au début de notre relation, il a halluciné. Il ne comprenait pas pourquoi (pourtant, c'est un homme très charismatique), et s'était persuadé que je voulais seulement être son amie. Quelque part, c'est ce qui s'est passé ... mais moi, j'aurais tellement voulu qu'il soit tout pour moi.
 
Demain, je vois mon amant un petit moment. On est sensé dans ces cas-là être la personne insouciante qui fait oublier à l'autre ses soucis, pas vrai ?
Cet après-midi, ce soir, je vais essayer de faire en sorte que mon mari se sente le mieux possible, car après tout, il n'a pas choisi tout ça.
Et moi, je suis triste.
 
Voilà, je suis désolée, c'est sûrement très décousu tout ça, je suis un peu perdue, mais au moins, j'ai pu tout dire à "quelqu'un" ...

n°57590588
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-09-2019 à 10:03:12  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Theomede tu dois être un perle rare pour les femmes :d


Franchement je pense pas.
 

PierrotLeDingue a écrit :

Ce qu'il oubli de dire c'est qu'il est plus facile de changer d'avis pour sexer que faire la vaisselle :o


Bof non. Si j'ai pas envie, c'est archi mort.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57590719
gimly the ​knight
Posté le 17-09-2019 à 10:14:34  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Si j'ai bonne mémoire, il a pas deux rapports (pipes incluses) par semaine actuellement, justement.
 
Sinon, j'ai voulu retrouver un article (mais j'ai pas réussi), ou la gonzesse racontait qu'elle offrait a ses amies qui se mariaient des protéges genoux (genre quand on jardine).
 
Parce que bon, elle a avait rien trouvé de mieux comme ciment du couple que de faire des fellations souvent, genre au retour du travail du gars. Du coup, fallait faire attention aux genoux.


 
Bah y'avait aussi eu un truc épique à la radio. Une fille qui racontait de façon super sérieuse qu'elle avait mis en place la "suçothérapie". Une pipe d'une demi heure tous les deux jours et que depuis, son couple allait tellement mieux. Ca doit pouvoir se trouver sans difficulté  sur les internet

mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 10:14:34  profilanswer
 

n°57590721
Morningkil​l
Posté le 17-09-2019 à 10:14:52  profilanswer
 

Osaki San a écrit :


J'ai conscience en postant ici que je risque de susciter des réactions que je risque de trouver désagréables, mais je vous avoue que j'ai besoin de me confier.


je pense que ca sera moins pire qu'avec .. euh Lune ?  Lume ? (sur un théme similaire mais different - d'ailleurs, on a des nouvelles ?)

 

Ton mari ne serait il pas en dépression ? Ou/et asexuel ?

 

Vous avez essayé une thérapie de couple ?

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 17-09-2019 à 10:17:06
n°57590727
gimly the ​knight
Posté le 17-09-2019 à 10:15:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Heu perso je préfère faire la vaisselle que du sexe quand j'en ai vraiment pas envie.
Par contre, quand j'suis juste pas trop motivé, y'a moyen de me faire changer d'avis.
 
Et inversement.


 
Trop de vérité pour le topic visiblement.


Message édité par gimly the knight le 17-09-2019 à 10:18:12
n°57590736
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-09-2019 à 10:15:58  profilanswer
 

Osaki San a écrit :

Bonjour à tous,
 
Demain, je vois mon amant un petit moment. On est sensé dans ces cas-là être la personne insouciante qui fait oublier à l'autre ses soucis, pas vrai ?
Cet après-midi, ce soir, je vais essayer de faire en sorte que mon mari se sente le mieux possible, car après tout, il n'a pas choisi tout ça.
Et moi, je suis triste.

c'est exactement ça.
On a parfois besoin de cet ecart pour mesurer l'amour que l'on porte à son conjoint.
Et je pense que ton amant n'a pas d'horizon pour vous.

n°57590743
Morningkil​l
Posté le 17-09-2019 à 10:16:40  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bah y'avait aussi eu un truc épique à la radio. Une fille qui racontait de façon super sérieuse qu'elle avait mis en place la "suçothérapie". Une pipe d'une demi heure tous les deux jours et que depuis, son couple allait tellement mieux. Ca doit pouvoir se trouver sans difficulté  sur les internet


En effet, c'est sur arte, c'est serieux :
https://www.google.com/search?q=suc [...] e&ie=UTF-8
 
Dans le genre cadeau de mauvais gout, et en relation :
https://www.etsy.com/fr/market/blowjob_mug

n°57590928
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-09-2019 à 10:32:46  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Theomede tu dois être un perle rare pour les femmes :d

 

A 300% avec frér Theo

 

le concept de "force toi parce que c'est l'amouurreeeuuuu" non mais WTF, pas envie, pas envie. Point.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 17-09-2019 à 10:33:12
n°57591026
axklaus
Posté le 17-09-2019 à 10:43:27  profilanswer
 

sicqo a écrit :

je ne vois pas ce que le reste de phrase changerait à "Si t'as pas envie"
 
non c'est non.


Je ne comprends pas les extrémistes en ton genre ...
Il m'arrive régulièrement de n'avoir envie de rien après une journée de taf, mais de la a porter plainte sur ma femme parce qu'elle me rejoint sous la douche et pratique une "agression sexuelle" non.

n°57591043
hfr of the​ dead
Posté le 17-09-2019 à 10:45:10  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Je ne comprends pas les extrémistes en ton genre ...
Il m'arrive régulièrement de n'avoir envie de rien après une journée de taf, mais de la a porter plainte sur ma femme parce qu'elle me rejoint sous la douche et pratique une "agression sexuelle" non.


c'est pas juste le refus qui pose problème, mai la réaction suite à ce refus et la façon d'insister.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57591111
thalis
Posté le 17-09-2019 à 10:51:08  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
A 300% avec frér Theo  
 
le concept de "force toi parce que c'est l'amouurreeeuuuu" non mais WTF, pas envie, pas envie. Point.


 
J'avais un ex qui était super relou pour ça. C'était le genre "5x par semaine c'est vraiment pas assez". Il insistait, il insistait "mais siiii, alleeeeeeez, vite fait quoiiiiiiii !" du coup je cédais, en mode RAB. Jamais compris ce que ça lui apportait du coup. En tout cas moi j'me faisais grave ch... et après monsieur était content, et ne comprenait pas pk je ne partageais pas son enthousiasme.  :sarcastic:  
 
'Heureusement que l'actuel n'est pas comme ça, parce que on est plus proche des 5x/an que des 5x/semaine. Et il ne râle pas (bon là j'y peux rien. J'ai mal, j'ai mal quoi !).

n°57591137
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-09-2019 à 10:53:09  profilanswer
 

Quand j'essuie un refus j'insiste pas, je me contente de faire la gueule :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57591146
thalis
Posté le 17-09-2019 à 10:53:51  profilanswer
 

Au moins ça reste calme :D

n°57591158
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-09-2019 à 10:54:53  profilanswer
 

Osaki San a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voilà, je suis désolée, c'est sûrement très décousu tout ça, je suis un peu perdue, mais au moins, j'ai pu tout dire à "quelqu'un" ...


Du coup c'était juste pour vider ton sac ou tu as des questions ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57591225
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 17-09-2019 à 10:59:59  profilanswer
 

thalis a écrit :

Au moins ça reste calme :D


5 x par an  
 
Tout va bien pour lui ?


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / https://jechiedanslaseinele23juin.fr/
n°57591227
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-09-2019 à 11:00:01  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Du coup c'était juste pour vider ton sac ou tu as des questions ?

 


C'est globalement un cas assez classique.
Ma relation avec mon mari ce n'est plus de l'amour fou donc je vais voir ailleurs et bingo j'ai trouvé un autre avec qui c'est la passion folle.
Mais y'a un os...

 

Donc la 3 choix.
1/ on continue en mode PP (d'ailleurs il devient quoi lui ?)
2/ c'était une parenthèse enchantée mais je culpabilise, retournons à la dure réalité de la vie
3/ je change de camp pour profiter encore un peu de cet amour fou avant que la routine nous rattrape.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 17-09-2019 à 11:01:45
n°57591270
warpc
Posté le 17-09-2019 à 11:04:24  profilanswer
 

Osaki San a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai conscience en postant ici que je risque de susciter des réactions que je risque de trouver désagréables, mais je vous avoue que j'ai besoin de me confier.
 
(...)
 
Voilà, je suis désolée, c'est sûrement très décousu tout ça, je suis un peu perdue, mais au moins, j'ai pu tout dire à "quelqu'un" ...


 
Pour une fois je pense qu'on peut réellement dire que ton mari a un problème vu ce que tu évoques.
Alors qu'il est déjà "nigaud" de base, tu commences la relation en lui racontant ton "truc grave" (j'imagine qu'on parle d'un viol ou d'une agression), pas étonnant qu'il soit "bloqué" après ça. :/
Si j'ai bien compris vous avez déjà tenté les thérapies mais sans succès?
La principale question est maintenant de savoir si tu es encore amoureuse de ton mari ou si tu restes "par pitié" (pour ne pas le blesser).
 
Concernant ton amant, c'est plutôt simple. Comme tu le dis toi-même vous avez probablement trop idéalisé votre premier rapport d'où ta déception.
Pour le reste, ça dépend vraiment de votre degré d'affinité. Si votre relation est basée essentiellement sur une attirance physique, ça risque de coincer si vous décidez d'aller + loin (vivre ensemble).
Si le monsieur est plusieurs fois divorcé, il y a sûrement une raison... Le couplet du gars fidèle qui trompe pour la première fois c'est quand même trop classique.  :pfff:  
 


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57591284
thalis
Posté le 17-09-2019 à 11:05:15  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


5 x par an  
 
Tout va bien pour lui ?


 
Ben écoute, il a l'air de bien le vivre. En tout cas il est de bonne humeur, et il me dit pas que ça ne convient pas. Après il va p'tete voir ailleurs, mais ça c'est son affaire, pas la mienne. [:spamafote]

n°57591310
pvcr
Posté le 17-09-2019 à 11:06:42  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
J'avais un ex qui était super relou pour ça. C'était le genre "5x par semaine c'est vraiment pas assez". Il insistait, il insistait "mais siiii, alleeeeeeez, vite fait quoiiiiiiii !" du coup je cédais, en mode RAB. Jamais compris ce que ça lui apportait du coup. En tout cas moi j'me faisais grave ch... et après monsieur était content, et ne comprenait pas pk je ne partageais pas son enthousiasme.  :sarcastic:  
 
'Heureusement que l'actuel n'est pas comme ça, parce que on est plus proche des 5x/an que des 5x/semaine. Et il ne râle pas (bon là j'y peux rien. J'ai mal, j'ai mal quoi !).


Heuuuuu????

n°57591313
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-09-2019 à 11:06:53  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Je ne comprends pas les extrémistes en ton genre ...
Il m'arrive régulièrement de n'avoir envie de rien après une journée de taf, mais de la a porter plainte sur ma femme parce qu'elle me rejoint sous la douche et pratique une "agression sexuelle" non.


Ah oué, perso en rentrant du taf, j'ai envie de tout sauf de niquer :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57591342
thalis
Posté le 17-09-2019 à 11:09:28  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Heuuuuu????


 
J'y peux rien, c'est comme ça. Soit j'ai mal, soit je me gave d'antalgiques (et là la libido faut même plus en parler).

n°57591369
pvcr
Posté le 17-09-2019 à 11:11:21  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
J'y peux rien, c'est comme ça. Soit j'ai mal, soit je me gave d'antalgiques (et là la libido faut même plus en parler).


Ok c'est je croyais que c'était la norme dans votre couple.

n°57591383
thalis
Posté le 17-09-2019 à 11:12:27  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Ok c'est je croyais que c'était la norme dans votre couple.


 
C'est devenu la norme par la force des choses, surtout que ça va pas s'arranger avec le temps, au contraire.  :sweat:

n°57591415
pvcr
Posté le 17-09-2019 à 11:15:06  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
C'est devenu la norme par la force des choses, surtout que ça va pas s'arranger avec le temps, au contraire.  :sweat:


Ben merde, courage.

n°57591448
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-09-2019 à 11:17:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ah oué, perso en rentrant du taf, j'ai envie de tout sauf de niquer :d


Quel genre de taf lessive à ce point ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57591458
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-09-2019 à 11:18:05  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Quel genre de taf lessive à ce point ?


Acteur porno :o

n°57591462
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-09-2019 à 11:18:29  profilanswer
 


Validé  [:brad pitt:1]

 

Quoi que :o

 

Rocco était tellement chaud à une époque qu'en sortant du taf il allait aux putes avant d'aller besogner maman :o


Message édité par Brad Pitt le 17-09-2019 à 11:19:10

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57591484
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-09-2019 à 11:20:02  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Quel genre de taf lessive à ce point ?


J'suis pas lessivé juste j'ai envie de me poser peinard avec ma meuf en buvant une bière.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57591521
thalis
Posté le 17-09-2019 à 11:22:05  profilanswer
 

Surtout en ce moment, au soleil sur la terrasse, c'est top :D

n°57591530
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-09-2019 à 11:22:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'suis pas lessivé juste j'ai envie de me poser peinard avec ma meuf en buvant une bière.


Bah moi aussi.
 
Mais ça me dérangerait pas de faire ça en niquant :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57591542
thalis
Posté le 17-09-2019 à 11:23:23  profilanswer
 

Boire la biere ? Vraiment pas pratique, sans compter le gaspillage :D

n°57591547
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-09-2019 à 11:23:43  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Bah moi aussi.
 
Mais ça me dérangerait pas de faire ça en niquant :o


+1.

n°57591568
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-09-2019 à 11:26:13  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Bah moi aussi.
 
Mais ça me dérangerait pas de faire ça en niquant :o


Bah moi si :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57591580
hfr of the​ dead
Posté le 17-09-2019 à 11:27:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'suis pas lessivé juste j'ai envie de me poser peinard avec ma meuf en buvant une bière.


 
+6000


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6138  6139  6140  ..  7282  7283  7284  7285  7286  7287

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR