| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 15:24:21 ![]() ![]() |
-Patrick- | Mais gros + 1 --------------- Ma Chaine YouTobe |
tails38 |
warpc | Il faut trouver le bon angle d'approche: y aller en disant que le problème est le manque d'envie de madame, ça ne risque pas de marcher.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
Message édité par warpc le 16-09-2019 à 15:34:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
-Patrick- |
donut78 Stop eating donuts | Et elle peut avoir une faible libido et ne pas avoir de "problème". Ils sont peut-être tout simplement incompatibles. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-09-2019 à 15:39:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
warpc |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas des stats c'est ce que disait le Bart. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
warpc |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 15:40:22 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
puisque une faible libido ne serait pas un problème avec un partenaire dans le même cas. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 16-09-2019 à 15:52:11 --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
En quoi c'est un problème ? Indépendamment d'un partenaire ? Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 16-09-2019 à 15:58:00 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
warpc |
Si la personne se connait bien et sait qu'elle a toujours eu peu de désir sexuel, que c'est son système de fonctionnement, à quoi bon aller voir un sexologue ? Après je ne dis pas que ça ne peut pas marcher, ça peut se tenter. Mais c'est pas sûr qu'il y ait un déclic au bout. Tout dépend de la raison de ce manque de libido, qui n'a peut être rien avoir avec Barth. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-09-2019 à 16:04:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
On est d'accord sur certaines choses. Perso je crois pas du tout au declic. Faut arrêter de voir ça clé une maladie qui se guérit. Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 16-09-2019 à 16:08:39 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça j'y ai jamais cru. Et de mon expérience purement perso ça marche pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gimly the knight |
gueuselambix Minipouce |
Oui enfin là dans le cas de Bart elle a jamais aimé ca. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Angelene |
|
gimly the knight |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 16-09-2019 à 16:18:19 --------------- Lu et approuvé. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 16-09-2019 à 16:20:39 |
bart01 |
|
warpc |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 16-09-2019 à 16:22:21 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gueuselambix Minipouce |
Oui la fameuse élite HFRienne avec qui toutes les femmes deviennent des dingues du sexe ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
warpc | Perso je ne pense pas que la compagne de Bart a une faible libido.
warpc |
bart01 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |