Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°27193763
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-07-2011 à 00:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah merde, grillée dans le mauvais esprit :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 00:06:01  profilanswer

n°27193769
Phenom
Posté le 22-07-2011 à 00:07:17  profilanswer

:D

n°27193772
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2011 à 00:07:25  profilanswer

Non mais en revanche j'aurais pas essayé de racheter mon ex qui est sa copine :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27193783
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 00:10:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais en revanche j'aurais pas essayé de racheter mon ex qui est sa copine :o

Le mec, il croit qu'il va la reconquérir grâce à sa thune, moi, je trouve qu'elle a raison de profiter de sa connerie arrogante, au trader (quoi, ça se voit que j'aime pas les traders ?)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27193804
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2011 à 00:15:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Le mec, il croit qu'il va la reconquérir grâce à sa thune, moi, je trouve qu'elle a raison de profiter de sa connerie arrogante, au trader (quoi, ça se voit que j'aime pas les traders ?)

Ben elle aurait raison si c'était un facteur limitant, genre si le mec l'invite au Jumeirah, il mange quand même un peu des pâtes pour compenser, mais là même pas.
Pour le coup elle valorise plus la thune de son ex que le coeur de son actuel, et ça, pour moi, ça la fout sacrément mal.
Ils peuvent parfaitement se voir pendant une soirée, un resto etc., sauf si vraiment de grandes grandes affinités non-sexuelles et non-amoureuses.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27193806
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 00:15:20  answer

Bon j'y ai pensé aussi au mauvais esprit :o
"...mais c'est pas grave, je me suis consolée \o/"

Tiens d'ailleurs quand l'une des moitiés de votre couple est en vacances lointaines, la communication entre vous c'est plutôt:
- Quelques textos pratiques, pour annoncer que l'avion ne s'est pas crashé ?
- Rien du tout, c'est les vacances bordel ?
- Pareil que si c'était pas les vacances ?

n°27193814
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 00:16:37  profilanswer

Avec quelques petits textos pour lui dire qu'il me manque, mais bon, c'est pas tous les jours, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27193818
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2011 à 00:17:00  profilanswer

A mi-chemin, on s'appelle souvent, on se dit qu'on se manque mais qu'on s'amuse pas mal quand même :o

---------------
n°27193957
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-07-2011 à 00:34:54  profilanswer

C'est le cas en ce moment.

C'est 4 à 10 SMS par jour (comme qd on est pas en vacs voir un peu plus), un appel d 'une demi heure envion tous les 2 ou 3 jours, et FBchat qd on est connecté mais c les vacs donc pas trop quoi

edit: texto calins, textos tu me manques, textos cochons, textos de nouvelles, de bon réveil, bonne nuit etc.

Message édité par Je@nb le 22-07-2011 à 00:35:23
n°27193990
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 00:41:01  answer

Ok  :jap:  
Moi je suis celle qui reste en ce moment et je reçois le strict nécessaire, que je trouve un peu strict mais il est à l'étranger, donc bon. Quand c'est moi pars c'est plus comme Lorelei. Mais en même temps à ta fréquence Je@nb ca m'épuiserait je crois, donc finalement c'est très bien comme ca  :D  

C'était la question inutile du jeudi soir :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 00:41:01  profilanswer

n°27193992
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 00:41:28  profilanswer

Ah bah tiens, toi, au fait, t'as parlé avec elle ? (Attention, HFR a de la mémoire :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27194165
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-07-2011 à 01:26:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah bah tiens, toi, au fait, t'as parlé avec elle ? (Attention, HFR a de la mémoire :D)

Not  yet puisqu'on est à distance pour l'instant :(. Suis rentré de NYC mais elle est en vacances.

Donc niveau date pour tout suivre de l'histoire c'est :
- Mardi 26 je la vois on mange un bout et on a une ou 2h entre 2 trains donc v pas pouvoir lui parler je pense
- Samedi 30 soir où elle revient à 23h30 puis repars dimanche pour un train à 9h ... et où elle sera crevée de la féria de bayonnes. Je pensais lui parler là mais à voir selon son état, parce que fatiguée elle va vite s'énerver et j'ai envie saisquer un coup qd même ça fait longtemps :D.
- Samedi suivant 6 aout où je descend dans le sud la rejoindre avec sa famille << d'où mon envie de clarifier ça le 30.

Si je vois que le 26 on a du temps j'en parlerai ptetre mais vu qu'elle part 4 jours avec ses potes j'ai peur qu'elle n'ait la tête à penser à ça et que mon histoire ça passe comme une lettre à la poste chez elle.

n°27194182
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 01:31:12  profilanswer

T'as toujours du mal à dormir ou t'as un peu digéré l'histoire ?
Non parce que si t'es toujours bien flippé, perso, j'attendrais même pas le 26, je lui expliquerais tout par mail, comme ça elle pourrait s'énerver tout ce qu'elle veut, t'aurais pas à manger ça...
En fait, ce qui me fait de la peine dans ton post, c'est un peu le fait que tu lui passes tout, y compris le fait d'éventuellement te traiter comme de la merde alors que tu veux avoir une discussion sérieuse avec elle.
Franchement, vu l'état dans lequel t'étais ces derniers jours, je ne pense pas que tu puisses réussir à te contenir quand tu la verras, et à la limite, je trouverais plus sain que tu t'exprimes par écrit plutôt qu'à l'oral avec toute l'angoisse que tu ressens depuis cette histoire.

Message édité par lorelei le 22-07-2011 à 01:36:10

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27194229
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-07-2011 à 01:45:06  profilanswer

Bah oui entre ça et le décalage horaire la semaine dernière j'étais bien décalqué et mes journées j'y pensais dès que j'avais plus la tête ailleurs.

Là cette semaine je peux parler avec elle, je sais qu'elle m'aime et tout, le temps est passé ça m'angoisse moins mais il faut que j'en discute avec pour mettre tout au clair et poser les limites.

J'avais pensé lui faire un méga gros mail, j'avais commencé, j'avais mis des screenshots de la convers que j'avais enregistré et tout mais je préfère lui dire en face pour voir sa réaction.

Je pense qu'on aura une discussion sérieuse, je pense qu'elle sera calme et qu'elle comprendra mon point de vue. Après je peux me tromper.

J'hésite encore sur comment je vais présenter le truc, je me demandais s'il fallait que je me prépare un ptit discours (l'équivalent du mail) et lui lire ou si je lui dit juste comme ça. Je ne sais pas si je lui montre la convers que j'ai sauvegardé pour la confronter à ses écrits et qu'elle m'explique vraiment. Bref si vous avez des avis, c'est cool mais sinon j'aviserai moi même.

n°27194316
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 02:24:47  answer

randomly974 a écrit :

daphné... daphné roulié ?
(edit : j'ai pas compris :o )

Daphné => nymphe aux lauriers :o

Daphne laureole (:ange: ou  [:cerveau goatse] au choix), une plante de nos forêts. Un vrai poison, cela dit.

n°27194324
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 02:28:14  answer

papillonnette a écrit :

C'est difficile d'avoir un avis je trouve, car tout dépend de si elle a des sentiments pour son ex.

Pardon si je piétine allègrement tes conceptions idéalistes de l'amour chaste vierge et pur des Bisounours, mais y a auculnement besoin de sentiments pour s'offrir une séance ramonage de conduits avec un bellâtre dont on a déjà tâté le calibre...

n°27194344
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 02:41:39  profilanswer

Ça, c'est tout à fait exact. En revanche, pour une grande proportion de gens, si je dois me fier à les gens qu'ils vivent autour de moi dans la vraie vie et sur internet, s'ils ont des sentiments pour quelqu'un d'autre, il semblerait que l'envie de se faire ramoner les conduits devienne nettement moins pressante, pour ne pas dire absente.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27194349
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 02:43:29  answer

lorelei a écrit :

Ça, c'est tout à fait exact. En revanche, pour une grande proportion de gens, si je dois me fier à les gens qu'ils vivent autour de moi dans la vraie vie et sur internet, s'ils ont des sentiments pour quelqu'un d'autre, il semblerait que l'envie de se faire ramoner les conduits devienne nettement moins pressante, pour ne pas dire absente.

C'est pas parce que t'as un sofa à whatmille euros dans ton salon, que t'as pas le droit de te payer une séance de 10 mn de fauteuil vibrant à pas cher dans une quelconque galerie commerciale :o Du moment qu'il est peu ou prou propre (j'adore les allitérations) y a pas de scrupule à avoir à y poser son cul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 02:44:25
n°27194357
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 02:46:50  profilanswer

Ah mais ne me dis pas ça à moi, hein :D Personnellement, j'adore pouvoir me taper une pizza au feu de bois en dehors de mes chateaubriand/gratin dauphinois/sauce morilles (tu m'en veux pas si je dévie la métaphore vers la bouffe ?)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27194361
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 02:49:04  answer

lorelei a écrit :

Ah mais ne me dis pas ça à moi, hein :D Personnellement, j'adore pouvoir me taper une pizza au feu de bois en dehors de mes chateaubriand/gratin dauphinois/sauce morilles (tu m'en veux pas si je dévie la métaphore vers la bouffe ?)

Je préfère me vautrer dans la luxure ikea à m'enfiler n'importe quel en-cas, chacun son style :o

n°27194367
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 02:54:45  profilanswer

Moi j'aime tout, c'est bien mon problème. Un BigMac en rentrant de concert de brute peut m'apporter autant de plaisir qu'un repas fin lors d'un week-end dans un lieu pittoresque :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27194378
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 02:57:11  answer

On a pas tous une paie de Trayder [:clooney6]

n°27194445
Tsopivo
Posté le 22-07-2011 à 05:02:04  profilanswer

Au delà de la question baisera/baisera pas avec son ex-le-trayder, je trouve ça un peu spécial de se faire payer des vacances à Ibiza par son ex. Je suis surprise que quasi-personne ne relève ou alors dans le sens "occasion à ne pas manquer"; ils vous paient des vacances vous vos amis ?

Perso, je pourrais passer des vacances avec mon ex dans un contexte comme celui-là (voyage avec une bande d'amis) et je baiserai pas avec mais je m'imagine mal me faire offrir des vacances par un pote. A fortiori si c'est un ex qui a encore des sentiments pour moi et qui va surement se faire des films.

n°27194449
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 05:08:49  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Au delà de la question baisera/baisera pas avec son ex-le-trayder, je trouve ça un peu spécial de se faire payer des vacances à Ibiza par son ex. Je suis surprise que quasi-personne ne relève ou alors dans le sens "occasion à ne pas manquer"; ils vous paient des vacances vous vos amis ?

Perso, je pourrais passer des vacances avec mon ex dans un contexte comme celui-là (voyage avec une bande d'amis) et je baiserai pas avec mais je m'imagine mal me faire offrir des vacances par un pote. A fortiori si c'est un ex qui a encore des sentiments pour moi et qui va surement se faire des films.

Bah si j'étais pleine de thune, clairement, je paierais des vacances à mes potes, après tout, ça serait parfait, les amis, l'endroit cool (enfin, je choisirais pas Ibiza, perso, mais bon), la musique, les grandes bouffes, ce serait vraiment le paradis...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27194462
Tsopivo
Posté le 22-07-2011 à 05:35:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah si j'étais pleine de thune, clairement, je paierais des vacances à mes potes, après tout, ça serait parfait, les amis, l'endroit cool (enfin, je choisirais pas Ibiza, perso, mais bon), la musique, les grandes bouffes, ce serait vraiment le paradis...

La question n'était pas d'offrir mais de se faire offrir [:moundir]. Et quelque part, je trouve ça un peu facile ce genre de remarques.

n°27194469
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 05:45:00  profilanswer

Ouais, je comprends, dans la situation inverse, j'aurais probablement du mal en général, et d'autant plus si c'était un ex encore vaguement amoureux :D Pas tant pour mon mec que parce que je me sentirais mal d'"exploiter" qqun comme ça.
Mais du coup, je me dirais que si j'avais de la thune, je rendrais la pareille, et que bon, hein, en même temps, il est bourré de thune, il sait faire la fête, il finira bien par trouver une petite nana, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27194472
Tsopivo
Posté le 22-07-2011 à 05:52:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, je comprends, dans la situation inverse, j'aurais probablement du mal en général, et d'autant plus si c'était un ex encore vaguement amoureux :D Pas tant pour mon mec que parce que je me sentirais mal d'"exploiter" qqun comme ça.
Mais du coup, je me dirais que si j'avais de la thune, je rendrais la pareille, et que bon, hein, en même temps, il est bourré de thune, il sait faire la fête, il finira bien par trouver une petite nana, quoi...

Voilà, le paragraphe 1 est tout à fait ce qui m'empêcherait d'en profiter.
Et certes, si j'avais de la thune, je rendrais la pareille (encore que : vacances à Courchevel et Ibiza, on parle vraiment de grosses sommes) mais si je ne l'ai pas, je sais aussi que c'est en raison des choix que j'ai faits - boulot intéressant et qui me laisse du temps pour moi vs "sacrifier sa vie" pour gagner masse de thune - donc je les assume. C'est dans ce sens là que je trouve ça un peu facile de dire "si j'avais de la thune, je ferais pareil".

n°27194490
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 06:46:49  profilanswer

Ah bah j'en ai rien à foutre, quelque part, si un ex était devenu trader et croyait qu'il suffisait d'aligner les dollars pour me pécho, j'pense quand même que j'en profiterais honteusement, mais c'est aussi parce que ce genre de personne me débecte...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27194596
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 08:06:25  answer

lorelei a écrit :

Ah bah j'en ai rien à foutre, quelque part, si un ex était devenu trader et croyait qu'il suffisait d'aligner les dollars pour me pécho, j'pense quand même que j'en profiterais honteusement, mais c'est aussi parce que ce genre de personne me débecte...

Je pense que je serais incapable de faire ça. Tout simplement parce que je n'aime pas profiter et je préfère passer les vacances avec mon mec qu'avec un ex, aussi riche soit-il

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 08:06:41
n°27194728
Quick sans​ Flupke
Posté le 22-07-2011 à 08:49:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'en a des biens, y'en a des biens ! http://www.aubercail.fr/images/artistes/artiste-50-didier_super.jpg

lorelei a écrit :

Y'en a des biens, y'en a des biens ! http://www.aubercail.fr/images/artistes/artiste-50-didier_super.jpg

Message édité par Quick sans Flupke le 22-07-2011 à 08:50:58
n°27194861
Dolores
Posté le 22-07-2011 à 09:15:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui enfin du coup tu passes quand même des vacances avec. :d

Et c'est quoi l'histoire de je@nb ?

n°27194904
bleuciel44
Posté le 22-07-2011 à 09:21:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Et c'est quoi l'histoire de je@nb ?

Je@nb a écrit :

Bon je repost ici vu que en effet ça semble plus aproprié :

Salut Salut les lèves tôts/couche tard,

Ca fait 2 ans que je sors avec ma copine, tout va bien quand on est ensemble. Je l'aime, elle m'aime et tout.

Cependant, alors qu'elle avait sa session FB ouverte sur mon ordi après son départ, j'ai vu un gars qui a commencé à lui causer. Je le connaissais pas (je connais pas bcp de ses amis). J'ai donc été voir son historique avec ma chérie.

J'ai alors vu que lors d'une soirée (il y a 3 semaines) elle l'a un peu allumé (elle est un peu allumeuse qd même et aime plaire) et ils se sont embrassés et elle a pas repoussé sur le coup. Depuis le gars essaie de revenir à la charge et ma copine lui dit "rapidement" que ça n'ira pas plus loin mais sans insister et lui revient revient revient. Il veut l'inviter à boire un coup etc.

Ca m'a fait un choc moi qui la pensait plus raisonnable et pour moi ça a dépassé mes limites mais semble-t-il pas à elle.

Par ailleurs, hier elle était à une soirée chez une copine puis par manque d'ambiance est allée chez un groupe de potes mecs où elle a passé la nuit. Au lieu de me dire ça (chose qui m'aurait peut être un peu dérangé sur le coup mais tant qu'on me le dit je peux accepter) elle me dit qu'elle a passé la nuit chez sa pote.

Du coup j'ai plus confiance en elle.

Je sais pas comment aborder le sujet. Soit je lui dis que j'ai lu ses messages FB et là v m'en prendre la gueule, soit j'essaie de lui faire avouer mais je ne sais pas comment, soit je prends sur moi mais là j'ai la tête qui explose, le ventre en paté etc.

Je sais qu'elle m'aime et qu'elle ne me trompe pas, c'est juste que ses limites sont bien plus hautes que les miennes et que en plus vu les mensonges (que ce soit par omission ou là des vrais) je n'ai plus du tout confiance et panique.

Quel est votre avis ?
Comment aborderiez vous la chose ?
(Vous avez 4h :D)
Merci :)

n°27194907
_Makaveli_
Posté le 22-07-2011 à 09:22:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais ca reste franchement bizarre. Le pire en fait c'est que du coup le trader doit se faire des films et penser qu'il va pouvoir la pécho.

Perso savoir que ma copine est 1 semaine en vacances à Ibiza avec un mec qui va tout tenter, ça me refroidirait :o
Ou alors elle profite d'une semaine par an pour faire du poly amour :o

---------------
Humanity is overrated
n°27194917
bleuciel44
Posté le 22-07-2011 à 09:22:44  profilanswer

vos conjoints savent que vous postez/lurkez sur HFR et plus particulièrement dans ce topic?

n°27194927
Dolores
Posté le 22-07-2011 à 09:23:44  profilanswer

[:kzimir]
Bon courage Je@nb :sweat:

n°27194929
Dolores
Posté le 22-07-2011 à 09:23:59  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

vos conjoints savent que vous postez/lurkez sur HFR et plus particulièrement dans ce topic?

Ouais.

n°27194963
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 09:27:07  answer

bleuciel44 a écrit :

Je l'ai coupé dans son élan l'autre fois quand elle essayait de chercher par google...

j'aurais ptêt pas dû [:klemton]

n°27194968
mindar
Posté le 22-07-2011 à 09:27:46  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bah oui entre ça et le décalage horaire la semaine dernière j'étais bien décalqué et mes journées j'y pensais dès que j'avais plus la tête ailleurs.

Là cette semaine je peux parler avec elle, je sais qu'elle m'aime et tout, le temps est passé ça m'angoisse moins mais il faut que j'en discute avec pour mettre tout au clair et poser les limites.

J'avais pensé lui faire un méga gros mail, j'avais commencé, j'avais mis des screenshots de la convers que j'avais enregistré et tout mais je préfère lui dire en face pour voir sa réaction.

Je pense qu'on aura une discussion sérieuse, je pense qu'elle sera calme et qu'elle comprendra mon point de vue. Après je peux me tromper.

J'hésite encore sur comment je vais présenter le truc, je me demandais s'il fallait que je me prépare un ptit discours (l'équivalent du mail) et lui lire ou si je lui dit juste comme ça. Je ne sais pas si je lui montre la convers que j'ai sauvegardé pour la confronter à ses écrits et qu'elle m'explique vraiment. Bref si vous avez des avis, c'est cool mais sinon j'aviserai moi même.

moi je lui dirait en l avoyant quitte à avoir préparé un truc pour te contenir et pas t'enflammer (koz fatigue ,pression ,toussa) et jle coup des screen tu les garde au cas ou elle te monte des arguments bidon pour faire la pilule  et surtout pas lui envoyer avant pour peu qu'elle est 2 sous de jugeote elle va préparer sa défense et te laminer après .

tu as l'ascendant avec ce que tu sais (mode poker/ je dirais paire d'as sur le coup) ça serait con de te coucher alors qu'il y a probablement rien en face (c'est la mode des métaphores alors allons-y gaiement)

Citation :

Lorelei a écrit :

missone a écrit :
Je pense que je serais incapable de faire ça. Tout simplement parce que je n'aime pas profiter et je préfère passer les vacances avec mon mec qu'avec un ex, aussi riche soit-il

@lorelei  
mode bisounours /c'est peut être ce qu'elle fait ,maladroitement pour son mec actuel mais c'est peut être juste ça  

@missone  
bravo ça s'apelle avoir un minimum de conscience aprés en fonction de la situation je dis pas que je serai pas tenter d ele fair eaussi mais :
-pour faire chier l'ex à la lorelei :whistle:  
-en m'assurant que ma moitié ai bien compris mes motivations avant

n°27194985
bleuciel44
Posté le 22-07-2011 à 09:30:06  profilanswer

Dolores a écrit :

+1 et viens raconter sa réaction ici !

bah, elle a pas trop apprécié sur le coup et a fait la tête pendant un bon bout de temps :pfff:  
mais avec mes petits câlins, mes mots doux et tendres, la musique, les bougies... on a fait l'amour, et c'était top [:julie93]

n°27194993
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-07-2011 à 09:30:41  profilanswer

et qui te dit qu'elle ne le fait pas sans que tu le saches?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)