| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 23:24:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 23:25:33 ![]()
|
Dolores |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
Message édité par wizza le 21-07-2011 à 23:26:44 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 23:26:58 ![]() |
Phenom |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas, mais en fait, à Ibiza, la première idée qui me viendrait à l'esprit si je ne détestais pas la musique genre clubbing de merde, ça serait plutôt de danser jusqu'à ce que mort s'ensuive et de prendre plein de drogues idiotes. Vachement plus que de me taper des mecs à la chaîne, en fait. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Julooo2 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 23:30:53 ![]() ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 23:31:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 23:32:49 ![]()
|
Julooo2 |
|
titounne |
--------------- Des images |
wizza | Parce que danser avec un garçon, c'est tromper ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 23:37:42 ![]()
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 23:41:32 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Phenom | "Fiston, tu veux savoir comment tu es arrivé ? Bah c'est simple, on a loué une babysitter pour ta relou de soeur, et on a niqué entre le restau et le ciné rapido, de rien" |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 23:49:02 ![]()
|
Julooo2 |
|
Phenom |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Julooo2 | bon allé je vais me pieuter ! En tout cas c'était marrant de vous lire. La main dans la culotte complètement raide déf ! lol on a la même imagination... |
Julooo2 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 00:03:50 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ou alors, elle est en train de fumer une clope après une mémorable séance de jambes en l'air avec son trader et se sent coupable --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |