| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 16:51:10 ![]() ![]() |
Dolores |
La grosse relou |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bouder, c'est vraiment un truc que je sais pas faire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 17:02:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 17:02:03 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
I_m_back |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 22-07-2011 à 17:48:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
I_m_back | Moi j'ai arrêté de l'écouter parler, ça marche pas trop mal |
I_m_back |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 22-07-2011 à 18:00:33 |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 18:04:44 ![]()
|
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 18:08:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |