Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°27201760
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2011 à 16:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui je sais bien, mais c'est pas comparable quand même.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 16:51:10  profilanswer

n°27201804
Dolores
Posté le 22-07-2011 à 16:53:09  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi j'attends un peu en fait, j'essaie de voir si ça s'accumule tout en analysant si ça vaut vraiment le coup de faire la gueule. C'est très technique comme procédé  :o  
Et puis je boude, 3 minutes, je boude plus, je reboude un peu, je dis le truc qui va pas, et environ 1/2h après, je me souviens même plus de l'histoire [:fougnasse_siderale:5]

La grosse relou :d

n°27201815
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2011 à 16:53:46  profilanswer

Bouder, c'est vraiment un truc que je sais pas faire :d

---------------
n°27201835
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-07-2011 à 16:54:39  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi j'attends un peu en fait, j'essaie de voir si ça s'accumule tout en analysant si ça vaut vraiment le coup de faire la gueule. C'est très technique comme procédé  :o  
Et puis je boude, 3 minutes, je boude plus, je reboude un peu, je dis le truc qui va pas, et environ 1/2h après, je me souviens même plus de l'histoire [:fougnasse_siderale:5]

Hé, ca correspond à peu près à mon truc :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27201866
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-07-2011 à 16:56:09  profilanswer

Dolores a écrit :

La grosse relou :d

Ouais c'est pas terrible, mais ça dure pas longtemps. Et comme il se moque de moi dès qu'il reconnaît ma tête de boudage, finalement ça se termine en rigolant  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°27201946
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-07-2011 à 16:59:23  profilanswer

Perso c'est facile, quand je tire la gueule, j'arrête de dire des conneries.
Je la soupçonne de faire exprès de me faire tirer la gueule de temps en temps pour avoir la paix [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27201952
_Makaveli_
Posté le 22-07-2011 à 16:59:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Bouder, c'est vraiment un truc que je sais pas faire :d

Les filles qui boudent c'est juste atroce  [:vyse]  

Ca fait pas avancer les choses en plus... C'est juste pour énerver en fait.

---------------
Humanity is overrated
n°27201979
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-07-2011 à 17:00:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Perso c'est facile, quand je tire la gueule, j'arrête de dire des conneries.
Je la soupçonne de faire exprès de me faire tirer la gueule de temps en temps pour avoir la paix [:transparency]

[:cerveau dr]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27201981
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2011 à 17:00:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca te rassure toi, les avis d'ici ? [:pingouino]

Etant donnée la diversité des avis, t'en as au moins un qui te rassure.
C'est simple. Quand c'est pas rationnel, un  cassage de bonbons en règles sans aucune raison, t'as toujours Kany et Astravia pour te dire que c'est normal. Puis Lore et Dolo qui disent qu'elle abuse un peu quand même, Kyrie puis IZN qui viennent voir s'il n'y a pas un peu de sexisme latent à basher, ellesse que j'imagine face à HFR avec une clope et une bière, androids qui fait son emo en disant que c'est quand même bien de s'engueuler sur quelque chose si ça se finit en makeup sex.

Et AK qui arrive et parle d'un truc à l'ouest.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27202004
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 17:02:03  answer

radioactif a écrit :

C'est simple. Quand c'est pas rationnel, un  cassage de bonbons en règles sans aucune raison, t'as toujours Kany et Astravia pour te dire que c'est normal. Puis Lore et Dolo qui disent qu'elle abuse un peu quand même, Kyrie puis IZN qui viennent voir s'il n'y a pas un peu de sexisme latent à basher, ellesse que j'imagine face à HFR avec une clope et une bière, androids qui fait son emo en disant que c'est quand même bien de s'engueuler sur quelque chose si ça se finit en makeup sex.

[:zirk]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 17:02:03  profilanswer

n°27202019
Dolores
Posté le 22-07-2011 à 17:03:01  profilanswer

radioactif a écrit :

[:rofl]

n°27202031
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-07-2011 à 17:03:41  profilanswer

radioactif a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°27202065
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2011 à 17:06:07  profilanswer

:d :d :d

---------------
n°27202749
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-07-2011 à 17:38:30  profilanswer

radioactif a écrit :

HEY, moi aussi, j'ai des problèmes avec le sexisme !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27202753
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 17:38:45  profilanswer

(Et sinon, pareil :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27202937
I_m_back
Posté le 22-07-2011 à 17:47:13  profilanswer

Comment faites vous pour gérer le coté irrationnel de votre copine / femme ?

n°27202969
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-07-2011 à 17:48:26  profilanswer

radioactif a écrit :

:D :D

I_m_back a écrit :

J'attends que ça passe  [:grenouille bleue]

Message édité par Grenouille Bleue le 22-07-2011 à 17:48:36

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27202989
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2011 à 17:49:09  profilanswer

[:elegy_wilde]  

Pour m'en protéger, ben maintenant je laisse couler,mais ça s'est grandement amélioré, et ce depuis un moment.
Sinon, je me dis qu'il y a pire [:cosmoschtroumpf]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27203028
I_m_back
Posté le 22-07-2011 à 17:50:42  profilanswer

Moi j'ai arrêté de l'écouter parler, ça marche pas trop mal :o

n°27203076
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2011 à 17:52:03  profilanswer

Ca me rappelle la fin des Noces Rebelles... :D

---------------
n°27203119
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 17:53:59  profilanswer

I_m_back a écrit :

Je tenais simplement à dire que c'était pas propre aux femelles, hein, l'irrationalité [/IZN/Kyri]
Genre par exemple, l'autre week-end, monsieur travaillait. Ça, j'étais au courant. Ce qu'il m'avait pas dit, c'était qu'il bossait aussi la nuit du vendredi au samedi et du samedi au dimanche. Du coup, le samedi matin, en m'apercevant qu'il était pas rentré, j'ai envoyé deux trois messages, appelé (sans réponse). Réponse au bout de 3 heures : "ah désolé, mon tel était dans mon blouson, je viens à peine de voir tes messages". Bon, OK. Sauf qu'il n'a pas eu l'idée de me prévenir que ce serait pareil la nuit d'après et qu'il ne rentrerait pas avant le lendemain. Alors que bon, vu mes messages inquiets (j'ai toujours peur qu'il se fasse défoncer par une bagnole, il roule en moto dans Paris), la raison aurait voulu que j'évite de me ronger les sangs pour rien la nuit suivante...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27203159
I_m_back
Posté le 22-07-2011 à 17:56:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Je tenais simplement à dire que c'était pas propre aux femelles, hein, l'irrationalité [/IZN/Kyri]
Genre par exemple, l'autre week-end, monsieur travaillait. Ça, j'étais au courant. Ce qu'il m'avait pas dit, c'était qu'il bossait aussi la nuit du vendredi au samedi et du samedi au dimanche. Du coup, le samedi matin, en m'apercevant qu'il était pas rentré, j'ai envoyé deux trois messages, appelé (sans réponse). Réponse au bout de 3 heures : "ah désolé, mon tel était dans mon blouson, je viens à peine de voir tes messages". Bon, OK. Sauf qu'il n'a pas eu l'idée de me prévenir que ce serait pareil la nuit d'après et qu'il ne rentrerait pas avant le lendemain. Alors que bon, vu mes messages inquiets (j'ai toujours peur qu'il se fasse défoncer par une bagnole, il roule en moto dans Paris), la raison aurait voulu que j'évite de me ronger les sangs pour rien la nuit suivante...

Tu ne vas quand même pas nier le fait que les hommes sont plus rationnels que les femmes, en général :o

n°27203186
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 17:57:14  profilanswer

I_m_back a écrit :

Tu ne vas quand même pas nier le fait que les hommes sont plus rationnels que les femmes, en général :o

Je sais pas, je connais pas d'"hommes en général".
Et ceux que j'ai fréquentés de manière intime et régulière n'étaient pas d'une grande rationalité, qui plus est.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27203229
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2011 à 17:59:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais c'est pas être irrationnelle ça. T'as une cause identifiable, et une réaction d'inquiétude normale.
En revanche s'inquiéter dès que tu prends l'avoir ou la voiture, pour rien, là c'est irrationnel. Parce qu'en plus, le fait de t'inquiéter (pour rien) n'a aucune influence sur les évènements.

---------------
n°27203248
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-07-2011 à 18:00:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 22-07-2011 à 18:00:33
n°27203251
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 18:00:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais c'est pas être irrationnelle ça. T'as une cause identifiable, et une réaction d'inquiétude normale.
En revanche s'inquiéter dès que tu prends l'avoir ou la voiture, pour rien, là c'est irrationnel. Parce qu'en plus, le fait de t'inquiéter (pour rien) n'a aucune influence sur les évènements.

Heu... là, je parlais de son irrationalité A LUI, hein. S'il avait été rationnel, il aurait eu l'idée de me prévenir que ce serait pareil la nuit d'après. Enfin, je crois. Je dois être trop rationnelle, en fait.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27203289
I_m_back
Posté le 22-07-2011 à 18:02:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Et ceux que j'ai fréquentés de manière intime et régulière n'étaient pas d'une grande rationalité, qui plus est.

Typiquement, le fait que les femmes de ce topic soient farouchement opposée aux généralités, tends à prouver qu'elles ne sont pas très rationnelles :o

n°27203309
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 18:03:42  profilanswer

I_m_back a écrit :

Typiquement, le fait que les femmes de ce topic soient farouchement opposée aux généralités, tends à prouver qu'elles ne sont pas très rationnelles :o

Typiquement, le fait que tu généralises à toutes les femmes du topic cette haine des généralités est une preuve que la rationalité n'est pas ta qualité première :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27203310
I_m_back
Posté le 22-07-2011 à 18:03:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Heu... là, je parlais de son irrationalité A LUI, hein. S'il avait été rationnel, il aurait eu l'idée de me prévenir que ce serait pareil la nuit d'après. Enfin, je crois. Je dois être trop rationnelle, en fait.

Oui, je te trouve très rationnelle [:naughtyv]

n°27203316
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-07-2011 à 18:04:15  profilanswer

lorelei a écrit :

+1²²²

/ a une réputation :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°27203320
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2011 à 18:04:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Ahhh, d'accord. Il est juste tête-en-l'air alors :D
Pour moi, la rationalité dont je parlais, c'est dans le traitement de l'information reçue.

Genre : il va faire du cheval => peanut butter jelly time => ??? => Je suis foutue !

---------------
n°27203327
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 18:04:44  answer

lorelei a écrit :

Typiquement, le fait que tu généralises à toutes les femmes du topic cette haine des généralités est une preuve que la rationalité n'est pas ta qualité première :o

Non mais ignore-le  [:fegafobobos:2]

n°27203344
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2011 à 18:05:13  profilanswer

I_m_back a écrit :

Oui, je te trouve très rationnelle [:naughtyv]

Et assez complexe.

/ [:trefledepique_w]

---------------
n°27203383
lorelei
Posté le 22-07-2011 à 18:07:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Ahhh, d'accord. Il est juste tête-en-l'air alors :D
Pour moi, la rationalité dont je parlais, c'est dans le traitement de l'information reçue.

Genre : il va faire du cheval => peanut butter jelly time => ??? => Je suis foutue !

Non, il est juste totalement dénué d'empathie, ce qui, ajouté à une tendance forte au "toi-même d'abord" quand je lui fais un reproche, à tendance à m'énerver énormément :D
Sinon, j'ai rigolé nerveusement en voyant ton exemple, mais c'est probablement parce que je suis fatiguée, parce qu'en fait j'ai rien compris :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27203386
I_m_back
Posté le 22-07-2011 à 18:08:11  profilanswer

Encore un exemple d'irrationalité :D

n°27203400
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 18:08:55  answer

I_m_back a écrit :

Encore un exemple d'irrationalité :D

De te trouver particulièrement bête?
Si tu le dis  [:simchevelu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)