| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 09:30:41 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
mindar |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 09:32:19 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 09:35:53 ![]() tant qu'il me reste ma guitare |
isadora | elle en fera un feu de joie Message édité par isadora le 22-07-2011 à 09:36:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 09:37:01 ![]() Je ferai pareil avec ses chats Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 09:37:07 |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 09:37:21 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | Kanybal en même temps tu dis rien qui porterait à préjudice ici alors bon ... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
wizza |
Ou alors il ne pense pas la récupérer, mais ça lui fait plaisir qu'elle soit là, de la même manière (ou un peu plus, certes --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le mien sait que je suis sur HFR, mais ne siat pas particulièrement dans quels topics je poste, même si des fois je lui lis les passages qui me font marrer... |
bleuciel44 |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Quick sans Flupke |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 10:54:37 ![]()
|
Après, bien sur, si la personne est sur HFR également, je ferai davantage attention à ce que je dis pendant un temps, mais ca s'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 22-07-2011 à 10:55:21 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Quick sans Flupke |
|
Quick sans Flupke |
Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 22-07-2011 à 10:56:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 10:57:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 10:57:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 10:59:16 ![]()
|
Après une relation, tu dois bien entendu faire le nécessaire pour que la personne souffre pas / peu si tu n'es plus avec, mais la.. c'est au dela des limites.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 22-07-2011 à 11:03:33 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |