Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°27180053
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 22:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
:sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 22:54:56  profilanswer

n°27180072
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 22:56:00  answer

btbw03 a écrit :

ouais mais tu prends sur toi en attendant, se limiter pour un autre :/

pour je retourner lurker, dsl :o

Soooo Eddy_ :D

Vous iriez bien ensemble, tiens, t'irais faire de la muscu pendant qu'il va promener le chien, et vous vous retrouveriez en tête à tête le soir pour une pizza aux chandelles [:dovakor:4]

n°27180100
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 22:57:06  answer

:D

En vous insérant das iPhones dans le fion [:cbrs]

n°27180126
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 22:58:31  answer

Et sinon, perso je suis bien attaché à ma boîte mais l'envie/le besoin de changer de région commence à grandir, et étant donné qu'on est d'accord sur le fait qu'on ne veut pas vivre encore plus de 2 ou 3 ans maxi ici et qu'on a les mêmes "destinations" en tête, ca posera aucun problème :D

n°27180212
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-07-2011 à 23:03:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben perso, il a trouvé un taff au Québec, alors bon, je sacrifie ma carrière professionnelle pour le suivre ! :/
(en vrai, je déconne, je crevais d'envie d'y aller, et c'est moi qui l'ai poussé à postuler \o/)
(et puis je suis en carrière de chomeuse en plus :o)
(j'espère qu'il va pas me dire 1 jour avant que je le rejoigne qu'il a rencontré quelqu'un :()

Quand ça se passe comme ça c'est cool ! Les deux sont d'accord et ont envie de bouger donc pas de problème.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°27180236
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-07-2011 à 23:04:27  profilanswer

[:tibo2002]

n°27180455
Mister Mys​tere
Posté le 20-07-2011 à 23:19:20  profilanswer

Le douch mange pas de pizza, trop calorique :o

n°27181084
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 00:20:17  answer

btbw03 a écrit :

se limiter au niveau pro / évolution / etc / etc juste par "amour" et bien putain, bravo [:implosion du tibia], j'admire ça, bravo

ton mec est un boulet, c'est tout, ne pas vouloir bouger parce qu'on est "bien" là où on est .... so frenchi'

Et c'pas toi qui disait sur le topic nigaud, une fois que tu bougeais pas parce que tu risques de ne pas trouver mieux ailleurs niveau salaire et fonction ?  [:million dollar baby]  

n°27181335
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 01:14:15  answer

Roooh tout de suite, il parlait pas de sa femme, mais de lui...

n°27181336
niju
Call me doc'
Posté le 21-07-2011 à 01:14:19  profilanswer

randomly974 a écrit :

Question [:chacal31]

Comment gérer vous vos carrières professionnelles respectives ?  

Pour notre part, moi je suis en recherche d'emploi et j'ai des touches pour bosser dans des grands groupes du cac 40 (style airbus et areva  :o ) tandis que lui bosse dans une boite qu'il ne veut quitter sous aucun pretexte. Or, ces deux touches nécessitent un déménagement et donc qu'il quitte sa boite.  
Du coup, je me cantonne à postuler dans notre région qui n'est pas bien réputée pour la renommée de ses boites... et au final, je vais décliner ces deux touches qui m'ont l'air quand même bien sympa.  

Mais j'ai un peu l'impression de me faire enfler, et ca j'aime pas. J'ai l'impression de me sacrifier plus que lui sur le plan professionnel  :(  

Pour l'instant, j'arrive à ne pas exploser en me disant que les propals qu'on m'a faites dans ces boites égalent ce que je peux trouver sur le marché local, la renommée en moins. Mais je me dis que si un jour on me propose un joli 60K€, ca sera difficile de dire non ! Et je crains ce moment... Mais la, je pense que j'aurais des billes pour l'inciter à quitter sa boite, mais en attendant, je me bride et ca m'eneeeeerve !  

Bref, comment gérez vos vos carrières en étant en couple ?

:jap:

On a vécu à distance pendant 8 ans, chacun menant son bout de chemin dans son coin et retour chez l'un ou l'autre le week end. Ca fait 1 an qu'on vit à nouveau ensemble, chacun ayant atteint les objectifs qu'il s'était fixé.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 01:14:19  profilanswer

n°27181339
btbw03
Posté le 21-07-2011 à 01:15:34  profilanswer

niju a écrit :

On a vécu à distance pendant 8 ans, chacun menant son bout de chemin dans son coin et retour chez l'un ou l'autre le week end. Ca fait 1 an qu'on vit à nouveau ensemble, chacun ayant atteint les objectifs qu'il s'était fixé.

la relation idéale  [:btbw03:1]

n°27181340
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 01:15:36  answer

Distance de combien à peu près ?

n°27181347
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 01:17:41  answer

randomly974 a écrit :

Pour notre part, moi je suis en recherche d'emploi et j'ai des touches pour bosser dans des grands groupes du cac 40 (style airbus et areva  :o ) tandis que lui bosse dans une boite qu'il ne veut quitter sous aucun pretexte. Or, ces deux touches nécessitent un déménagement et donc qu'il quitte sa boite.  
Du coup, je me cantonne à postuler dans notre région qui n'est pas bien réputée pour la renommée de ses boites... et au final, je vais décliner ces deux touches qui m'ont l'air quand même bien sympa.  

Mais j'ai un peu l'impression de me faire enfler, et ca j'aime pas. J'ai l'impression de me sacrifier plus que lui sur le plan professionnel  :(  

Pour l'instant, j'arrive à ne pas exploser en me disant que les propals qu'on m'a faites dans ces boites égalent ce que je peux trouver sur le marché local, la renommée en moins. Mais je me dis que si un jour on me propose un joli 60K€, ca sera difficile de dire non ! Et je crains ce moment... Mais la, je pense que j'aurais des billes pour l'inciter à quitter sa boite, mais en attendant, je me bride et ca m'eneeeeerve !  

M'étonnerait qu'avec seulement des petits xp professionnelles chez Charcuterie Industrielle du Périgord et Limousin Tracteurs, ça t'aide à accéder un jour à un joli 60k€ (lol) chez Areva... M'enfin bon, à chacun de faire ses propres conneries dans la vie :D

Sinon, le déménagement où l'un bouge et l'autre suit, même "de son plein gré", ça reste ultra-risqué, car c'est le truc susceptible de pourrir la suite d'une relation vitesse grand V, surtout si l'un est style pantouflard chauvin indéracinable et l'autre routard toujours entre deux pays exotiques...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 01:21:13
n°27181352
Phenom
Posté le 21-07-2011 à 01:17:55  profilanswer

Pour se voir tous les week-ends, ça devait pas être 10 000 kms c'est certain :o
/Ca sent le vécu/

n°27181354
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-07-2011 à 01:18:47  profilanswer

5 mètres, ils avaient chacun leur chambre et se retrouvaient dans le salon le week-end :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27181367
niju
Call me doc'
Posté le 21-07-2011 à 01:21:47  profilanswer

250 bornes. Je comprends pas que la SNCF soit encore en déficit avec tout ce qu'on lui a laissé en 8 ans :o

n°27181369
niju
Call me doc'
Posté le 21-07-2011 à 01:22:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

la relation idéale  [:btbw03:1]

Pas le temps de s'engueuler, puisque tu sais que tu as 48h avec la personne, ca a ses avantages :o

n°27181370
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 01:23:05  answer

niju a écrit :

Pas le temps de s'engueuler, puisque tu sais que tu as 48h avec la personne, ca a ses avantages :o

Ouais mais si tu t'engueules et que t'as pas pris soin d'acheter un billet Flexible sur les dates/heures, ça te flingue ton week-end allègrement :D

n°27181371
Phenom
Posté le 21-07-2011 à 01:23:21  profilanswer

niju a écrit :

Vous allez pouvoir vous engueuler H24 les dix prochaines années, c'bien aussi  :o  :o

n°27181373
niju
Call me doc'
Posté le 21-07-2011 à 01:23:56  profilanswer

Tout en prem's, donc coincés ensemble :o

Message édité par niju le 21-07-2011 à 01:24:04
n°27181375
niju
Call me doc'
Posté le 21-07-2011 à 01:24:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Vous allez pouvoir vous engueuler H24 les dix prochaines années, c'bien aussi  :o  :o

Jusqu'ici tout va bien (air connu :o)

n°27181393
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 01:28:53  answer

niju a écrit :

250 bornes. Je comprends pas que la SNCF soit encore en déficit avec tout ce qu'on lui a laissé en 8 ans :o

D'accord [:gagaches:1]

Mais lorsque vous vous êtes rencontrés vous étiez déjà à distance ?

n°27181414
btbw03
Posté le 21-07-2011 à 01:32:27  profilanswer

ça ferait un peu plus de 250km pour toi pomme :o

n°27181415
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-07-2011 à 01:32:37  profilanswer

:D  :D  :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°27181426
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 01:34:43  answer

Oui bon [:ocube]

n°27181432
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-07-2011 à 01:35:23  profilanswer

J'imaginais de très longs... bras :o²²²

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°27181696
jimbo78
Posté le 21-07-2011 à 06:43:26  profilanswer

randomly974 a écrit :

Durant 35 ans, j'ai vécu dans la ville où je suis né. J'y ai fait mes études, j'y ai rencontré ma femme, nos 2 familles y vivent, nos amis y vivent. J'avais trouvé un bon travail dans cette ville, j'avais acheté une maison, nous avions un enfant en route. Je n'imaginais pas une seconde quitter ma ville ......

Et soudain l'ANGOISSE !! De la vie trop rangée, trop lisse... Du train train quotidien, immuable, sans surprise, sans fun. L'impression de passer à coté ... de la vie ...

Du jour au lendemain, ma femme et moi avons tout lâché (surtout moi, car elle, elle est fonctionnaire). J'ai quitté mon travail, nous avons signé l'acte de vente de notre maison 3 jours avant la naissance de ma fille, et nous sommes partis.  

Aujourd'hui, 5 ans après, je travaille dans un grand groupe international, expatrié en Inde depuis plus de 4 ans, à 10.000kms de nos familles et amis. Mon deuxième enfant est même né ici, et on s'éclate !! Ma femme est fonctionnaire donc pas de problème pour me suivre. J'ai moi-même un très bon travail, très bien payé. On vit ici au chaud toute l'année, au bord de la mer.

J'ai donc connu les 2 côtés de la pièce.

Les amis vieillissent comme nous. Ils fondent une famille, font des enfants, et leur centres d'intérêt bougent pour se centrer sur leur famille. Nous les voyons encore, 2 fois par an, avec un réel plaisir à chaque fois.Habiterions-nous encore en France, je doute qu'on se verrait plus souvent. Je ne pense donc pas avoir perdu grand chose de ce point de vue.
Parmi mon groupe d'amis historiques, certains sont partis, d'autres n'imaginent pas bouger. C'est la vie. On arrive cependant toujours à se revoir dans notre ville natale.

Par contre, je ne compte pas les dizaines de nouvelles personnes que je connais, dont beaucoup sont devenus amis aussi, et avec qui le lien perdurera, j'en suis sûr.

Le seul point noir est la famille, plus pour eux, je le conçois, que pour nous (nous sommes partis juste à la naissance de notre premier enfant ...). Mais Skype aide pas mal à passer la pilule, et mes enfants passent quand même 3 mois par an en France pour les vacances. Au final, je pense qu'ils les voient plus que si j'habitait en France. Moins souvent, mais plus concentré.

Au final, je ne regrette rien. En fait, lorsque je regarde en arrière, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui j'ai fait de mes 35 premières années.

C'est mon expérience perso, et encore un fois, ayant connu les 2 côtés, je ne veux juger personne.

Message édité par jimbo78 le 21-07-2011 à 06:46:02
n°27181714
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-07-2011 à 07:06:52  profilanswer

Moijeperso, je pense pas que je partirai ailleurs en France que dans ma ville actuelle. Je ne pense pas pouvoir trouver un endroit où je me sente aussi bien, voir mieux.
A contrario, je pense qu'on tentera un jour l'xp de l'étranger (Asie) quelques années...
Et heureusement, nous sommes sur la même longueur d'onde (pour le moment) sur le sujet.

n°27181761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2011 à 07:47:10  profilanswer

+1. Sans compter les (énormes) regrets en cas de séparation, car tu ne peux blâmer personne, à avoir construit tes propres fers et jeté la clé dans un marais.
Pour nous, le critère important est le job. Après, à jobs équivalents, on verra ce qui nous arrange le plus.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27181765
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2011 à 07:49:04  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moijeperso, je pense pas que je partirai ailleurs en France que dans ma ville actuelle. Je ne pense pas pouvoir trouver un endroit où je me sente aussi bien, voir mieux.
A contrario, je pense qu'on tentera un jour l'xp de l'étranger (Asie) quelques années...
Et heureusement, nous sommes sur la même longueur d'onde (pour le moment) sur le sujet.

Perso (concession à Atropos...), si j'étais célibataire, j'aurais certainement bougé un peu plus.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27181816
Quick sans​ Flupke
Posté le 21-07-2011 à 08:11:19  profilanswer

randomly974 a écrit :

A chacun son taf, moi je gagne la thune et je gère donc ma carrière en conséquence, et elle, elle s'occupe de la maison, so XVIIIème  [:hahaguy]  
Mais ça marche plutôt pas mal pour le moment. Ma carrière est largement prioritaire et elle, elle petitboulote de temps en temps pour son argent de poche et pour les cotisations retraites.
Du coup, y'a une forme de dépendance d'elle vis à vis de moi, mais qui est totalement assumée de part et d'autre et qui n'est jamais un sujet de pression ou de conversation entre nous, même si on s'engueule. C'est le truc que je m'interdit de lui balancer à la gueule genre "c'est moi qui t'assumes" parce que j'ai clairement conscience des choix qu'elle a du faire aussi pour ça et de renoncer entre autre à sa propre carrière, alors que quand on s'est rencontré, j'étais au chomdu et elle dans un poste à responsabilité.

Message cité 2 fois
Message édité par Quick sans Flupke le 21-07-2011 à 08:13:25
n°27181831
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 08:19:18  answer

pour le changement de taf, il faut en parler à 2!
EDIT :3615 mylife/
perso, ma femme souhaitait quitter Paris pour aller vivre en Province... moi, je m'en foutais... mais la condition était que je trouve du travail, elle est dans un secteur où il y a du boulot partout en France, alors que moi, c'est pas forcément évident
j'ai donc mis mon cv en ligne et j'ai eu des propositions sur Nantes et Bordeaux... bon, j'ai perdu 40% de salaire... mais avec une autre qualité de vie; ma femme a maintenu son salaire.
Au bout de 5 ans, je n'ai toujours pas récupéré mon salaire parisien... mais c'est une autre histoire.
je ne regrette pas du tout mon choix, notre choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 08:24:00
n°27181836
keos92
This is the way..
Posté le 21-07-2011 à 08:20:56  profilanswer

[:orly2]

n°27181931
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 08:49:41  answer

Personnellement, nous sommes d'accord sur notre envie de pas bouger. A vrai dire, on adore les avantages de chez nous (climat, mer montagn, jardin, frontière avec l'espagne) et maintenant que tout est lancé (appart, bosser dans la même ville). La remiqe en question n'est pas actuellement à l'ordre du jour.

n°27181995
bleuciel44
Posté le 21-07-2011 à 09:01:08  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

et de notre famille  
rofl de platine avec des petits morceaux de cobalt en incrustation.

je ne comprends pas ton message?
quand je dis "notre famille" : je parle de ma femme et de mes enfants; bien sûr mes enfants n'ont pas participé à la discussion et n'ont pas eu leur mot à dire; mais ce que je veux dire c'est qu'avec ma femme, on a vu que nous pouvions faire un 3ème enfant sans "mettre en difficulté" les 2 aînés, du point de vue financier, éducation, logement, passer du temps avec eux, ...
nos familles (parents, frères, soeurs, ...) n'interviennent pas dans ce sujet.

euh, tu sais de la CAF... on ne touche pas grand chose... ce serait plutôt les impôts qu'il faudrait alerter ;-)

Quick sans Flupke a écrit :

Parfois, ça fait juste du bien d'en parler. Les gens ne cherchent pas necessairement une solution à leur problème en venant en parler ici, problème qui n'en est pas forcément un d'ailleurs, ou pas forcément générateur d'autant de frustration que l'on peut penser.

merci d'avoir compris :jap:

n°27181997
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 09:01:20  answer

Au bout d'une semaine en couple  (j'étais en L3 et je voulais continuer sur un M1), mon copain m'avait dit que quelque soit mon choix pour le M1, il me suivrait.
J'ai quand même voulu "réfléchir" à deux et on a décidé d'un commun accord que Lille était le meilleur choix

On voulait aussi partir pour nous éloigner de nos parents et vivre réellement NOTRE vie. Car bon, je savais pertinemment que si on restait au Var, on aurait forcément passé un WE chez ses parents et de ce fait, pour équilibrer, il aurait fallu passer l'autre WE chez mes parents. D'ailleurs, nos 6 premiers mois ressemblaient à ça alors ne pas avoir de temps pour nous, c'est chiant à force. On avait jamais un WE à nous, à faire ce qu'on voulait. On adore nos familles mais c'est quand même chouette un WE en amoureux :o

Les amis, bah ça nous a rendu un peu triste de les quitter mais c'est la vie. On ne va pas rester dans un coin pour des amis.

Au final, deux ans plus tard, on ne regrette pas notre choix.
Même là, si je dois quitter Lille, ça ne me poserait aucun souci. Et même la France, en fait.

Mais Mr veut être propriétaire alors on va se stabiliser (ça ne me dérange pas non plus) mais il sait que si un jour, il a une opportunité d'emploi ailleurs et qu'il veut la saisir, je suis partante  :D

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 09:01:51
n°27182025
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2011 à 09:06:32  profilanswer

Pareil. Pas de problème a rester a Paris, a condition que la caillasse suive.

---------------
n°27182040
Quick sans​ Flupke
Posté le 21-07-2011 à 09:08:29  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

je ne comprends pas ton message?
quand je dis "notre famille" : je parle de ma femme et de mes enfants; bien sûr mes enfants n'ont pas participé à la discussion et n'ont pas eu leur mot à dire; mais ce que je veux dire c'est qu'avec ma femme, on a vu que nous pouvions faire un 3ème enfant sans "mettre en difficulté" les 2 aînés, du point de vue financier, éducation, logement, passer du temps avec eux, ...
nos familles (parents, frères, soeurs, ...) n'interviennent pas dans ce sujet.

Merci d'avoir précisé. Effectivement, je me faisais du souci sur ce point.

bleuciel44 a écrit :

merci d'avoir compris :jap:

Mais de rien, c'est bien naturel. [:tim_coucou:1]  

[:reponse 42:2]  
[:tim_coucou:1]  

Message édité par Quick sans Flupke le 21-07-2011 à 09:10:00
n°27182175
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-07-2011 à 09:24:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

se limiter au niveau pro / évolution / etc / etc juste par "amour" et bien putain, bravo [:implosion du tibia], j'admire ça, bravo

ton mec est un boulet, c'est tout, ne pas vouloir bouger parce qu'on est "bien" là où on est .... so frenchi'

Et d'autres - comme moi - considèrerons que l'ambition professionnelle c'est de la merde [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°27182282
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-07-2011 à 09:37:53  profilanswer

Nan mais c'est btbw, il troll faut pas répondre. Il a pas de copine lui donc c'est facile de dire tout et n'importe quoi :D

Sinon, tiens, chose fun :D
Un très bon pote à moi (appelons le Jean-Michel), GSNAL de son état (un ange ce mec, mais bon, il sait pas y faire) a été amoureux de ma meilleur amie pendant bien 2ans... et bien bien amoureux. Elle lui avait dit non, blablabla etc.
Ça se tasse (surtout qu'elle a rencontré qqun etc).
Apparemment cela faisait un moment qu'ils se tournaient autour avec une collègue chinoise (cela fait plusieurs année qu'elle vit en France, elle a 30ans, lui 26ans) mais comme ils bossaient ensemble, no way.
Au final elle a changé de mission donc ils sont sortis ensemble. Cela doit faire 2 mois maintenant et c'est sa première copine.

Et j'ai appris hier soir qu'ils voulaient se marrier  [:lavie_lavraie]  [:kzimir]

Eux habitent sur Paris nous vers Lyon donc je l'ai pas revu depuis un moment mais putain  [:warkcolor]

Bref, faut que je l'appelle et lui demande qu'est ce que c'est QUE CE PUTAIN DE BORDEL §§§§ [:el_barbone]

Vos impressions ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par Sylver--- le 21-07-2011 à 09:48:36

---------------
Aloha
n°27182304
Kalyx
Posté le 21-07-2011 à 09:40:10  profilanswer

Dépend peut-être aussi de l'expérience de chacun...

Pour un premier job, je comprends qu'un "grand groupe" ça fasse fantasmer, mais de ce que j'en ai vu, à part devenir un numéro, y'a pas grand chose à retenir :o

Moi ça a été la plus grosse concession, le lieu géographique : se déplacer en région parisienne parce que c'est là qu'on était absolument certains de trouver tous les deux du taff dans de "bonnes" conditions.
Et on est aussi d'accord pour quitter l'Ile de France dans quelques années  :)

EDIT : Impressions, deux mois avant un mariage, à moi ça me semble trèèèèèès court, mais chacun sa vie  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kalyx le 21-07-2011 à 09:41:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)