Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°27081727
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 12:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
18 ans :'(

Et ouais, je vois pas l'intérêt de te raconter des conneries... sauf si c'est parce que c'est louche :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 12:53:00  profilanswer

n°27081815
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 13:02:55  answer

Je@nb a écrit :

Merci pour les différents avis éclairés. Pas mal de mal à dormir cette nuit à force de penser à ça et mettre ça dans tous les sens.

J'aime les différents points de vue, vous avez pour la plupart raison.

Concernant les histoires, elle a 18 ans oui. Plus mature pour son age mais ça reste quand même moins mature qu'une fille de mon age.

Concernant le bisou, je pense d'après les messages que si elle m'a rien dit c'est que pour elle c'était juste un jeu de séduction avec le gars et c'est à partir là où elle a arrêté avec et elle voulait pas m'inquiéter.

Par contre pour la soirée ouais j'ai du mal à comprendre pk elle me dit pas la vérité, surtout que autant avant c'est un mensonge par omission, autant là c'est un vrai mensonge.

Perso, rien que pour ça, ma confiance elle se la met au cul [:cosmoschtroumpf]
Je comprendrai vraiment pas que ce genre de "jeu" ait lieu dans mon couple. Je conçois tout à fait que ca puisse passer pour certains, mais pour nous c'est no way :jap:

n°27081839
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-07-2011 à 13:05:13  profilanswer

Idem.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27081866
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-07-2011 à 13:07:59  profilanswer

Tiens, qu'est-ce que j'entends... Oh mais oui, c'est  le rire de la boulangère...  [:bailey's]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27081895
Aranthys
Posté le 11-07-2011 à 13:10:09  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tiens, qu'est-ce que j'entends... Oh mais oui, c'est  le rire de la boulangère...  [:bailey's]

J'y peux rien si je plais aux femmes  [:clooney16]  
Mais il n'y a jamais eu d'ambiguïté [:clooney33]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27081921
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-07-2011 à 13:13:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'y peux rien si je plais aux femmes  [:clooney16]  
Mais il n'y a jamais eu d'ambiguïté [:clooney33]

Ben, il faut définir "jeu de séduction". Chez toi c'est un jeu très commercial et rôdé et que je sais sans conséquences, donc je peux m'en amuser. Mais il existe quand même :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27081941
Aranthys
Posté le 11-07-2011 à 13:14:35  profilanswer

Ben, il faut définir "jeu de séduction". Chez toi c'est un jeu très commercial et rôdé et que je sais sans conséquences, donc je peux m'en amuser. Mais il existe quand même :o

Ben c'est pas de la séduction, c'est juste moi [:zedlefou:1]

---------------
n°27081955
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-07-2011 à 13:15:43  profilanswer

La copine de Je@nb peut dire ça aussi [:zedlefou:1]

---------------
n°27081962
Aranthys
Posté le 11-07-2011 à 13:16:18  profilanswer

La copine de Je@nb peut dire ça aussi [:zedlefou:1]

Ben il peut lui dire d'aller se faire voir [:zedlefou:1]

---------------
n°27082043
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 13:23:59  profilanswer

Voilà un scénario que j'ai imaginé, dites moi si c'est de la merde :D.

Actuellement en déplacement pro, je lui raconte que apres qq verres la RH qui est avec moi a été un peu tactile et a essayé de m'embrasser mais que j'ai refusé et que je me sentais pas bien et fallait que je lui avoue. Sur ce je lui demande si ça lui est déjà arrivé et si elle me dit oui je lui demande des explications, si elle me dit non je lui dit qu'elle me ment et que je le sais.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 13:23:59  profilanswer

n°27082070
Aranthys
Posté le 11-07-2011 à 13:26:40  profilanswer

Je@nb a écrit :

Actuellement en déplacement pro, je lui raconte que apres qq verres la RH qui est avec moi a été un peu tactile et a essayé de m'embrasser mais que j'ai refusé et que je me sentais pas bien et fallait que je lui avoue. Sur ce je lui demande si ça lui est déjà arrivé et si elle me dit oui je lui demande des explications, si elle me dit non je lui dit qu'elle me ment et que je le sais.

Si tu veux un scénario, c'est actuellement en déplacement pro, tu attends de revenir chez toi pour en parler avec elle. Sinon c'est la merde [:ocube]
Et laisse tomber les scénarios à la con avec pirouette rattrapage aux branches.

Dis lui que t'as vu un mec sur facebook lui parler et qu'il disait l'avoir embrassée, bref, la vérité.

---------------
n°27082081
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-07-2011 à 13:27:23  profilanswer

Et blam :d

---------------
Pussy that walk !
n°27082085
Aranthys
Posté le 11-07-2011 à 13:27:52  profilanswer

Faut voir le rire en question [:tim_coucou]

---------------
n°27082089
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-07-2011 à 13:28:04  profilanswer

Je@nb a écrit :

Les scénarios je trouve ça naze dans une relation de couple ...

---------------
Pussy that walk !
n°27082103
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 13:29:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1

---------------
n°27082122
isadora
Posté le 11-07-2011 à 13:30:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça dépend lesquels :o

n°27082179
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-07-2011 à 13:35:15  profilanswer

Je@nb a écrit :

ouais c'est de la merde en plus si elle réflichit deux secondes elle va te voir venir et t'auras l'air con. A mon avis si tu veux donner une suite à cette histoire sois honnête avec elle, ou alors ce sera difficile d'exiger de sa part qu'elle le soit dans sa réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 11-07-2011 à 13:36:10

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27082187
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 13:35:42  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ouais c'est de la merde en plus si elle réflichit deux secondes elle va te voir venir et t'auras l'air con, à mon avis si tu veux donner une suite à cette histoire sois honnête, ou alors c'est difficile d'exiger de sa part qu'elle le soit dans sa réponse.

:jap:

---------------
n°27082210
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-07-2011 à 13:37:25  profilanswer

isadora a écrit :

ça dépend lesquels :o

Oui bon ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°27082219
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-07-2011 à 13:37:47  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je me reconnais un peu dans ce que tu écris, celle qui est maintenant mon ex était super proche d'un gars à l'époque où l'on était ensemble, et bien évidemment, elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé.
Seulement, il y a eu un passé qui fait que je n'ai pas eu confiance en elle et j'ai été fouillé sur sa session FB (vraiment parce que je n'avais pas confiance), et j'ai lu qu'ils étaient plutôt accrocs l'un l'autre, ça fait mal au bide à lire. Et qu'à cette période, elle avait été faire une soirée avec des potes chez lui, et elle a dormi chez lui "avec d'autres mecs". Je reste convaincu d'avoir été cocu pendant notre relation, puisqu'après notre rupture, ils ont couché ensemble.

Maintenant, je te conseille sincèrement de mettre à plat les choses, qu'importe qu'elle prenne mal que tu aies matté sa session FB, tu as besoin d'en avoir le coeur net. C'est dur à dire, mais les femmes ont cette formidable habilité à mentir dans certaines situations (celle de cocufiage notamment).

Bon courage en tout cas. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-07-2011 à 13:38:34

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°27082228
titounne
Posté le 11-07-2011 à 13:38:31  profilanswer

Je@nb a écrit :

C'est de la merde :jap: Pour les raisons déjà ennoncées par les autres.

---------------
Des images
n°27082257
titounne
Posté le 11-07-2011 à 13:40:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je me reconnais un peu dans ce que tu écris, celle qui est maintenant mon ex était super proche d'un gars à l'époque où l'on était ensemble, et bien évidemment, elle m'a juré qu'il ne s'était rien passé.
Seulement, il y a eu un passé qui fait que je n'ai pas eu confiance en elle et j'ai été fouillé sur sa session FB (vraiment parce que je n'avais pas confiance), et j'ai lu qu'ils étaient plutôt accrocs l'un l'autre, ça fait mal au bide à lire. Et qu'à cette période, elle avait été faire une soirée avec des potes chez lui, et elle a dormi chez lui "avec d'autres mecs". Je reste convaincu d'avoir été cocu pendant notre relation, puisqu'après notre rupture, ils ont couché ensemble.

Mouais...  

Maintenant, je te conseille sincèrement de mettre à plat les choses, qu'importe qu'elle prenne mal que tu aies matté sa session FB, tu as besoin d'en avoir le coeur net. C'est dur à dire, mais les femmes ont cette formidable habilité à mentir dans certaines situations (celle de cocufiage notamment).

Kyrieleve je te le laisse :jap:

---------------
Des images
n°27082282
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 13:42:24  profilanswer

Kyriiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es là ? :o

---------------
n°27082289
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 13:42:34  profilanswer

burnède :d

---------------
n°27082306
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-07-2011 à 13:44:07  profilanswer

Les femmes et les femmes seulement, bien entendu  [:prozac]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27082320
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-07-2011 à 13:45:00  profilanswer

Ca mord ?  [:s@ms:2]  

Bon ok, j'ai exagéré. :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°27082325
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-07-2011 à 13:45:12  profilanswer

titounne a écrit :

Kyrieleve je te le laisse :jap:

Sinking a écrit :

Kyriiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es là ? :o

:D :D

Non mais à son niveau je peux plus rien pour lui. :o

---------------
Pussy that walk !
n°27082339
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-07-2011 à 13:46:16  profilanswer

Tout doux les greluches. [:cosmoschtroumpf]
Ok, la mienne avait une certaine aptitude à bien mentir. :o

(c'est marrant, j'avais parié ma couille gauche que beaucoup de gre allaient me tomber dessus :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-07-2011 à 13:47:27

---------------
n°27082379
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 13:49:25  answer

tri-x a écrit :

Moi je crois qu'il faut savoir se taire dans un couple, surtout quand il y a si peu de chose. Là c'est pas comme si il découvrait que sa nana était charmeuse.

Ben si t'arrives à passer au dessus c'est bien, mais si tu rumines le truc pendant des mois, ça explose à un moment pour une connerie totale (t'es de mauvaise humeur, ta copine rigole avec un type que t'aimes pas, paf tu lui refous tout dans la gueule sans prévenir)... Et là, ça a 100% de chances de mal tourner.

n°27082392
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 13:50:15  profilanswer

Merci :D bon j'évite le scénario bidon alors. Je vais jouer carte sur table. J'espère qu'elle essaiera pas de se la jouer victime qd je lui dirai que j'ai lu ses messages FB.

n°27082396
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-07-2011 à 13:50:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1
Pire que mieux, oublie cette solution.

Fais le cash ou rien du tout. :o

n°27082407
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 13:51:24  profilanswer

Je@nb a écrit :

Merci :D bon j'évite le scénario bidon alors. Je vais jouer carte sur table. J'espère qu'elle essaiera pas de se la jouer victime qd je lui dirai que j'ai lu ses messages FB.

Si elle le fait c'est qu'elle n'a rien compris :spamafote:
Franchement, c'est pas comme si t'avais maté et qu'il n'y avait rien à voir. Là elle a merdé donc à sa place je ferais profil bas.

---------------
n°27082410
papillonne​tte
Posté le 11-07-2011 à 13:51:27  profilanswer

Je@nb a écrit :

Voilà ! La franchise est bien plus saine pour le couple sur le long terme.

n°27082412
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-07-2011 à 13:51:32  profilanswer

Je@nb a écrit :

:jap:

---------------
n°27082431
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-07-2011 à 13:52:32  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ça risque bien d'arriver, prépare tes arguments.

n°27082437
Babaorum92
Posté le 11-07-2011 à 13:52:55  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je le ferais qd même une fois rentré, pas à distance  :non:

n°27082439
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 13:53:16  profilanswer

Je sais pas si c'est le décalage horaire ou ça mais j'ai du dormir 4h cette nuit :/

n°27082444
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-07-2011 à 13:53:32  profilanswer

Normal. :o

n°27082453
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2011 à 13:54:02  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je n'ai pas lu l'intégralité de ton histoire, mais est-ce que tu es sûr à 100% que c'est bien ce que disent les messages ?
Je veux dire, une incompréhension est quand même super vite arrivée.

Je me rappelle dans mon passé d'une fille qui a gueulé parce que j'avais un texto "cette nuit était magique, tu es génial"* alors que c'était juste un pote qui me remerciait pour mes conseils de drague avisés et me confirmait qu'il avait terminé la soirée avec la fille qu'il aimait [:tinostar]

* Alors que qui aurait pu le croire, me connaissant  [:grenouille bleue]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 11-07-2011 à 13:54:25

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)