Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°4568706
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 22:13:12  answer

Reprise du message précédent :
Ceux qui veulent voir en 1 livre la parole divine finiront par s'en persuader, ceux qui ne veulent pas n'y verront qu'un banal bouquin comme il y en a tant....  

J'aimerais bien en savoir + sur ces prétendus savants occidentaux qui auraient déduit qu'il est presque impossible à un humain d'ecrire le Coran....  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 22:13:12  profilanswer

n°4568727
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2005 à 22:18:58  profilanswer

Wallagic a écrit :

Ceux qui veulent voir en 1 livre la parole divine finiront par s'en persuader, ceux qui ne veulent pas n'y verront qu'un banal bouquin comme il y en a tant....  

J'aimerais bien en savoir + sur ces prétendus savants occidentaux qui auraient déduit qu'il est presque impossible à un humain d'ecrire le Coran....  :lol:

+4002  :jap:

Message édité par Berceker United le 07-01-2005 à 22:19:32
n°4568891
Gratos
Posté le 07-01-2005 à 22:45:53  profilanswer

bah les écrits 'saints' c'est un peu comme de l'art abstrait, on peut faire dire n'importe quoi à n'importe quel oeuvre d'art. Seul l'auteur sait ce qu'il a voulu exprimer, représenter, et signifier par son oeuvre. Et peut-être même qu'il n'y a rien à comprendre dans tout ça mais cela n'empêche pas à certaines personnes d'y voir une révélation.

n°4569047
AliaS
Posté le 07-01-2005 à 23:17:14  profilanswer

ma religion cest harry potter
:lol:

n°4569055
AliaS
Posté le 07-01-2005 à 23:18:33  profilanswer

dailleur a ce propos
je trouverais ca bcp plus "crédible" de donner un roman, ou une histoire, un film, une music, significative de notre religion :o

n°4569065
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-01-2005 à 23:20:53  profilanswer

massamu a écrit :

Des savants occidentaux l'ont etudier, j'avais d'ailleurs la sources dans mes favoris faudrait que je retrouve le lien, et en deduise qu'il est presque impossible à un humain d'ecrire le Coran.

Attention, tu as dit le mot de trop [:ddr555]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4569190
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 23:43:22  answer

je suis athée integriste et je le revendique

qui est partant pour ecrire  notre bible? :o
uniquement en sms stayle comem ça dans 2000 ans il y aura 50000 sens et 50000 interpretations :o

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 23:44:04
n°4569245
Gratos
Posté le 07-01-2005 à 23:53:38  profilanswer

AliaS a écrit :

ma religion cest harry potter
:lol:

Ma religion c'est connais toi toi-même.  :o

PS ce qui implique de connaître ses aspirations

Message édité par Gratos le 07-01-2005 à 23:58:09
n°4569251
AliaS
Posté le 07-01-2005 à 23:55:00  profilanswer

djangolefous a écrit :

je suis athée integriste et je le revendique

qui est partant pour ecrire  notre bible? :o
uniquement en sms stayle comem ça dans 2000 ans il y aura 50000 sens et 50000 interpretations :o

moi agnostique
ya pas bcp de chose a écrire
:(

n°4569527
eraser17
Posté le 08-01-2005 à 00:48:09  profilanswer

d'ailleurs la bible est ecrit sans voyelle a l'origine, ct des precurseur du sms style a l'epoque :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 00:48:09  profilanswer

n°4569549
aiolia
Posté le 08-01-2005 à 00:52:54  profilanswer

Gratos a écrit :

Ça dépend des circonstances...si les Françcais se lavaient plus souvent on l'entendrait encore moins souvent. :whistle:

Dans ce cas, on devrait dire "français sale", ce qui désignerait un français qui ne se lave pas.  "sale français", lui, désigne un enculé de se race de français. Quand à "sale français sale", c'est un enculé de sa race de français qui ne se lave pas  :D

n°4569580
Berceker U​nited
Posté le 08-01-2005 à 00:59:50  profilanswer

Tu fais bien de mettre des guillemets sur les termes "jugé" hors protocole du forum ;) Mais tu as fais une bonne analyse des termes ! :)

n°4569734
Gratos
Posté le 08-01-2005 à 01:16:08  profilanswer

aiolia a écrit :

Dans ce cas, on devrait dire "français sale", ce qui désignerait un français qui ne se lave pas.  "sale français", lui, désigne un enculé de se race de français. Quand à "sale français sale", c'est un enculé de sa race de français qui ne se lave pas  :D

Prouve-moi la règle selon laquelle un adjectif qualificatif placé devant un nom ou un substantif a une signification différente que placé après ; de dire un jeune homme stupide est-il différent que de dire un stupide jeune homme par exemple? Puis quand je parlais des Français c'était du second degré en plus ( des personnes qui ne se lavent pas on en retrouve dans toutes les nationalités ;) sauf les Canadiens qui sont très propres  :p  ). Et puis j'aimes les Français (surtout les Françaises (quand elles se lavent  :whistle: )

Message édité par Gratos le 08-01-2005 à 01:28:31
n°4570304
Rasthor
Posté le 08-01-2005 à 02:45:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Le Godwin est pas très loin. Dis Rasthor, en vidéo cette fois ? :D

http://img92.exs.cx/img92/1669/hitler13fc.gif

Fallait pas me tenter. :o

[:cupra]

n°4570543
aiolia
Posté le 08-01-2005 à 04:43:24  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Même sans parler des maghrébins. Par exemple les noirs dont on ne peut pas deviner qu'ils sont noirs à leur nom, ils sont où à la télé hein?

T'as jamais vu Navarro ou Julie lescaut  :D

n°4570553
Berceker U​nited
Posté le 08-01-2005 à 05:00:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il y en a effectivement très peu de blacks et également très peu (voire pas du tout) d'asiatiques... Mais certains ici victimisent les maghrébins malgré tout...

Il est pourtant clair que c'est surtout le co-optage qui est à l'origine de tout cela et peu, voire pas du tout un quelconque racisme. Et puis de toutes manières, que je sache, en Arabie Saoudite, c'est pas non plus un viking qui présente le 13 heure à la TV hein... La notion de "majorité" dans un pays ça existe un peu aussi... Je ne vois pas tellement ce que cela aurait de honteux d'avoir des gueules européennes qui présentent les JT et font de la TV.  
Il faut un équilibre, il est évident que dans l'idéal, toutes les races devraient être représentées, mais ce serait débile de faire de la discrimination positive et de prendre des gens incompétents pour leur couleur de peau. Or, si demain l'on force les TV à agir de la sorte, c'est aussi ce qui risque d'arriver.

Il faut pas abuser ;). Ils vont pas prendre quelqu'un d'incompétant parmis les noirs. Ils vont prendre des personnes ayant eu leur diplome et fait les même ecole. Faut pas oublier une chose, les noir et les blancs vont dans les mêmes école. Donc sur cette affaire il faut arrêté de fantasmer. S'il y a pas de noir au JT c'est parce que nous savons d'avance aussi que pour un noir c'est pas possible donc pas la peine de prendre cette voie. C'est con mais c'est comme ça.
Les télévisions ne veulent pas mettre des personnes d'origines différentes de peur que la chaine perdent des téléspectateurs. il faut voir comment les gens peuvent être très méchant. Ils envoyent carrément des lettre d'insulte à la chaine de télévision ou au présentateur, des menace de tous genre. Parfois c'est au téléphone, les gens prennent le temps de téléphonner complétement énervé et sans macher leurs mots. Rachid Arab et Antenne2 en avait fait les fraits.  
Il faut mettre des gens d'origine different pour habituer les téléspectateurs. Il y a pas le choix qu'il y aura un partie douloureuse mais apres les gens vont se calmer, si toute les chaines s'y mette tous il seront obligé de regarder un moment ou un autre, l'appelle de la télé et surtout de TF1 est trop forte. Ils pourront pas aller sur une chaine concurente s'il font la même chose.
Jusqu'a présent seul I-Télévision a une palette de présentateur touchant des origines divers. Surtout il y a une noir le matin qui présente la météo mmmhhhh trop mignone :love:

n°4570562
aiolia
Posté le 08-01-2005 à 05:30:21  profilanswer

xlA a écrit :

Pas du Maghreb non mais c'est Arabe non ? :??:
Ou je dis une connerie ? :??:

Non, l'Iran n'est pas un pays arabe. Je crois que c'est Perse mais je suis pas expert en la matière.  

Bon, pour faire simple on à qu'à dire que c'est plus ou moins "indien" (enfin avec des gros guillemets hein)  :D

n°4570575
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-01-2005 à 05:44:10  profilanswer

Arabe = Arabie Saoudite (Koweit, EAU, Qatar aussi et Yémen ptêtre)

Le coeur de la Perse, c'est l'Irak actuel (Tigre et Euphrate) et l'Iran a dû faire partie de l'empire au moins la moitié du temps je crois.

Sinon avant l'islam> http://www.insecula.com/article/F0000036.html

n°4570579
aiolia
Posté le 08-01-2005 à 05:49:03  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Donc le principe de laïcité ne s'applique pas et elle a le droit de porter son scaphandre :D

On rigole mais c'est le même genre d'argument qui a servi pour justifier la présence de sapin de Noël dans un collège : c'est païen à l'origine  :lol:  
(comme si en plus païen voulait dire non religieux mais n'en rajoutons pas).

Le sapin n'est pas un symbole religieux  :jap:

n°4570585
aiolia
Posté le 08-01-2005 à 06:04:48  profilanswer

AliaS a écrit :

le sapin cest devenu + un décor institutionalisé, a cause de la super fete marketing qu'est noel..  
mais a la base ca represente quand meme qqchose ;)

maintenant cest sur que ceux qui ont un sapin, ny pensent meme pas lol

Puisque les intégristes ont décidés de dénoncer le sapin de noel dans l'école, pkoi ne pas faire preuve de mauvaise foi en prétextant que ce sapin là n'était pas une référence à Noël, juste un objet décoratif choisi comme ça au hasard  :D  D'ailleurs, je l'ai dis et le répète, le sapin n'est pas un symbole religieux, c'est un arbre de la variété des conifère   :kaola:  
Hop
Paf

n°4570586
aiolia
Posté le 08-01-2005 à 06:06:59  profilanswer

thildar a écrit :

je crois que c'est l'étoile en haut du sapin qui represente quelque chose non ?  

un expert dans les parages ?

Ca tombe bien, je la met jamais  ! :lol:  :lol:  :lol:  

n°4570591
aiolia
Posté le 08-01-2005 à 06:48:39  profilanswer

Gratos a écrit :

Prouve-moi la règle selon laquelle un adjectif qualificatif placé devant un nom ou un substantif a une signification différente que placé après ; de dire un jeune homme stupide est-il différent que de dire un stupide jeune homme par exemple? Puis quand je parlais des Français c'était du second degré en plus ( des personnes qui ne se lavent pas on en retrouve dans toutes les nationalités ;) sauf les Canadiens qui sont très propres  :p  ). Et puis j'aimes les Français (surtout les Françaises (quand elles se lavent  :whistle: )

En fait, je n'ai pas de preuve. C'est seulement un truc que j'ai appris au collège. On nous avait donné des exemples du genre : un "homme grand" (de grande taille) et un "grand homme" (un homme célèbre). Il y'a aussi des grands hommes grands (de gaulle, shaquil o'neil arf) et des grands hommes petits (Mitterrant, Napoléon re-arf). Sans oublier les petits hommes grands (mon prof de math en terminale).

Quand à l'adjectif "sale", je ne l'ai pas appris mais si un extraterrestre de la planète Courgetteàlancienne se fait traiter de "sale courgetteàlanciennois", je suppose que c'est moins un problème d'hygiène corporel que d'origine géographique.

Oui, je l'avais prise moi aussi pour du second degré et ma remarque était à prendre avec légèreté. Ce n'est que de la grammaire, je ne vais pas vous saouler plus longtemps avec ça.  

Voilà voilà
Je m'éclipse

n°4570592
aiolia
Posté le 08-01-2005 à 06:52:59  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Le coeur de la Perse, c'est l'Irak actuel (Tigre et Euphrate) et l'Iran a dû faire partie de l'empire au moins la moitié du temps je crois.

Sinon avant l'islam> http://www.insecula.com/article/F0000036.html

Bon, et bien on n'a qu'à dire que ce sont des Indiens, comme ça on mettra tout le monde d'accord    [:aloy]

n°4570623
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-01-2005 à 08:16:14  profilanswer

sayen a écrit :

et voilà la grosse erreurs  :D  

Les DOM TOM  ne sont pas des colonies même si elles en avaient le nom car contrairement à l'Algerie, Maroc et autres pays africains, ce sont des terres qui étaient inhabités (ou quasi) avant l'arrivée des français  :D  

La population créole s'est grosso modo crée à partir du metissage des esclaves et des européens, les gens des DOM sont culturellement et génétiquement liée à la France  :o

zyx a écrit :

les DOM-TOM ne sont pas des colonies!

La principale différence est que l'ensemble des populations qui y habitent ont les mêmes droits que les français. La seul différence est que les TOM ont une certaine autonomie. Le seul point tengeant étant la Nouvelle Calédonie où une part assez importante de la population voulaient à un certain moment l'indépendance.
...

:jap:

Exactement, je suis bien placé pour le savoir. J’ai longtemps vécu dans 2 pays d’Afrique (ex-colonies Fr), je vis actuellement à la Réunion et mes grands-parents paternels sont réunionnais, descendants de marins bretons. /3615mylife
Je ne parle que pour la réunion car ça je connais bien, mais je crois que pour les 4 DOM c’est pareil, quand les français sont arrivés ici (pareil pour Maurice) il n'y avait que des dodos (qu'ils ont massacrés au passage les cons) donc point de vol de territoire ou occupation comme ça s'est passé en Afrique, au Maghreb, en Asie, en Amérique...etc.
Le peuplement originel était aussi constitué de femmes d'autres nationalités (malgaches, indo portugaises) mais la terre a toujours été française. Maurice aussi l'a longtemps été, d'ailleurs mais on l'a vendue aux anglais :'( z’étaient vraiment con à l’époque. :D
Donc non on ne peut pas dire dans ce sens là, que la France a colonisé ces îles.
La politique coloniale française et tous ses excès y on été appliqués aussi malheureusement.
Beaucoup de gens font souvent la confusion  mais ça n'est pas de leur faute, c'est une période très mal expliquée dans le parcours scolaire normal.
Pour info, la Réunion a même été département français en 1946 avant la savoie. :)
Les TOM / collectivité territoriales  par contre c'est différent amha la plupart avaient un peuple présent, là il est plus juste de parler d’ex colonies (Mayotte, Nouvelle-calédonie, Wallis & Futuna, …etc)  quoique pas pour tous : les TAAF ou Cliperton par exemple.
D’ailleurs pour St pierre et Miquelon je ne sais plus si l’île était « vide » quand les premiers français ont débarqués ?  

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4570686
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-01-2005 à 09:34:01  profilanswer

aiolia a écrit :

Le sapin n'est pas un symbole religieux  :jap:

Le sapin a une vaaaague origine religieuse (il est question d'un arbre dans la bible, mais je ne suis pas expert :whistle: )

Mais bon, tout le monde a oublié, et celui qui parvient à nous raconter l'origine religieuse du sapin de Noël SANS PASSER PAR GOOGLE ( :non: ), je l'applaudirai ! :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4570717
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 09:54:36  answer

massamu a écrit :

Alors la je suis mort de rire, dire ca souleve bien ta meconaissance totale des ecrits saint

Le coran est l'ecrit biblique le plus complexe et est fondamentalement parfait, retirer un mot parmis les 500 pages ferait que le coran perdrait tout son sens, des dizaines et des dizaines d'indices montre sa perfection.
Un exemple bete il contient 365fois le mot jour, 30 fois le mot jourS, 12 fois le mot mois

Des savants occidentaux l'ont etudier, j'avais d'ailleurs la sources dans mes favoris faudrait que je retrouve le lien, et en deduise qu'il est presque impossible à un humain d'ecrire le Coran.

Bien evidemment cela ne marche que sur la version originale en langue arabe et non pas la version francaise de la fnac ou du relay gare du nord

Comment oses tu dire que le Coran est parfait et superieur a tous les ecrits des autres religions ?
C est ca que tu appelles la tolérance et l acceptation des autres ?  

n°4570741
Gratos
Posté le 08-01-2005 à 10:14:04  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Le sapin a une vaaaague origine religieuse (il est question d'un arbre dans la bible, mais je ne suis pas expert :whistle: )

Mais bon, tout le monde a oublié, et celui qui parvient à nous raconter l'origine religieuse du sapin de Noël SANS PASSER PAR GOOGLE ( :non: ), je l'applaudirai ! :D

Il me semble que le sapin c'est l'arbre le plus répandu parmi les conifères, on va pas prendre un feuillu dégarni pendant l'hiver pour le mettre chez soi et encore moins un arbre fruitier.

n°4571031
Rasthor
Posté le 08-01-2005 à 11:58:59  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Et l'Egypte aussi. [:aloy]

n°4571293
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 12:57:41  answer

massamu a écrit :

Alors la je suis mort de rire, dire ca souleve bien ta meconaissance totale des ecrits saint

Le coran est l'ecrit biblique le plus complexe et est fondamentalement parfait, retirer un mot parmis les 500 pages ferait que le coran perdrait tout son sens, des dizaines et des dizaines d'indices montre sa perfection.
Un exemple bete il contient 365fois le mot jour, 30 fois le mot jourS, 12 fois le mot mois

Bien evidemment cela ne marche que sur la version originale en langue arabe et non pas la version francaise de la fnac ou du relay gare du nord

[:cybersonic]      [:rotflmao]

n°4571321
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 13:03:33  answer

J'ai entendu ça quelque part aussi :D
Il parait que des scientifiques ont décomposé la bible en algorithmes :o Ils pensent qu'un humain n'a pas pu l'écrire

J'ai trouvééé :
http://www.bibliorama.com/bible/bible_code.htm
http://secretebase.free.fr/etrange [...] ebible.htm

:lol:  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 13:06:40
n°4571329
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 13:04:57  answer

De toute facon, on est tous des marsiens :)

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 13:06:05
n°4571367
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 13:11:24  answer

uluhkay a écrit :

C'est pas parcequ'un écrit contient tel nombre de fois le même mots qu'il est parfait, et jusqu'à preuve du contraire, c'est bien un humain qui l'a écrit.
Il n'empêche que quand je l'ai lu (en Français certes) , j'ai trouvé que c'était de vagues recommandations et banalités.

Dans gala du 17  novembre 2004 il y'a 39 fois le mot jour et 290 fois le mot star, enlève le mot star

Et ça ne veut plus rien dire.

Gala est forcement un écrit divin.  :jap:  

Rhoo mais là les gars, j'espère que vous lisez plus que les numéro de gala et ohla, par ce que sinon je comprends que vous ne soyez pas choqué de la simplicité d'écriture d'un tel bouquin  :)  

^^ Et l'autre massamu  [:rotflmao]  terrible. Mais bien sûr ma méconnaissance du sujet :D .

Ça commence toujours par mais oui il faut le lire en arabe et là le sens divin apparaît [:raistlin majere]  puis dès que tu le lis en arabe, c'est ton interprétation de l'arabe qui n'est pas bonne huhu

Puis après quoi ? Faut que je devienne arabe pour le comprendre  [:rix]  

C’est pareil pour tous les cultes, des lors que tu n'es pas convaincu de la divinité du bouquin ou autre, c'est forcement ton interprétation erroné qui est en jeux, ou simplement tes yeux fermé de mécréant qui ne veux voir la seule vérité unique.

[:bibije]  

n°4571390
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 13:15:01  answer

eraser17 a écrit :

d'ailleurs la bible est ecrit sans voyelle a l'origine, ct des precurseur du sms style a l'epoque :o

Dite ct ptetre django qui a utilisé la doloréane...

Voilà où ses conneries nous ont mené

n°4571424
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 13:20:50  answer

ptitedeb a écrit :

J'ai entendu ça quelque part aussi :D
Il parait que des scientifiques ont décomposé la bible en algorithmes :o Ils pensent qu'un humain n'a pas pu l'écrire

J'ai trouvééé :
http://www.bibliorama.com/bible/bible_code.htm
http://secretebase.free.fr/etrange [...] ebible.htm

:lol:  :sol:

Les religieux feraient n'importe quoi pour prouver la véracité de leurs écrits

n°4571437
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 13:23:06  answer

thildar a écrit :

Les religieux feraient n'importe quoi pour prouver la véracité de leurs écrits

Eh oui ce sont les totems des temps modernes

n°4571672
massamu
Posté le 08-01-2005 à 14:14:13  profilanswer

thildar a écrit :

Dans gala du 17  novembre 2004 il y'a 39 fois le mot jour et 290 fois le mot star, enlève le mot star

Et ça ne veut plus rien dire.

Gala est forcement un écrit divin.  :jap:  

Rhoo mais là les gars, j'espère que vous lisez plus que les numéro de gala et ohla, par ce que sinon je comprends que vous ne soyez pas choqué de la simplicité d'écriture d'un tel bouquin  :)  

^^ Et l'autre massamu  [:rotflmao]  terrible. Mais bien sûr ma méconnaissance du sujet :D .

Ça commence toujours par mais oui il faut le lire en arabe et là le sens divin apparaît [:raistlin majere]  puis dès que tu le lis en arabe, c'est ton interprétation de l'arabe qui n'est pas bonne huhu

Puis après quoi ? Faut que je devienne arabe pour le comprendre  [:rix]  

C’est pareil pour tous les cultes, des lors que tu n'es pas convaincu de la divinité du bouquin ou autre, c'est forcement ton interprétation erroné qui est en jeux, ou simplement tes yeux fermé de mécréant qui ne veux voir la seule vérité unique.

[:bibije]

Et oui d'ailleurs tout ceux qui veulent se convertir, font d'abord l'effort d'apprendre ce qu'il peuvent en arabe pour pouvoir le lire et le ressentir correctement.

ps : inutilie de mettre 500 smiley par post pour gagner en credibilité on est pas sur le topic Honte

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4571684
Mosca
Posté le 08-01-2005 à 14:17:24  profilanswer

massamu a écrit :

Et oui d'ailleurs tout ceux qui veulent se convertir, font d'abord l'effort d'apprendre ce qu'il peuvent en arabe pour pouvoir le lire et le ressentir correctement.

ps : inutilie de mettre 500 smiley par post pour gagner en credibilité on est pas sur le topic Honte

Je sentais bien qu'on allait pas tarder à entendre parler de "conversion" ...

(eh, entre nous, l'islam matin-midi-soir, à la télé, dans les journaux, dans la rue, sur ce forum : ça commence à me sortir par le derrière  :na: )

n°4571689
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 14:19:13  answer

Mosca a écrit :

Je sentais bien qu'on allait pas tarder à entendre parler de "conversion" ...

(eh, entre nous, l'islam matin-midi-soir, à la télé, dans les journaux, dans la rue, sur ce forum : ça commence à me sortir par le derrière  :na: )

t es lourd la :/

n°4571735
Mosca
Posté le 08-01-2005 à 14:29:16  profilanswer

Ce sont les 50 topics religions, politiques, ... qui sont lourds à force de dévier toujours vers ce sujet et d'être de vrais repairs à trolls ...
'fin bon, amusez-vous quoi ...

n°4571780
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-01-2005 à 14:37:58  profilanswer

Moscar et Thildar : Heu je comprend pas soit tu lis pour comprendre, soit tu lis car ca t'interresse mais je comprend pas pourkoi tu lis alors que tu n'aimes pas le sujet O___o°°° ??

---------------
Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme
n°4571785
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 14:38:47  answer

massamu a écrit :

touché coulé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)