Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°4566392
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 17:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

AliaS a écrit :

bon ca va tu deviens lourd avec tes troll pour protéger la parole de massamu, et pour descendre hermes
on a compris la ca va...

soit t un multi, soit tu lui suces la bites,
mais met ton opinion défois :o

:heink:

Tu serais en face de moi t'en aurais pris une directe.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 17:24:47  profilanswer

n°4566399
AliaS
Posté le 07-01-2005 à 17:26:51  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

:lol:  :lol:

n°4566440
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2005 à 17:36:53  profilanswer

Vous savez quoi? Vu le nombre de remarques sur ce topic, vu le langage utilisé et les idées nauséabondes vaguement camouflées, on va faire simple, on va fermer ce topic.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4566668
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2005 à 18:00:34  profilanswer

Allez, je rouvre, parce que le sujet est intéressant mais: merci de rester courtois. Ce topic est assez délicat sans que ça parte en live seulement à cause d'insultes.

Message édité par lorelei le 07-01-2005 à 18:00:54

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4566684
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 18:04:12  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Ouai m'enfin bon, tu es le seul à avoir traiter d'autres personnes de racistes ici...  

:o  

n°4566692
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 18:05:05  profilanswer

zyx a écrit :

c'est que statistiquement parlant, le parti minoritaires sont souvent plus extrémistes :D

ps: pour Hitler, il doit son arrivée au pouvoir au mode électoral puisqu'il avait rassemble 33% de voix environ... Ce qui a fait une majorité avec une alliance avec un autre parti

Ce qui montre bien l'utilité de deux tours aux élections présidentielles...  :D  

n°4566703
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2005 à 18:06:25  profilanswer

l y a quand même une différence entre "lèche-bottes"et "suceur". Dans ton cas on aurait pas dit "raciste" mais "facho de merde" pour le registre.

C'est pas ce que je pense hein ;), mais bon itcouldbesweet a raison.

n°4566730
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 18:08:59  profilanswer

radioactif a écrit :

l y a quand même une différence entre "lèche-bottes"et "suceur". Dans ton cas on aurait pas dit "raciste" mais "facho de merde" pour le registre.

C'est pas ce que je pense hein ;), mais bon itcouldbesweet a raison.

Il a raison "sur quoi" exactement ? ça m'intéresse...  :D  

n°4566738
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-01-2005 à 18:09:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qui montre bien l'utilité de deux tours aux élections présidentielles...  :D

:jap: une bonne soupape quoi !

n°4566742
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2005 à 18:10:24  profilanswer

Sur le fait que si quelqu'un m'avait dit ça en face, il en aurait pris une.

"Ouai m'enfin bon, tu es le seul à avoir traiter d'autres personnes de racistes ici...  " n'est pas une raison pour justifier une telle agressivité.

Message édité par radioactif le 07-01-2005 à 18:10:53
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 18:10:24  profilanswer

n°4566747
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:11:01  answer

Et l utilité des livres d histoire aussi !!!!!
Remark si on apprend a eviter les conneries du passé, on en fait bien d autres :pfff:

n°4566755
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 18:11:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Sur le fait que si quelau'un m'aurait dit ça en face, il en aurait pris une.

"Ouai m'enfin bon, tu es le seul à avoir traiter d'autres personnes de racistes ici...  " n'est pas une raison pour justifier une telle agressivité.

1/C'était une façon imagée de dire leche cul
2/itcouldbesweet n'aurait jamais du dire ça non plus
3/On s'en fout, c'est pas le débat

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4566757
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:11:52  answer

ChtiGariX a écrit :

T'es pour ou contre le sapin dans les établissements scolaires ? :o

ils foutent des sapins si ils veulent ça represente quedalle avec des guirlandes pokemon aussi , si ça leur chante , c'est quoi ce délire

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 18:17:56
n°4566762
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 18:12:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Sur le fait que si quelqu'un m'avait dit ça en face, il en aurait pris une.

Ah ok... Ben "frapper" physiquement qqu pour une insulte, je suis également contre, je ne vois pas tellement ce que ça peut te rapporter. En plus, je réfléchirais à deux fois avant de frapper un asiatique... [:ddr555] Je m'entraine toutes les semaines avec eux faut dire, c'est peut être pour ça... [:ddr555]

n°4566777
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 07-01-2005 à 18:14:13  profilanswer

George-Alain a écrit :

Et l utilité des livres d histoire aussi !!!!!
Remark si on apprend a eviter les conneries du passé, on en fait bien d autres :pfff:

:lol:  
Je la garde en tant que fortune celle la :D

n°4566780
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:14:38  answer

AliaS a écrit :

en meme temps ces religions sont faites pour etre interpretées :o  :(

ha ?

n°4566785
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:15:02  answer

thermocline a écrit :

Je la garde en tant que fortune celle la :D

what ? [:noxauror]

n°4566789
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2005 à 18:15:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah ok... Ben "frapper" physiquement qqu pour une insulte, je suis également contre, je ne vois pas tellement ce que ça peut te rapporter. En plus, je réfléchirais à deux fois avant de frapper un asiatique... [:ddr555] Je m'entraine toutes les semaines avec eux faut dire, c'est peut être pour ça... [:ddr555]

D'où éviter la vulgarité inutile ;)

Bref, retournons au topic, c'est HS là.

+1 pour les sapins, je mettrai bien des bonsaï de Noël tiens.

n°4566798
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 07-01-2005 à 18:16:43  profilanswer

En gros tu dis a quoi eviter les conneries du passe vu que du coup on va en faire d'autre n'est ce pas?
Donc c'est un excellent argument pour continuer a faire les meme conneries :D

n°4566820
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2005 à 18:19:12  profilanswer

Le Godwin est pas très loin. Dis Rasthor, en vidéo cette fois ? :D

n°4566834
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:20:10  answer

thermocline a écrit :

En gros tu dis a quoi eviter les conneries du passe vu que du coup on va en faire d'autre n'est ce pas?
Donc c'est un excellent argument pour continuer a faire les meme conneries :D

Non , j ai dit qu on apprend a ne pas refaire les conneries du passé , mais qu on arrive a en inventer d autres , qui vont figurer dans les livres d histoire dans 100ans , c est ca l evolution :D

Toutes les guerres sont stupides , et y en a eu beaucoup apres 1945 !!! La guerre d Algerie on aurait pu et du l eviter !!!

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 18:20:50
n°4566848
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-01-2005 à 18:21:42  profilanswer

enfin, si on peut éviter de refaire les anciène en plus de nouvelle (conneries) ;)

n°4566898
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:26:22  answer

radioactif a écrit :

D'où éviter la vulgarité inutile ;)

Bref, retournons au topic, c'est HS là.

+1 pour les sapins, je mettrai bien des bonsaï de Noël tiens.

pourquoi pas, le sapins ça n'a rien de religieux , je suis le maximum de l'athée "intégriste" ( je le met pour faire plaisir ) présent sur ce forum et je me fous un sapin de noël chez moi  , y'avait des chtites guirlande en chocolat en forme d'ours  et des ptits avions accroché dessus , et je suis désolé pour les sac à patate et autre allah ak'b  , jusqu'à présent on ne vénère pas des ours en chocolat ni des conifère dans aucun culte   :o  

(Enfin je sais pas ptetre les finlandais et les Inuits puis ptetre les suisse ils ont toujours eut des moeurs bizarre.)

Ils font tout pour assimiler n'importe quoi à la religion, car simplement leur religion est leur culture, ils ne peuvent imaginer qu'on puisse faire quelque chose sans penser au grand Cthuluh.

hôôô grand cthuluh  [:bibije]

n°4566908
Rasthor
Posté le 07-01-2005 à 18:26:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Le Godwin est pas très loin. Dis Rasthor, en vidéo cette fois ? :D

:lol:  :lol:  :lol:  

n°4566911
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 07-01-2005 à 18:26:46  profilanswer

George-Alain a écrit :

Non , j ai dit qu on apprend a ne pas refaire les conneries du passé , mais qu on arrive a en inventer d autres , qui vont figurer dans les livres d histoire dans 100ans , c est ca l evolution :D

Toutes les guerres sont stupides , et y en a eu beaucoup apres 1945 !!! La guerre d Algerie on aurait pu et du l eviter !!!

non la guerre en Algerie etait inevitable, malheureusement. Sauf a posseder un don de prescience sur 70 ou 80 ans.
Le fait qu'il s'agissait d'une colonie de peuplement francaise et la maniere dont avait tourner les choses dans les annees 40 rendait sont caractere ineluctable.

n°4566937
AliaS
Posté le 07-01-2005 à 18:28:39  profilanswer

tu trouve que les bibles, corans et autres "conneries", sont dotés d'exemple animé, et qui montrent bien comment interpreter les choses ?

car moi quand je lis des conneries de la bibles ou du coran (oui je tassure jai lu la bible et le coran egalement), je peux te dire que chaque phrase, je dis bien chaque phrase, on a l'impression que NIMPORTE QUI, peut interpreter ca nimporte comment :o

si la religion etait une science exact, on le saurait..

n°4566952
AliaS
Posté le 07-01-2005 à 18:29:48  profilanswer

thildar a écrit :

pourquoi pas, le sapins ça n'a rien de religieux , je suis le maximum de l'athée "intégriste" ( je le met pour faire plaisir ) présent sur ce forum et je me fous un sapin de noël chez moi  , y'avait des chtites guirlande en chocolat en forme d'ours  et des ptits avions accroché dessus , et je suis désolé pour les sac à patate et autre allah ak'b  , jusqu'à présent on ne vénère pas des ours en chocolat ni des conifère dans aucun culte   :o  

(Enfin je sais pas ptetre les finlandais et les Inuits puis ptetre les suisse ils ont toujours eut des moeurs bizarre.)

Ils font tout pour assimiler n'importe quoi à la religion, car simplement leur religion est leur culture, ils ne peuvent imaginer qu'on puisse faire quelque chose sans penser au grand Cthuluh.

hôôô grand cthuluh  [:bibije]

le sapin cest devenu + un décor institutionalisé, a cause de la super fete marketing qu'est noel..  
mais a la base ca represente quand meme qqchose ;)

maintenant cest sur que ceux qui ont un sapin, ny pensent meme pas lol

n°4566994
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-01-2005 à 18:34:46  profilanswer

AliaS a écrit :

le sapin cest devenu + un décor institutionalisé, a cause de la super fete marketing qu'est noel..  

J'ai entendu dire à ce propos que Bush n'aurait pas souhaité un jouyeux noël dans un allocution juste avant la fête ... :/

plus d'info ?

n°4567027
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:39:07  answer

thermocline a écrit :

non la guerre en Algerie etait inevitable, malheureusement. Sauf a posseder un don de prescience sur 70 ou 80 ans.
Le fait qu'il s'agissait d'une colonie de peuplement francaise et la maniere dont avait tourner les choses dans les annees 40 rendait sont caractere ineluctable.

Oué , ben en 2004 , on se retrouve a peu pres dans la meme situation qu avant la guerre d Algerie , peut etre meme que l Algerie aurait gagné en richesse en restant francaise , sauf que des centaiens de milliers de soldats sont morts a cause de politiciens de merde :pfff:

n°4567036
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:39:46  answer

AliaS a écrit :

tu trouve que les bibles, corans et autres "conneries", sont dotés d'exemple animé, et qui montrent bien comment interpreter les choses ?

car moi quand je lis des conneries de la bibles ou du coran (oui je tassure jai lu la bible et le coran egalement), je peux te dire que chaque phrase, je dis bien chaque phrase, on a l'impression que NIMPORTE QUI, peut interpreter ca nimporte comment :o

si la religion etait une science exact, on le saurait..

Vu la simplicité du coran il est difficile de cacher quelconque second sens  

l'écriture est digne d'un cm2, les phrases sont tres courtes  et le coran en lui meme est tres court

alors l'interpretation  :o  

je suis pas un connaisseur pour l'ancien et le nouveau testament mais par contre le coran j'assure ( aux nombre de lecture je connais mon sujet).

n°4567047
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:40:43  answer

AliaS a écrit :

je crois que c'est l'étoile en haut du sapin qui represente quelque chose non ?  

un expert dans les parages ?

n°4567061
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2005 à 18:41:56  profilanswer

George-Alain a écrit :

Oué , ben en 2004 , on se retrouve a peu pres dans la meme situation qu avant la guerre d Algerie , peut etre meme que l Algerie aurait gagné en richesse en restant francaise , sauf que des centaiens de milliers de soldats sont morts a cause de politiciens de merde :pfff:

Et d'Algériens :ange:  

n°4567069
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-01-2005 à 18:43:07  profilanswer

thildar a écrit :

un sapin n'est pas forcément dominé par une étoile. Mais ça peut représenté l'étoile qui guide les roi mages ensuite.

n°4567077
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-01-2005 à 18:44:36  profilanswer

George-Alain a écrit :

:??: t'es sérieux ?

n°4567082
Rasthor
Posté le 07-01-2005 à 18:45:06  profilanswer

thildar a écrit :

L'étoile des Rois Mages ?

Edit: Mais on met aussi une pointe à la place de l'étoile.

Message édité par Rasthor le 07-01-2005 à 18:45:36
n°4567104
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-01-2005 à 18:47:28  profilanswer

zyx a écrit :

c'est presqu'une évidence  :jap:  

n°4567108
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:47:44  answer

zyx a écrit :

Quand on voit le nombre d Algeriens qui veulent emigrer vers la France pour y travailler, oui , je suis serieux , il auraient surement gagné a rester francais au niveau economique , la France compte encore des colonies qui ne lui declarent pas la guerre pour avoir leur independance et tout se passe bien [:spamafote]

n°4567110
Cpam
Posté le 07-01-2005 à 18:48:10  profilanswer

kotontij a écrit :

On en voit quelquefois, mais c'est assez rare
En revanche, les enfants qui en résultent sont adorables :love:
(déjà les métis à la base sont souvent craquants :))

Ouais, je vois pas le rapport de cause à effet!
Parce que la proportion de beau (déjà là c'est subjectif) est plus importante chez les métis que les autres?
C'est aussi stupide (et discriminatoire) que de dire "les noirs en ont une grosse", "les blancs savent pas danser", "les pauvres sont plus accueillant que les riches"...

Pour moi y a des moches, des gens intelligents, des cons, des radins, des généreux, des beaux, chez les blancs, comme chez les noirs ou chez les asiatiques, ou les métis, et dans la même proportion. Tout ça est tellement subjectif!

Edit: pardon, j'avais pas vu que j'avais 10 pages de retard, mais bon y a des reflexions qui ne me laissent pas indifférent.

Message édité par Cpam le 07-01-2005 à 18:49:59
n°4567116
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-01-2005 à 18:48:49  profilanswer

George-Alain a écrit :

, la France compte encore des colonies qui ne lui declarent pas la guerre pour avoir leur independance et tout se passe bien [:spamafote]

lesquelles ?  :whistle:

n°4567142
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:51:49  answer

ex-colonies, mainenant appelées DOM-TOM

n°4567144
AliaS
Posté le 07-01-2005 à 18:52:09  profilanswer

thildar a écrit :

Vu la simplicité du coran il est difficile de cacher quelconque second sens  

l'écriture est digne d'un cm2, les phrases sont tres courtes  et le coran en lui meme est tres court

alors l'interpretation  :o  

je suis pas un connaisseur pour l'ancien et le nouveau testament mais par contre le coran j'assure ( aux nombre de lecture je connais mon sujet).

cest paradoxal
autant de 1er abord, cest les phrases les plus simples qui sont les plus facilement interprétables, et donc il faut développer pour réellement savoir ce qui se cache derriere la phrase simple

mais le paradoxe est tel que, plus on développe, et plus il y a de phrases a interpreter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)