Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°4565477
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2005 à 15:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

George-Alain a écrit :

Non, moi je parle d adultes , j ai beaucoup de respect pour la pudeur , du coup les femmes musulmanes qui ont choisi de s habiller de facon pudique ne me choquent pas , bien au contraire :)

Se mettre en scaphandrier n'est pas la manière la plus modeste de se parer toutefois :D

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:42:46  profilanswer

n°4565489
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2005 à 15:43:28  profilanswer

Moi ce qui me choque c'est celle qui le porte parce que c'est la mode et ça fait polémique. Hélas j'en vois beaucoup.  
Quand j'entend une fille voilé dire  
"Il y a pas moyen j'm'en bas les couilles" !...
no comment  :sarcastic:

Message édité par Berceker United le 07-01-2005 à 15:43:39
n°4565536
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 15:46:52  answer

ChtiGariX a écrit :

Se mettre en scaphandrier n'est pas la manière la plus modeste de se parer toutefois :D

Ca ne s appelle pas scaphandre :D
Des vetements sobres qui couvrent le corps en entier , moi ca ne me deplait pas , malgré que ce soit une conviction religieuse et non une reflexion personnelle sur les bienfaits de la pudeur .

n°4565579
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 15:50:14  answer

berceker united a écrit :

Moi ce qui me choque c'est celle qui le porte parce que c'est la mode et ça fait polémique. Hélas j'en vois beaucoup.  

Ca compense la mode Britney Spears  :)  

Il y a quelques années , la mode vestimentaire feminine etait equilibrée , maintenant on tend vers 2 extremes .

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 15:50:39
n°4565609
Rasthor
Posté le 07-01-2005 à 15:53:25  profilanswer

George-Alain a écrit :

Ca compense la mode Britney Spears  :)  

Il y a quelques années , la mode vestimentaire feminine etait equilibrée , maintenant on tend vers 2 extremes .

Le sac à patates et le string ficelle. :D

Choisi ton camp camarade !

n°4565627
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-01-2005 à 15:55:13  profilanswer

A savoir que ce qui choque le plus dans le voile n'est pas le côté religieux, mais sa signification sur le rapport homme-femme. Les plus ardantes défenseur de la loi sur la laïcité étaient d'ailleurs les membres de ni-putes ni-soumises, notemment les musulmanes.

n°4565629
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 15:55:17  answer

Rasthor a écrit :

Le sac à patates et le string ficelle. :D

Choisi ton camp camarade !

J ai choisi le sac a patate :)

n°4565645
Rasthor
Posté le 07-01-2005 à 15:57:07  profilanswer

George-Alain a écrit :

[:kzimir] Puritain !!!!!

n°4565653
Berceker U​nited
Posté le 07-01-2005 à 15:58:01  profilanswer

George-Alain a écrit :

Si t'es une meuf et t'es bonne sac de patate ou pas j'te pecho [:negueu] [:x-oni]  

j'deconne :D
  [:barome] hé les mecs, faite moi un place j'suis un vip dans ce parking :sol:

n°4565658
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 15:58:30  answer

zyx a écrit :

A savoir que ce qui choque le plus dans le voile n'est pas le côté religieux, mais sa signification sur le rapport homme-femme. Les plus ardantes défenseur de la loi sur la laïcité étaient d'ailleurs les membres de ni-putes ni-soumises, notemment les musulmanes.

Exactement , les plus ardents defenseurs de la loi sur la laicité sont les feministes , qui savent que pour une fille qui a choisi de porter le voile , 10 autres y ont été contraintes par les hommes de sa famille .

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:58:30  profilanswer

n°4565671
AliaS
Posté le 07-01-2005 à 15:59:38  profilanswer

George-Alain a écrit :

Ben oui ca m etonne , j ai jamais vu une telle situation , c.a.d une nana qui calme un mec tendance nerveux/racaille en lui gueulant dessus , sauf si des facteurs externes sont ajoutés , la presence de policiers dans la meme rue par exemple ........ je pourrais citer des exemples ou ca se passe comme moi je l ai decrit .

massamu a écrit :

A t'entendre ta jamais vu un arabe parler correctement ,tu vie dans un film ou quoi ?  :heink:

massamu , il parle de racaille la le ptit G.A

tu viens dassimiler toi meme un arabe a une racaille :lol:

Message édité par AliaS le 07-01-2005 à 16:07:03
n°4565683
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 16:00:58  answer

AliaS a écrit :

il parle de racaille la

Il y a des racailles fr
Des racailles black
Des racailles asiatiques aussi

mmm j'ai jamais vue de racaille indoue en revanche  :D  

n°4565686
AliaS
Posté le 07-01-2005 à 16:01:07  profilanswer

ptitedeb a écrit :

:jap:  

:(  

Pour le foulard, juste pour te donner une idée je suis en DEUG de Philo au centre de Paris 4 qui se trouve à Clignacourt.
J'ai déjà vu une fille voilée en noir jusqu'aux pieds, ça n'a rien à voir avec le foulard qu'on voit dans la rue ou à la télé.

Le problème c'est que ce genre de jugement vient toujours de gens qui n'y connaissent pas grand chose ni à la religion ni aux malaises communautaires. C'est trop facile de juger (Oui moi aussi ça me choque, mais c parce que j'ai grandi dans une communauté catho-occidentale) et c'est trop facile de réprimer : on ne fait qu'empirer les choses

moi ce qui me choque cest que dans ma FAC de droit il y ait des filles comme ca :o
je sais pas quand tu fais du droit tu connais un peu la loi..

n°4565689
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 16:01:13  answer

AliaS a écrit :

il parle de racaille la

[:spamafote]

n°4565692
Berceker U​nited
Posté le 07-01-2005 à 16:01:26  profilanswer

AliaS a écrit :

il parle de racaille la

ouai c'est pas bien  :non:

n°4565701
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 16:02:18  answer

ptitedeb a écrit :

Il y a des racailles fr
Des racailles black

Si y en a :D , y a des bandes multi-colores, et ils sont tous aussi cons et violents les uns que les autres :pfff:

n°4565702
AliaS
Posté le 07-01-2005 à 16:02:22  profilanswer

thildar a écrit :

tout ce qui est mauvais dans une religion ( la liste est tres longue) n'est jamais du à la religion elle même mais toujours à l'interpretation  :o  

parole de croyant  :whistle:

en meme temps ces religions sont faites pour etre interpretées :o  :(

n°4565706
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 16:03:12  answer

AliaS a écrit :

moi ce qui me choque cest que dans ma FAC de droit il y ait des filles comme ca :o

Bah à la fac c autorisé (encore - mais ça va venir  :pt1cable:  )  :??:

n°4565720
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 16:04:37  answer

AliaS a écrit :

Il y a des pays ou la religion dicte la loi .

n°4565725
Berceker U​nited
Posté le 07-01-2005 à 16:05:15  profilanswer

ptitedeb a écrit :

Il y a des racailles fr
Des racailles black

si tu vis a Paris , va entre le metro la Chapelle et gard du nord c'est un quartier indou et tu en verras plein. Il s'habille à la oueche oueche, ont la demarche a la oueche oueche mais comme ils sont maigre comme des clous ben ils sont pas très credible. :D

n°4565727
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 16:05:26  answer

George-Alain a écrit :

Si y en a :D , y a des bandes multi-colores, et ils sont tous aussi cons et violents les uns que les autres :pfff:

He je connais une gentille "racaille" (je dis racaille à cause de l'accent "de la rue" )  ;) Il a décidé de sortir du "guetto" (pardon pr l'orthographe) et il fait des activités pour les ptits dans les cités.
Mais moi aussi j'ai horreur des bandes... Baisse la tete et trace... Arf.

n°4565734
AliaS
Posté le 07-01-2005 à 16:06:27  profilanswer

George-Alain a écrit :

Il y a des pays ou la religion dicte la loi .

aucun rapport
qu'ils aillent dans ce pays alors :lol:

n°4565740
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 16:07:17  answer

ptitedeb a écrit :

He je connais une gentille "racaille" (je dis racaille à cause de l'accent "de la rue" )  ;) Il a décidé de sortir du "guetto" (pardon pr l'orthographe) et il fait des activités pour les ptits dans les cités.
Mais moi aussi j'ai horreur des bandes... Baisse la tete et trace... Arf.

Spa une racaille alors , c est un citoyen  :)

n°4565760
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 16:08:56  answer

George-Alain a écrit :

Spa une racaille alors , c est un citoyen  :)

:o  :jap:  ;)  

n°4565779
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 16:10:20  answer

AliaS a écrit :

aucun rapport
qu'ils aillent dans ce pays alors :lol:

Il y a des gens qui contestent les lois  ........ je suis sur qu on a tous des doleances au niveau des lois , dans differents domaines , et qu on voudrait tous taper du poing sur la table pour faire changer certaines lois .

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 16:10:59
n°4565809
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2005 à 16:12:41  profilanswer

George-Alain a écrit :

Ok, donc le boulot d infirmiere et de president de la republique , c est la meme chose alors , si on suit ton raisonnement ....... on aura bientot un president de la republique francaise qui sera russe par exemple et pas russe naturalisé , non non , russe avec sa carte d identité russe !!! Et le president de la Russie sera un francais  :D  

Franchement,  tu trouves pas qu il y a quelque chose qui cloche  :pt1cable:

On va mettre les choses au point.

Flic : L'état délègue une partie du pouvoir de faire appliquer la loi, si nécessaire par la coercition. Il est assermenté (délégation de l'État vers un fonctionnaire).

Le président : L'ensemble des citoyens ayant le droit de vote lui délèguent une partie de la souveraineté nationale afin qu'il exerce les pouvoirs qui lui sont attribués. Il est chef et représentant de l'État, et chef des Armées. D'ailleurs je sais pas où tu as vu que c'était le chef de la Police...

n°4565818
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 16:13:47  profilanswer

Kriscool a écrit :

C'est le problème récurrent des religions: leur instrumentalisation à des fins différentes. Je ne connais pas le détail mais la volonté sous-jacente peut-être de forcer le maintien d'une société patriarcale qui s'est perdue dans les pays occidentaux. Si quelqu'un a des documents sur la question, des études ou des réflexions, ça m'intéresse.

Eh ben là, ce qui est le plus drole, c'est qu'en Algérie, au Maroc ou en Tunisie, les femmes LUTTENT au péril de leur vie contre le foulard.

ET nous, pauvres naïfs que nous sommes avec nos droits à la liberté d'expression, nous devenons malgré nous des portes drapeaux pour les extrémistes de tout poil.

Le foulard dans les universités ? Je dis NON et sans AUCUNE hésitation. Allez faire un tour en Algérie, vous comprendrez alors qu'en tolérant sur notre sol de telles pratiques, nous TRAHISSONS tous les gens là-bas qui luttent pour avoir le 10° de nos libertés...  :fou:

n°4565846
AliaS
Posté le 07-01-2005 à 16:16:45  profilanswer

George-Alain a écrit :

Il y a des gens qui contestent les lois  ........ je suis sur qu on a tous des doleances au niveau des lois , dans differents domaines , et qu on voudrait tous taper du poing sur la table pour faire changer certaines lois .

biensur mais étudie un peu le droit positif

cest bien ca, il faut un droit pour tous, yen aura bien qui seront satisfait et dautres PAS CONTENT, de certaines lois

mais si on commence a obéir qu'aux lois qu'on aime :o  :heink:  :whistle:  

faut arreter de dire des absurdités lol
la loi cest la meme pour tous, et meme si taime pas, tu obéis, sinon tu changes de pays, ou les lois sont pas les memes pour tous, et la.. tu rigoleras moins :D
(quand je dis "tu", je vise ces gens..)

Message édité par AliaS le 07-01-2005 à 16:18:06
n°4565856
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 16:17:43  answer

radioactif a écrit :

On va mettre les choses au point.

Flic : L'état délègue une partie du pouvoir de faire appliquer la loi, si nécessaire par la coercition. Il est assermenté (délégation de l'État vers un fonctionnaire).

Le président : L'ensemble des citoyens ayant le droit de vote lui délèguent une partie de la souveraineté nationale afin qu'il exerce les pouvoirs qui lui sont attribués. Il est chef et représentant de l'État, et chef des Armées. D'ailleurs je sais pas où tu as vu que c'était le chef de la Police...

Le chef de la police c est qui ? Le ministre de l interieur ..... et le chef du ministre de l interieur c est qui , le 1er ministre, et le chef du 1er ministre c est qui ? Le president de la République .

n°4565875
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-01-2005 à 16:19:52  profilanswer

George-Alain a écrit :

Le chef de la police c est qui ? Le ministre de l interieur ..... et le chef du ministre de l interieur c est qui , le 1er ministre, et le chef du 1er ministre c est qui ? Le president de la République .

eux, pas seulement, le premier ministre correspond avant-tout à la majorité de l'assemblée nationnale. Mais dans tout les cas, la police est bien l'un des maillons chargé de faire appliquer les lois de la république.

n°4565877
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-01-2005 à 16:20:08  profilanswer

berceker united a écrit :

:lol:  

j'en ai croisé 2 aux halles à Strasbourg, toutes 2 voilées, avec pantalon taille basse raie du cul très visible, le voile sert à rien puisque les hommes regardent le cul avant la tête  :pt1cable:

n°4565883
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 16:20:39  profilanswer

AliaS a écrit :

cest bien ca, il faut un droit pour tous, yen aura bien qui seront satisfait et dautres PAS CONTENT, de certaines lois

la loi cest la meme pour tous, et meme si taime pas, tu obéis, sinon tu changes de pays, ou les lois sont pas les memes pour tous, et la.. tu rigoleras moins :D

Je crois que tout est dit. Si certains pensent que c'est mieux ailleurs, rien ne les retient, d'ailleurs, c'est ce que j'ai fait moi-même, je suis parti...  :lol:  

n°4565889
Rasthor
Posté le 07-01-2005 à 16:21:06  profilanswer

gaetan7 a écrit :

:lol:  

j'en ai croisé 2 aux halles à Strasbourg, toutes 2 voilées, avec pantalon taille basse raie du cul très visible, le voile sert à rien puisque les hommes regardent le cul avant la tête  :pt1cable:

:lol:  :lol:  :lol:

n°4565896
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2005 à 16:21:55  profilanswer

George-Alain a écrit :

Oui, le système français mène à ça, mais dans le cas d'une concordance majorité du Parlement/majorité présidentielle (ce qui a été le cas majoritaire jusque là). Chirac n'était pas le chef de Jospin.

Mais ça ne change pas le fait que les rôles n'ont strictement rien à voir entre le flic et le Président

n°4565900
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 16:22:06  answer

AliaS a écrit :

C est pour ca que la loi sur la laicité sera appliquée , car il y a seulement une minorité de mécontents , le jour ou une loi pondue par un ministre sous alcohol arrive et qu elle declenche le mecontentement de la majorité de la population , la elle saute .
Vous n avez pas connu le "smic-jeunes" ? :D , le smic-20% , il a pas fait long feu celui la  :sol:

n°4565920
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 16:23:51  answer

zyx a écrit :

eux, pas seulement, le premier ministre correspond avant-tout à la majorité de l'assemblée nationnale. Mais dans tout les cas, la police est bien l'un des maillons chargé de faire appliquer les lois de la république.

La cohabitation, quelle merde ce truc la alors :D

n°4565927
AliaS
Posté le 07-01-2005 à 16:24:21  profilanswer

en meme temps la majorité na pas tjrs raison !

ya qu'a voir dans lhistoire.. hitler a bien été élu "legalement" et dans la majorité.

mais malheuresement on a pas de solutions meilleurs pour linstant, et je doute qu'il y en ait, si ce nest rééduquer la majorité de cons sur cette terre...

la démocratie, hé oui, cest le meilleur régime.. mais comme la dit rousseau, cest un régime fait pour les dieux :lol:, son seul défaut, cest si les gens sont des gros cons :D

n°4565939
Rasthor
Posté le 07-01-2005 à 16:25:42  profilanswer

AliaS a écrit :

ya qu'a voir dans lhistoire.. hitler a bien été élu "legalement" et dans la majorité.

mais malheuresement on a pas de solutions meilleurs pour linstant, et je doute qu'il y en ait, si ce nest rééduquer la majorité de cons sur cette terre...

la démocratie, hé oui, cest le meilleur régime.. mais comme la dit rousseau, cest un régime fait pour les dieux :lol:, son seul défaut, cest si les gens sont des gros cons :D

:D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°4565980
AliaS
Posté le 07-01-2005 à 16:29:14  profilanswer

tsss, tu me poursuis !
meme dans le topic de la copine :lol:

n°4565998
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-01-2005 à 16:31:32  profilanswer

AliaS a écrit :

c'est que statistiquement parlant, le parti minoritaires sont souvent plus extrémistes :D

ps: pour Hitler, il doit son arrivée au pouvoir au mode électoral puisqu'il avait rassemble 33% de voix environ... Ce qui a fait une majorité avec une alliance avec un autre parti

n°4566392
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 17:24:47  profilanswer

AliaS a écrit :

bon ca va tu deviens lourd avec tes troll pour protéger la parole de massamu, et pour descendre hermes
on a compris la ca va...

soit t un multi, soit tu lui suces la bites,
mais met ton opinion défois :o

:heink:

Tu serais en face de moi t'en aurais pris une directe.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)