| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 19:04:51 ![]() ![]() |
eocen |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
_tchip_ | si on a de l'eau très lourde à 100%, vu que ça dégaze de l'hélium, est ce que ça fait de l'eau gazeuse --------------- He likes the taste... |
eocen |
Message cité 1 fois Message édité par eocen le 06-01-2023 à 19:43:35 |
eocen |
360no2 I am a free man! |
Non, eocenoraptor.
Mais puisque tu es de retour, je reste en attente d'une réponse de ta part
Message édité par 360no2 le 06-01-2023 à 19:49:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 19:46:08 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tiandji |
|
FLo14 Gouranga ! | https://energygraph.info/d/14D8KtxW [...] -7d&to=now --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
tiandji |
cartemere |
C'est paradoxal pour quelqu'un qui prétend maintenant être contre l'obscurantisme |
eocen |
|
Shane Hannigan |
Si aucun élément factuel crédible ne vient remettre en cause un fait établi, alors on ne questionne pas le fait en question juste pour le plaisir parce que ça "amène au crash", ça c'est une attitude de littéraire qui croit savoir ce qu'est la démarche scientifique mais qui en fait n'y comprend que pouic. Et plus le fait remis en cause est bien établi, plus il faudra d'éléments solide pour le faire ("extraordinary claims require extraordinary evidence" ). Pas un lien reopen pour remettre en cause le consensus scientifique. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 07-01-2023 à 01:03:41 |
Dæmon | C'est exactement la méthode conspi de reopen911 sa description du doute systématique Ca fait juste 20 ans et + qu'on se tape le même genre de raisonnement foireux. Le doute comme echapatoir magique à tout argument contredisant ses affirmations. Il suffit de douter de tout, et pouf, plus rien ne se vaut on ne peut plus avoir aucune certitude sur rien.... Pratique --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
20Boy muck rocket such wow |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cartemere |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
eocen |
Message cité 4 fois Message édité par eocen le 07-01-2023 à 12:31:14 |
AzR3L |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
C'est bien de se l'avouer.... Premiers pas vers la guérison --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 07-01-2023 à 12:44:01 |
360no2 I am a free man! |
Ça me fatigue aussi d'attendre ta réponse :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
eocen |
Message cité 4 fois Message édité par eocen le 08-01-2023 à 11:42:19 |
Eric B |
sorti aujourd'hui? Un rapport qui a bientot 23 ans?
Il était déjà question du RC
et la conclusion de ce vieux rapport:
On connait la suite: pas de consensus commun en UE, et sous la pression de l Allemagne leader, l UE a essentiellement choisi l effet de serre plutôt que le nucléaire. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 07-01-2023 à 20:47:44 |
cartemere |
|
darkangel C2FFA | |
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |