| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 14:59:12 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect | Un peu en retard mais ça va vite aujourd'hui.
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-01-2023 à 15:26:52 |
Mineur68 |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 04-01-2023 à 15:48:26 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mineur68 |
|
|
Pzu |
Et n'oublions pas de payer 500M€ d'amende ou chépluscombien parce que on est en retard sur les greenmemes Message édité par Pzu le 04-01-2023 à 16:33:23 |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 16:27:23 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Combien de nos élus voient leur pouvoir comme un moyen ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
euh... si si, ils y arrivent encore très bien
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sur HFr, on sait tous qu'un moteur de tracteur valait mieux qu'un moteur Ferrari il y a quelques décennies --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mirtouf Light is right ! | Putain de camion ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lokilefourbe |
cartemere |
|
cartemere |
|
toutsec | Ah la petite musique angoissante, les termes qui font peur 'défaillante, hors service etc...' qui accompagne la visite de jamy à Civeaux --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 04-01-2023 à 22:28:08 |
|
toutsec |
edit : et bien sûr, présenter les productions des ENRi en équivalent "consommation d'un nombre de foyer" afin de bien noyer le poisson Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 04-01-2023 à 22:40:50 |
20Boy muck rocket such wow | Ouais non c'est vague et orienté hein. |
toutsec | C'est mensongé --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
20Boy muck rocket such wow | Ça me fume.. Je regarde en délayé, mais je pense qu'ils ont fini de parler du nucléaire sur un "une centrale ça met 12 ans à être construit" |
toutsec |
C'est zéro cette émission. J'espère bien que ceux qui ont twitter vont le faire remarquer.. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 04-01-2023 à 23:00:40 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
eocen |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Ahurissant ; Jamy en-dessous de tout.
|
darkangel C2FFA |
|
Tu peux aussi arrêter de jouer le Calimero : Je pense (sans trop prendre de risque de me tromper ?) que tu reconnais tout autant que les pronukes (dont je suis) la réalité du changement climatique, ainsi que de son origine antropoinduite ? Et si je ne me trompe pas, je ne comprends pas pourquoi cette explication tient pour le climat, et s'efface quand il s'agit du nuke. Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 05-01-2023 à 00:14:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 05-01-2023 à 00:19:23 --------------- |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-01-2023 à 06:29:36 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | L'idéologie anti nuke marche bien aussi en Belgique
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
20Boy muck rocket such wow | Bon loki s'est lancé j'ai plus rien à dire |
Mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |