| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 20:40:57 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ernestor modo-coco :o |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
keall |
Message édité par keall le 03-06-2008 à 20:53:57 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 21:30:13 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fructidor | Mais qu'on laisse ces gens faire ce qu'ils veulent, bourdel ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 21:54:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 21:57:27 |
Delusive |
Oui mais non. Faut distinguer ce qu’a dit le tribunal et ce qu’a dit le mec. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Delusive | Merci -tac- |
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 22:06:20 ![]()
|
angellus2 | quand tu cites un post qui est une réponse a un autre, tu pourrais citer le post original? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 03-06-2008 à 22:29:21 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
zad38 | Kalymereau > bon, pour moi c'est clair, tu n'as absolument rien compris. Souligne et explique clairement les passages qui signifient que la virginité avant le mariage, c'est bien en général, pas seulement pour le marié en question. Bon courage, tu risques d'avoir beaucoup de mal.
|
-JLL- Wait ... What ? | [HS]
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-06-2008 à 22:46:12 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 22:46:49 ![]()
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-06-2008 à 22:48:51 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 03-06-2008 à 23:01:40 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 23:00:37 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? | Sinon tant que je suis HS et dans les articles de presse, en voici un de Ouest-France assez intéressant : Toutes les opinions se valent-elles ?
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
-JLL- Wait ... What ? |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis de conduire, qu'en pensez vous?... | Que pensez-vous de la politique actuelle sur la question des OGM ? |
| Que pensez vous de cette méthode pour dormir en période de révisions ? | esquisse d'un futur livre vous en pensez quoi?? |
| Que pensez vous d'une fille ... | 32008 - annuaire par SMS, qu'en pensez vous? |
| pensez y | Que pensez vous de "le siecle" ? |
| credit d'impot jeune actif ANNULE ( impot 2006) | La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? | |