| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 23:56:35 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Le revirement de Dati s'explique par la prise de position de sarko engendrée par la lecture quotidienne de ses sondages favoris. Rien d'autre. Elle avait d'ailleurs déjà pris position et au vu des réformes qu'elle a mené, elle n'est pas sujette à ce genre de revirement "spontané". Message édité par roscocoltran le 09-06-2008 à 10:54:37 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BiBi_PoK Roi des fok | quelle sale histoire --------------- Dans l'antarctique, le roi des fok. |
lokilefourbe | Est ce que la taille de la bite d'un homme est une qualité essentielle?
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cedd |
|
bluemoon2 | Bonsoir,
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 20:34:58 ![]() ![]() |
azameen | Pourquoi tout le monde semble supposer que c'est la partie physique qui le derangeait ? Personne ne concidère qu'au niveau moral, cela peut être un pb pour lui ? Ou alors il l'a annoncé clairement ? Message cité 1 fois Message édité par azameen le 11-06-2008 à 20:36:57 |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Message cité 3 fois Message édité par bluemoon2 le 11-06-2008 à 20:39:51 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et si la fille a fait du cheval avant le mariage ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
azameen |
Dans le cas d'un problème de virginité "moral", cela releve bien de la loi, qui tranche tout un tas de différents privés d'autres types. Le mariage est une relation de confiance, la débuter par un mensonge, sur un sujet important pour l'un des 2 époux, est une erreur, et la loi prévoit que cela peut aboutir à une annulation. Tout le reste n'est que polémique autour d'une certaine vision extremiste de la virginité en vigueur dans certains milieux musulmans qui ne s'attache qu'à la présence de l'hymen. Cela engendre des pratiques tres discutables, comme la reconstruction d'hymen ou la rédaction de certificats de virginité (qui d'ailleurs ne valent rien, tous les hopitaux les signent d'office pour proteger les jeunes filles). Mais tout cela est hors sujet par rapport au jugement concerné. Message édité par azameen le 11-06-2008 à 21:30:16 |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 22:34:17 ![]() |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 11-06-2008 à 22:35:46 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 22:37:51 ![]()
|
bluemoon2 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bluemoon2 |
-JLL- Wait ... What ? |
Ha parce que pour toi, quelqu'un de religieux (ou pas d'ailleurs), qu'il soit homme ou femme, ne peut pas considérer comme un mensonge important le fait que son/sa fiancé(e) lui ai dit ne jamais avoir eu de rapport sexuel avec un autres pour qu'elle/il consente au mariage ? Tu en a d'autre des jugements de valeur comme ca ? Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 11-06-2008 à 22:50:11 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 11-06-2008 à 22:58:17 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
-JLL- Wait ... What ? |
Par exemple j'ai voté pour la deux. Personnellement j'ai eu une vie avant ma nana actuelle, elle aussi, et je m'en moque totalement car c'est dans ma morale personnelle de pouvoir vivre avec ca, et ca ne rentre pas dans mes valeurs importantes. Ca ne m'empêche pas de comprendre que des gens croit en telle ou telle chose, et effectivement pour eux si ca a de l'importance c'est effectivement une bien mauvaise façon de commencer un mariage, surtout si l'on prend en compte le fait que le mariage n'aurait pas eux lieux sans ce mensonge ... Bref ne pas être d'accord et ne pas comprendre sont deux choses bien différentes, je ne vois pas ou tu vois un problème (quand à la réponse quatre, je pense que y'a beaucoup de
Si demain je mens pour épouser quelqu'un (hahaha c'te blague ce serait plutôt l'inverse
Un peu facile non ? Tu t'amènes sur un topic qui mourrait de sa belle mort, tu balance deux trois opinions personnel comme si c'était des évidences (qui de plus ont déjà été exprimé et débattus dans les pages précédentes) , et tu pense qu'il te suffit de dire "non mais pas la peine d'en discuter" pour arrêter le truc ? Ou alors tu trolle juste pour le plaisir et je suis tombé dans le panneau Edit : Ha oui et c'est pas la peine d'en discuter
Message édité par -JLL- le 11-06-2008 à 23:21:17 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
asmomo |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-06-2008 à 18:44:14 |
asmomo |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis de conduire, qu'en pensez vous?... | Que pensez-vous de la politique actuelle sur la question des OGM ? |
| Que pensez vous de cette méthode pour dormir en période de révisions ? | esquisse d'un futur livre vous en pensez quoi?? |
| Que pensez vous d'une fille ... | 32008 - annuaire par SMS, qu'en pensez vous? |
| pensez y | Que pensez vous de "le siecle" ? |
| credit d'impot jeune actif ANNULE ( impot 2006) | La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? | |