Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Que pensez-vous de cette décision de justice?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?

n°15124388
asmomo
Posté le 08-06-2008 à 23:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zigomatic a écrit :

On voit des avis partagés a cause de la femme qui se desespere que l'annulation en appel pourait bien etre cassée et elle risque ( tres certainement vu le ramdam...) de se retrouver .... mariée.  
Et qu'il lui lui faudra repartir dans une prodcedure de divorce epuisante

C'est dur a dire (et je compatis avec la situation de cette  
femme) mais je crois qu'il ne faut pas pour autant reculer. Ceder sous pretexte que elle, elle prefere sa tranquilité, c'est sacrifier le principe au detriment de toutes les autres femmes qui risquent un jour de se retrouver dans la meme situation, et ou un precedent juridique leur serait accablant .  

Une loi faite en catastrophe ferait penser que le parlement s'oppose a la justice ce qui n'est pas tres bon car un doute subsisterait toujours

Perso je préfère qu'on refuse aux rétrogrades de se marier avec des femmes qui ne le sont pas, mais bon, si la loi préfère qu'elles restent mariées... :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 23:56:35  profilanswer

n°15124457
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-06-2008 à 00:04:11  profilanswer

Non non, je ne vois pas qu'un coté, mais comme tu la précisé tu a mis tout l'article, donc pas vraiment besoin de souligner les passages qui vont dans ton sens en gras (d'où ma phrase "si on va par la on peut tous souligner des trucs" ).  ;)  

Citation :

tout le monde polémique alors qu'au fond on est plus ou moins d'accord.

Plus ou moins oui  :D  

Ps : Je suis un petit con je sais   :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15124576
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-06-2008 à 00:21:55  profilanswer

J'assume ! Que dis-je, j'assume ? Je le revendique ! [:cerveau kryten]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15126409
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-06-2008 à 10:54:17  profilanswer

Aranthys a écrit :

Très intéressant, et ca explique également le revirement de Dati.

Le revirement de Dati s'explique par la prise de position de sarko engendrée par la lecture quotidienne de ses sondages favoris. Rien d'autre. Elle avait d'ailleurs déjà pris position et au vu des réformes qu'elle a mené, elle n'est pas sujette à ce genre de revirement "spontané".

Message édité par roscocoltran le 09-06-2008 à 10:54:37

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15128241
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 09-06-2008 à 14:10:28  profilanswer

quelle sale histoire [:cerveau ouch]

---------------
Dans l'antarctique, le roi des fok.
n°15149889
lokilefour​be
Posté le 11-06-2008 à 03:43:19  profilanswer

Est ce que la taille de la bite d'un homme est une qualité essentielle?
Nan parce que vu comment la majorité d'entre eux en parlent ça pourrait donner lieu à une cascade de demandes d'annulation.
Et le tribunal prendrait il autant au sérieux une demande d'annulation pour bite trop courte que pour vagin trop large?
De plus en terme de simple équité, la notion de virginité est en elle même porteuse de discrimination, car elle ne s'applique qu'aux femmes, du moins techniquement, chez les barbares qui attendent une flaque de sang sur le drap des mariés.
Réduire à cela la valeur d'un être humain (ou d'une femme, vu que pour certains ce n'est pas la même chose) est simplement hors du champ de compétence de la justice.
Sauf à nouveau à réduire le mariage à un simple contrat commercial, et la femme à une marchandise, la non virginité correspondant alors à un vice caché, susceptible d'annuler une vente ou un mariage, en l'espèce c'est pareil.

---------------

n°15150082
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-06-2008 à 07:19:28  profilanswer

[:garath_]

---------------
n°15151291
cedd
Posté le 11-06-2008 à 11:11:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Est ce que la taille de la bite d'un homme est une qualité essentielle?
Nan parce que vu comment la majorité d'entre eux en parlent ça pourrait donner lieu à une cascade de demandes d'annulation.
Et le tribunal prendrait il autant au sérieux une demande d'annulation pour bite trop courte que pour vagin trop large?
De plus en terme de simple équité, la notion de virginité est en elle même porteuse de discrimination, car elle ne s'applique qu'aux femmes, du moins techniquement, chez les barbares qui attendent une flaque de sang sur le drap des mariés.
Réduire à cela la valeur d'un être humain (ou d'une femme, vu que pour certains ce n'est pas la même chose) est simplement hors du champ de compétence de la justice.
Sauf à nouveau à réduire le mariage à un simple contrat commercial, et la femme à une marchandise, la non virginité correspondant alors à un vice caché, susceptible d'annuler une vente ou un mariage, en l'espèce c'est pareil.

Comment parler pour ne rien dire !

Et si elle a perdu sa virginité alors qu'elle était avec son mec avec lequel elle devait se marier ? est-ce toujours à cause de la non virginité qu'il ne veut plus se marier ou parce que tout son couple est remis en cause ?

n°15157698
bluemoon2
Posté le 11-06-2008 à 20:33:07  profilanswer

Bonsoir,

Est-ce que le cas suivant a été évoqué sur ce topic?: la "virginité" peut se perdre par la pratique de certains sports, comme la danse, la gymnastique, l'équitation (et surement bien d'autre). Les "mecs" (car peut on encore parler de mecs) vont-ils aussi faire annuler leur mariage pour cela ?

Ca me fait bien rire de voir qu'ils s'offusquent et annulent leur mariage pour ça, mais en revanche, "passer par la porte de derriere" avant le mariage ne gene pas. Belle hypocrisie.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°15157715
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-06-2008 à 20:34:58  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bonsoir,

Est-ce que le cas suivant a été évoqué sur ce topic?: la "virginité" peut se perdre par la pratique de certains sports, comme la danse, la gymnastique, l'équitation (et surement bien d'autre). Les "mecs" (car peut on encore parler de mecs) vont-ils aussi faire annuler leur mariage pour cela ?

Ca me fait bien rire de voir qu'ils s'offusquent et annulent leur mariage pour ça, mais en revanche, "passer par la porte de derriere" avant le mariage ne gene pas. Belle hypocrisie.

Ouais, les filles qui veulent rester vierge jusqu'au mariage, toutes des enculées [:prodigy]

[:moquette]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 20:34:58  profilanswer

n°15157721
azameen
Posté le 11-06-2008 à 20:36:02  profilanswer

Pourquoi tout le monde semble supposer que c'est la partie physique qui le derangeait ? Personne ne concidère qu'au niveau moral, cela peut être un pb pour lui ? Ou alors il l'a annoncé clairement ?

Message cité 1 fois
Message édité par azameen le 11-06-2008 à 20:36:57
n°15157732
bluemoon2
Posté le 11-06-2008 à 20:36:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais, les filles qui veulent rester vierge jusqu'au mariage, toutes des enculées [:prodigy]

[:moquette]

Bah c'est quand même la réalité :D Et je ne vois pas ce qu'il y a de plus "louable" la dedans. Quoi qu'il en soit, cela reste une atteinte à la dignité de la femme. L'homme a le droit de faire ce qu'il veut, mais pas la femme.

---------------
n°15157744
bluemoon2
Posté le 11-06-2008 à 20:38:55  profilanswer

azameen a écrit :

Pourquoi tout le monde semble supposer que c'est la partie physique qui le derangeait ? Personne ne concidère qu'au niveau moral, cela peut être un pb pour lui ? Ou alors il l'a annoncé clairement ?

Si c'est un problème moral (et même physique en fait), il n'avait qu'à se renseigner avant :o

Quoi qu'il en soit, problème physique ou moral, cela ne relève pas de la loi et du civil. Il n'est écrit nul part dans les lois que la femme uniquement (car c'est bien de cela dont il s'agit) doit être vierge pour se marier. Il n'avait qu'a demander l'annulation du mariage religieux, et divorcer civilement. Seulement, bien entendu, il lui aurait surement fallu payer une pension et justifier le divorce. C'est beaucoup plus pratique l'annulation.

D'ailleurs au niveau physique, je ne vois pas du tout ce que cela change. Dans certains cas, on ne peut même pas se rendre compte de la différence. Et comme je l'ai dit, une femme peut ne plus être "vierge" sans pour autant avoir eu des rapports sexuels.

Message cité 3 fois
Message édité par bluemoon2 le 11-06-2008 à 20:39:51

---------------
n°15157848
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-06-2008 à 20:50:27  profilanswer

et si la fille a fait du cheval avant le mariage ? :o elle serat aussi concideré comme "impure" ? :o

n°15158113
asmomo
Posté le 11-06-2008 à 21:08:47  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Si c'est un problème moral (et même physique en fait), il n'avait qu'à se renseigner avant :o

T'as raté qqes pages du topic on dirait (au hasard, à peu près toutes :o).

Tout le pb est bien qu'il s'est renseigné avant, qu'elle a menti, puis qu'elle a avoué après le mariage avoir eu un homme dans sa vie avant son mariage (et visiblement, pas un one shot dans les chiottes d'une boîte).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15158158
asmomo
Posté le 11-06-2008 à 21:11:23  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Quoi qu'il en soit, problème physique ou moral, cela ne relève pas de la loi et du civil. Il n'est écrit nul part dans les lois que la femme uniquement (car c'est bien de cela dont il s'agit) doit être vierge pour se marier. Il n'avait qu'a demander l'annulation du mariage religieux, et divorcer civilement. Seulement, bien entendu, il lui aurait surement fallu payer une pension et justifier le divorce. C'est beaucoup plus pratique l'annulation.

Tu crois donc qu'une loi a été inventée par le juge pour l'occasion ? Non, une loi correspondante a été utilisée, si tu avais un minimum lu le topic tu le saurais.

Tu saurais aussi que le divorce c'est long, chiant, et cher (et qu'il n'aurait probablement pas eu de pension à payer pour un mariage ayant duré quelques heures et rompu à cause de la mariée).

Accessoirement la mariée était d'accord.

---------------
n°15158524
azameen
Posté le 11-06-2008 à 21:29:21  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

D'ailleurs au niveau physique, je ne vois pas du tout ce que cela change. Dans certains cas, on ne peut même pas se rendre compte de la différence. Et comme je l'ai dit, une femme peut ne plus être "vierge" sans pour autant avoir eu des rapports sexuels.

Dans le cas d'un problème de virginité "moral", cela releve bien de la loi, qui tranche tout un tas de différents privés d'autres types. Le mariage est une relation de confiance, la débuter par un mensonge, sur un sujet important pour l'un des 2 époux, est une erreur, et la loi prévoit que cela peut aboutir à une annulation. Tout le reste n'est que polémique autour d'une certaine vision extremiste de la virginité en vigueur dans certains milieux musulmans qui ne s'attache qu'à la présence de l'hymen. Cela engendre des pratiques tres discutables, comme la reconstruction d'hymen ou la rédaction de certificats de virginité (qui d'ailleurs ne valent rien, tous les hopitaux les signent d'office pour proteger les jeunes filles). Mais tout cela est hors sujet par rapport au jugement concerné.

Message édité par azameen le 11-06-2008 à 21:30:16
n°15159773
bluemoon2
Posté le 11-06-2008 à 22:33:23  profilanswer

asmomo a écrit :

T'as raté qqes pages du topic on dirait (au hasard, à peu près toutes :o).

Tout le pb est bien qu'il s'est renseigné avant, qu'elle a menti, puis qu'elle a avoué après le mariage avoir eu un homme dans sa vie avant son mariage (et visiblement, pas un one shot dans les chiottes d'une boîte).

Donc pour toi c'est normal qu'une femme ait à mentir sur sa virginité pour être considéré par un homme. Super ...  
Ca conclut donc la "discussion".

---------------
n°15159787
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 22:34:17  answer

n°15159804
bluemoon2
Posté le 11-06-2008 à 22:35:16  profilanswer

Oui ... et surtout 200 votes pour la proposition 2 ... cherchez le problème ... sans compter la 4 ...

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 11-06-2008 à 22:35:46

---------------
n°15159811
D_omi
sourit
Posté le 11-06-2008 à 22:35:40  profilanswer

totoz a écrit :

et si la fille a fait du cheval avant le mariage ? :o elle serat aussi concideré comme "impure" ? :o

ah non, si c'est elle qui est sur le cheval  [:cosmoschtroumpf]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15159880
bluemoon2
Posté le 11-06-2008 à 22:36:57  profilanswer

D_omi a écrit :

ah non, si c'est elle qui est sur le cheval  [:cosmoschtroumpf]

Nan mais il a raison. Comme je l'ai expliqué, c'est très courant d'avoir l'hymen qui se déchire avec certains sports.  

Rien que le terme "impure" est une insulte vue la façon dont il est utilisé :/

---------------
n°15159901
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 22:37:51  answer

bluemoon2 a écrit :

Oui ... et surtout 200 votes pour la proposition 2 ... cherchez le problème ... sans compter la 4 ...

Ouais enfin vive le sondage de merde qui n'a rien a voir avec le sujet ... m'enfin bon pour ce que j'en dis ... [:prodigy]

n°15159940
bluemoon2
Posté le 11-06-2008 à 22:39:11  profilanswer

Peut etre, mais cela montre bien l'état d'esprit des gens. Dans le sondage, il aurait du etre rajouté la mention "etes vous un homme ou une femme". Ca aurait aidé.

---------------
n°15159957
D_omi
sourit
Posté le 11-06-2008 à 22:39:58  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Nan mais il a raison. Comme je l'ai expliqué, c'est très courant d'avoir l'hymen qui se déchire avec certains sports.  

Rien que le terme "impure" est une insulte vue la façon dont il est utilisé :/

je sais bien mais bon c'est Totoz hein  :D  

Sinon bravo pour ce topic, la chose est jugée, classée, entendue et on continue de répéter inlassablement les mêmes choses  :lol:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15160061
bluemoon2
Posté le 11-06-2008 à 22:44:05  profilanswer

D_omi a écrit :

je sais bien mais bon c'est Totoz hein  :D  

Sinon bravo pour ce topic, la chose est jugée, classée, entendue et on continue de répéter inlassablement les mêmes choses  :lol:

Oui. Autant le fermer . Ca eviterait d'alimenter ce sondage :o

---------------
n°15160210
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-06-2008 à 22:49:18  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Peut etre, mais cela montre bien l'état d'esprit des gens. Dans le sondage, il aurait du etre rajouté la mention "etes vous un homme ou une femme". Ca aurait aidé.

Ha parce que pour toi, quelqu'un de religieux (ou pas d'ailleurs), qu'il soit homme ou femme, ne peut pas considérer comme un mensonge important le fait que son/sa fiancé(e) lui ai dit ne jamais avoir eu de rapport sexuel avec un autres pour qu'elle/il consente au mariage ?

Tu en a d'autre des jugements de valeur comme ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 11-06-2008 à 22:50:11

---------------
n°15160405
bluemoon2
Posté le 11-06-2008 à 22:57:14  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ha parce que pour toi, quelqu'un de religieux (ou pas d'ailleurs), qu'il soit homme ou femme, ne peut pas considérer comme un mensonge important le fait que son/sa fiancé(e) lui ai dit ne jamais avoir eu de rapport sexuel avec un autres pour qu'elle/il consente au mariage ?

Tu en a d'autre des jugements de valeur comme ca ?

Non le problème est que c'est à sens unique. Il ne s'agit que de la virginité de la femme et tu le sais très bien.

Ce n'est pas un jugement de valeur. C'est un degout de voir que de nos jours, si une femme a connu d'autres hommes, elle est considérée comme une trainee. Mais si c'est un homme, alors ce n'est pas grave.  :pfff:  

Le problème justement, c'est qu'elle ait eu à mentir pour pouvoir se marier.  
Même si je ne comprends pas comment on peut vouloir se marier avec un homme qui considère comme impure une femme qui a osé avoir aimé quelqu'un d'autre avant lui. Quelle honte !

Comme je disais, cela ne sert plus à rien d'en discuter.

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 11-06-2008 à 22:58:17

---------------
n°15160828
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-06-2008 à 23:18:00  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non le problème est que c'est à sens unique. Il ne s'agit que de la virginité de la femme et tu le sais très bien.

Ah non je ne le sais pas, je ne les connais pas justement. Par contre je sais que certaines femmes y attachent aussi de l'importance. Comme quoi les généralités ...

Citation :

Ce n'est pas un jugement de valeur. C'est un degout de voir que de nos jours, si une femme a connu d'autres hommes, elle est considérée comme une trainee. Mais si c'est un homme, alors ce n'est pas grave.  :pfff:

A la base ma réflexion portait surtout sur ta phrase "Oui ... et surtout 200 votes pour la proposition 2 ... cherchez le problème" et sur ta notion "d'état d'esprit".

Par exemple j'ai voté pour la deux. Personnellement j'ai eu une vie avant ma nana actuelle, elle aussi, et je m'en moque totalement car c'est dans ma morale personnelle de pouvoir vivre avec ca, et ca ne rentre pas dans mes valeurs importantes.

Ca ne m'empêche pas de comprendre que des gens croit en telle ou telle chose, et effectivement pour eux si ca a de l'importance c'est effectivement une bien mauvaise façon de commencer un mariage, surtout si l'on prend en compte le fait que le mariage n'aurait pas eux lieux sans ce mensonge ...

Bref ne pas être d'accord et ne pas comprendre sont deux choses bien différentes, je ne vois pas ou tu vois un problème (quand à la réponse quatre, je pense que y'a beaucoup de trollage provoc' de la part de ceux qui ont choisis celle ci).  :)

Citation :

Le problème justement, c'est qu'elle ait eu à mentir pour pouvoir se marier.

Oué enfin mentir c'est quand même sa décision, faudrait voir à pas inverser les rôles. Elle savait que c'était important pour lui, elle à menti, elle aurait pu aller voir ailleurs plutôt que de s' "imposé" par un mensonge :spamafote:

Si demain je mens pour épouser quelqu'un (hahaha c'te blague ce serait plutôt l'inverse  :D ), je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même si mon mensonge est découvert. C'est facile de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre (ce que d'ailleurs elle ne fait pas, contrairement à d'autre ici).

Citation :

Comme je disais, cela ne sert plus à rien d'en discuter.

Un peu facile non ?

Tu t'amènes sur un topic qui mourrait de sa belle mort, tu balance deux trois opinions personnel comme si c'était des évidences (qui de plus ont déjà été exprimé et débattus dans les pages précédentes) , et tu pense qu'il te suffit de dire "non mais pas la peine d'en discuter" pour arrêter le truc ?
Ca doit être sympa les débats avec toi :D. En tous les cas, tu à une conception bien particulière des forums.

Ou alors tu trolle juste pour le plaisir et je suis tombé dans le panneau :spamafote:

Edit : Ha oui et c'est pas la peine d'en discuter :o

[:cupra]

Message édité par -JLL- le 11-06-2008 à 23:21:17

---------------
n°15167953
asmomo
Posté le 12-06-2008 à 17:40:10  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Donc pour toi c'est normal qu'une femme ait à mentir sur sa virginité pour être considéré par un homme. Super ...  
Ca conclut donc la "discussion".

Pour moi cette décision est normale. On ne parle pas d'une femme, mais de cette femme, qui voulait se marier à un ayatollah tout en n'étant pas vierge.

---------------
n°15180619
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-06-2008 à 18:16:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour moi cette décision est normale. On ne parle pas d'une femme, mais de cette femme, qui voulait se marier à un ayatollah tout en n'étant pas vierge.

source ?

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15180890
zad38
Posté le 13-06-2008 à 18:43:57  profilanswer

Un "oui" à la mairie peut-être ?
A moins que t'ais une source indiquant qu'elle ne voulait pas ?  [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 13-06-2008 à 18:44:14
n°15180954
asmomo
Posté le 13-06-2008 à 18:48:50  profilanswer

Si elle voulait pas, on annule quand même, donc bon...

---------------
n°15181427
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-06-2008 à 19:30:44  profilanswer

zad38 a écrit :

Un "oui" à la mairie peut-être ?
A moins que t'ais une source indiquant qu'elle ne voulait pas ?  [:littlebill]

ah mais c'est pas moi qui affirme [:cosmoschtroumpf]

lui aussi a dit oui pour la prendre comme elle etait....

puis bon dire oui et consentir a une annulation en en prenant plein la gueule (aprés en avoir pris ailleurs  [:amandine75011]  )  ...

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15181439
angellus2
Posté le 13-06-2008 à 19:31:51  profilanswer

boober a écrit :

ah mais c'est pas moi qui affirme [:cosmoschtroumpf]

lui aussi a dit oui pour la prendre comme elle etait....

puis bon dire oui et consentir a une annulation en en prenant plein la gueule (aprés en avoir pris ailleurs  [:amandine75011]  )  ...

Comme elle lui avait assuré être ce qui n'était pas le cas   [:cerveau aloy]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15181440
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-06-2008 à 19:31:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Si elle voulait pas, on annule quand même, donc bon...

on annule sur mensonge sur sa virginité, donc.  :/

---------------
n°15181448
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-06-2008 à 19:32:47  profilanswer

angellus2 a écrit :

Comme elle lui avait assuré être ce qui n'était pas le cas   [:cerveau aloy]

elle n'avait pas d'autre choix  [:spamafote]

---------------
n°15181450
angellus2
Posté le 13-06-2008 à 19:33:06  profilanswer

boober a écrit :

elle n'avait pas d'autre choix  [:spamafote]

source?

---------------
n°15181453
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-06-2008 à 19:33:42  profilanswer

elle a consenti l'annulation  [:spamafote]

---------------
n°15181460
angellus2
Posté le 13-06-2008 à 19:34:03  profilanswer

boober a écrit :

elle a consenti l'annulation  [:spamafote]

et?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Permis de conduire, qu'en pensez vous?...Que pensez-vous de la politique actuelle sur la question des OGM ?
Que pensez vous de cette méthode pour dormir en période de révisions ?esquisse d'un futur livre vous en pensez quoi??
Que pensez vous d'une fille ...32008 - annuaire par SMS, qu'en pensez vous?
pensez yQue pensez vous de "le siecle" ?
credit d'impot jeune actif ANNULE ( impot 2006)La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)