| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
Moondance06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 12:14:37 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
deedlit |
Bof,je vois en quoi ca ne regarderais pas la justice. Ou alors tu es contre le mariage dans son intégralité, y compris sur les obligations réciproques des uns envers les autres, mais après faudra pas se plaindre ou reprocher à la justice de mettre son nez dans les histoire de couples quand un des 2 est abusés (dettes, harcèlement moral, je trompe comme je veux, je me barre du jour au lendemain sans laisser de trace ou de nouvelles etc etc).
Et en quoi ca te gène tant l'annulation?
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Moondance06 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 12:21:34 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
http://www.divorce-famille.net/div [...] ivorce.htm
la justice se mele de ta vie priver pour statuer. Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-05-2008 à 12:24:14 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
boober Compromis, chose due | non mais le probleme c'est que vous melanger mariage civil (qui implique donc la loi) et le fait que pour faire annuler le mariage civil , le monsieur c'est servi d'un motif qui a une connotation relgieuse. au dela de cette connotation religieuse oui il y a "tromperie", oui il y a matiere a annuler un mariage. ceci dit des tas de gens divorcent a cause d'histoire de bite/fouffe qui ont été trafficoté ailleurs ce qui n'est pas mieux pas pire qu'une histoire de virginité (tout amour mis de coté, j'entends). maintenant je me demande si y'a pas plutot moyen de faire annuler (si delai <5 ans) Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-05-2008 à 12:33:09 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
invoquer un motif avant tout religieux pour faire annuler un mariage civile, v'la la nouveauté et le violent retour en arriere Si la femme (ou l'homme) dès sa nuit de noce, avait trompé son/sa conjointe et qu'il y ait annulation aprés ça, je doute que tu eusses été aussi choqué. Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-05-2008 à 12:40:31 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 12:39:59 ![]()
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 12:47:35 ![]()
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 12:49:34 ![]()
|
samuelp |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 12:52:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?