Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 


Que pensez-vous de cette décision de justice?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?

n°15181460
angellus2
Posté le 13-06-2008 à 19:34:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boober a écrit :


 
elle a consenti l'annulation  [:spamafote]


et?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 19:34:03  profilanswer
 

n°15181614
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-06-2008 à 19:43:04  profilanswer
 


 
ben rien  de plus :??:


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15181642
angellus2
Posté le 13-06-2008 à 19:44:52  profilanswer
 

le fait qu'elle ait consenti à l'annulation ne veut en aucun cas dire qu'elle n'avait pas "d'autre choix" que mentir


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15181685
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-06-2008 à 19:47:43  profilanswer
 

Comme le fait qu'elle ai consentit à l'annulation, sous peine de faire durer la procédure, ne veut pas dire qu'elle ne voulait pas se marier à la base.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15181744
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-06-2008 à 19:51:20  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

le fait qu'elle ait consenti à l'annulation ne veut en aucun cas dire qu'elle n'avait pas "d'autre choix" que mentir


 
si elle a consenti a l'annulation c'est que ça devait l'arranger non ? donc si ça l'arrangeait t'en conclu quoi ? que le mariage ne l'arrangeait pas forcement.  
 
 
enfin bref  mon affirmation est tout aussi juste que celle de Asmomo "elle voulait"


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15181803
angellus2
Posté le 13-06-2008 à 19:54:52  profilanswer
 

boober a écrit :


 
si elle a consenti a l'annulation c'est que ça devait l'arranger non ? donc si ça l'arrangeait t'en conclu quoi ? que le mariage ne l'arrangeait pas forcement.  
 
 
enfin bref  mon affirmation est tout aussi juste que celle de Asmomo "elle voulait"


Tu voulais qu'elle fasse quoi?
Qu'elle reste mariée avec quelqu'un qui ne voulait plus d'elle?
le seul choix qu'elle avait vu que son mari ne voulait plus d'elle était d'accepter l'annulation, ou de la refuser et de divorcer.
 
Quand à l'affirmation de asmomo, elle est peut etre tirée d'articles citant l'avocat de la fille disant bien que c'était un mariage d'amour  :sarcastic:


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15186538
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 23:59:08  answer
 

Aurait on trouvé le mouvement perpetuel avec ce tomik ? :gratgrat:

n°15187046
Piksou
Posté le 14-06-2008 à 00:39:13  profilanswer
 

Mouvement, mouvement, je te trouve optimiste...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°15187238
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-06-2008 à 01:00:00  profilanswer
 


 
Reste plus qu'à trouver comment transformer toussa en énergie et mikhail sera vert de jalousie :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15187252
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 01:01:13  answer
 

Si chaque poster pédale en meme temps qu'il poste ca peut le faire ! :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 01:01:13  profilanswer
 

n°15187642
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-06-2008 à 01:37:43  profilanswer
 

J'ai peur de déflag du coup, faudrais pas que je loupe une autre connerie  [:arrakys]  


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15188678
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-06-2008 à 10:08:44  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Tu voulais qu'elle fasse quoi?
Qu'elle reste mariée avec quelqu'un qui ne voulait plus d'elle?
le seul choix qu'elle avait vu que son mari ne voulait plus d'elle était d'accepter l'annulation, ou de la refuser et de divorcer.
 
Quand à l'affirmation de asmomo, elle est peut etre tirée d'articles citant l'avocat de la fille disant bien que c'était un mariage d'amour  :sarcastic:


 
ouais ouais  
 :sleep:  :sleep:  
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ssions.php
 

Citation :

Mariage annulé :  
l'épouse a cédé aux pressions

Son mari l'avait menacée de faire durer la procédure, selon son avocat.
L'union d'Aïcha (1) et de Nouredine, c'était une affaire de famille frappée du sceau de la tradition. Les deux époux, dont le mariage a été annulé en avril par un jugement de la chambre civile du tribunal de grande instance de Lille, ont en effet été présentés l'un à l'autre par leur entourage familial. Ironie du sort, leur rencontre a eu lieu à l'occasion d'une noce célébrée entre d'au­tres membres de leurs «clans» respectifs. Leur union n'aurait pas été arrangée mais «projetée» et bien vue par deux familles, heureuses de se lier.
Lui est un Français né au Maroc, à Fez, âgé d'une trentaine d'années. Ingénieur, il est bien intégré professionnellement, tout comme son frère, qui occupe un poste de direction dans une société. Elle, aussi d'ori­gine marocaine, est née en 1983 dans le nord de la France où elle poursuit des études d'infir­mière. Tous deux sont de confession musulmane et une petite di­zaine d'années les sépare. Avant de s'unir, Aïcha et Nouredine ont pris le temps d'apprendre à se connaître. Leur attachement a grandi sous le regard bienveillant de leurs proches pendant près de deux ans. Mais Aïcha, qui n'avait sans doute pas parlé à sa famille d'une précédente relation, n'a pas la force d'expliquer qu'elle n'est pas vierge.  
 
L'échéance de l'union approchant, la jeune femme aurait songé à faire appel à la chirurgie pour reconstituer son hymen. Opération imparfaite ou non effectuée ? Quoi qu'il en soit, le soir même des noces, le scandale éclate. Vers quatre heures du matin, le marié annonce la nouvelle aux invités qui partageaient le dernier thé à la menthe. Accusée d'avoir humilié son époux et leurs deux familles, Aïcha aurait été reconduite chez ses parents dans la foulée. Pour Nouredine, la procédure de nullité de l'union de­venait la seule façon de laver son honneur. Une annulation qu'il de­mande non pas au nom d'un «droit à la virginité» mais du mensonge de sa future épouse.  
 
 
Journée «très traumatisante»
 
«Quand j'ai reçu ma cliente pour la première fois, en août 2006, une vingtaine de jours après la noce, elle était dans une grande souffrance. Un de ses amis l'avait emmenée jusqu'à mon cabinet et parlait à sa place, raconte Me Mauger. La journée du mariage avait été très traumatisante et elle venait de recevoir une assignation de son mari.» À titre personnel, l'avocat se dit «très choqué» que l'on puisse parler de «qualités essentielles» dans les cas d'annulations de mariage pour dé­faut de virginité, «comme si l'on faisait référence à un vice caché dans une vente de biens». «J'ai fait savoir à ma cliente qu'un juge ne pourrait jamais aller dans le sens d'une de­mande en nullité pour une telle motivation si ce n'était pas son ­souhait, et elle a repris confiance  », explique-t-il. Mais son mari lui aurait fait savoir qu'il était prêt à aller en cassation pour obtenir gain de cause.
 
Effrayée de voir l'affaire se prolonger pendant des années, la jeune femme accepte alors d'entamer la procédure. «Il ne s'agit pas d'une soumission, souligne Me Mau­ger.Son acquiescement lui permettait de sortir techniquement d'une procédure. Le juge l'a compris et a entériné cet acquiescement. Ma cliente était malgré tout très contente, car cette décision lui a permis de re­trouver sa liberté. C'est un soula­gement.» C'est ainsi que l'union d'Aïcha et de Noure­dine a été «effacée».


 
 :hello:  


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15188806
la questio​n
Posté le 14-06-2008 à 10:45:59  profilanswer
 


 
pourtant ce n'est pas comme si la raison avait été répétée  what mille fois par nombre d'intervenants depuis le début de ce topic.[:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 14-06-2008 à 10:46:33

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15188849
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2008 à 10:54:16  profilanswer
 

D'après les infos que nous avons, le seul et unique motif du choix de l'annulation plutôt que du divroce est:
 
- du point de vue du mari: "laver son honneur"
 
- du point de vue de la femme: éviter de contester la demande d'annulation et de se retrouver à demander un divorce pas forcément à l'amiable
 
C'est vachement glorieux comme motif  [:--greg--]


---------------
rm -rf internet/
n°15189293
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-06-2008 à 12:10:19  profilanswer
 

Ca reste du procès d'intention :spamafote:.

 

Donc a moins de connaître personnellement le mec, rien ne dis qu'il n'a pas préféré l'annulation pour des raisons purement légale (statut de célibataire plutôt que divorcé, etc ...) surtout après 24h de mariage.

 

Sylphide, on peut te renvoyer la chose, ce n'est pas parce que tu dis qu'il n'y à pas de "raison logique", qu'il y en à pas.
Encore une fois, on ne les connaît pas ces gens.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 14-06-2008 à 12:11:20

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15189298
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2008 à 12:10:37  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

D'après les infos que nous avons, le seul et unique motif du choix de l'annulation plutôt que du divroce est:
 
- du point de vue du mari: "laver son honneur"
 
- du point de vue de la femme: éviter de contester la demande d'annulation et de se retrouver à demander un divorce pas forcément à l'amiable
 
C'est vachement glorieux comme motif  [:--greg--]


Oui en gros, on détourne la loi pour "convenances personnelles". C'est pas reluisant.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15189336
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 12:16:33  answer
 

Quesque je disais [:icon10]

n°15189387
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2008 à 12:22:46  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Ca reste du procès d'intention :spamafote:.
 
Donc a moins de connaître personnellement le mec, rien ne dis qu'il n'a pas préféré l'annulation pour des raisons purement légale (statut de célibataire plutôt que divorcé, etc ...) surtout après 24h de mariage.
 
Sylphide, on peut te renvoyer la chose, ce n'est pas parce que tu dis qu'il n'y à pas de "raison logique", qu'il y en à pas.  
Encore une fois, on ne les connaît pas ces gens.


Moi ce que je vois, c'est un jugement rendu avec "mensonge sur virginité"="tromperie sur une qualité essentielle".
 
Si y avait eu une annulation avec comme mention "annulation à l'amiable", ça ne me choquerait pas. Mais l'intitulé de la décision est gerbative, un point c'est tout.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15189407
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-06-2008 à 12:25:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Moi ce que je vois, c'est un jugement rendu avec "mensonge sur virginité"="tromperie sur une qualité essentielle".
 
Si y avait eu une annulation avec comme mention "annulation à l'amiable", ça ne me choquerait pas. Mais l'intitulé de la décision est gerbative, un point c'est tout.


Et le rapport avec ce que je dis c'est .... ?
 


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15189438
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 12:30:12  answer
 

Et c'est repartit  [:x-oni]

n°15189472
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-06-2008 à 12:34:12  profilanswer
 

personne pour commenter l'article du figaro et dire qu'elle voulait de son plein gré annuler le mariage pour mensonge sur sa virginité ou qu'elle s'est marié par amour et qu'elle voulait se marier a tout prix  ?

 

c'est marrant ça.

 


Message cité 2 fois
Message édité par boober le 14-06-2008 à 12:34:43

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15189476
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2008 à 12:34:23  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Et le rapport avec ce que je dis c'est .... ?
 


Sers toi de tes méninges.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15189569
SelectO
Chutzpah !
Posté le 14-06-2008 à 12:45:08  profilanswer
 

boober a écrit :

personne pour commenter l'article du figaro et dire qu'elle voulait de son plein gré annuler le mariage pour mensonge sur sa virginité ou qu'elle s'est marié par amour et qu'elle voulait se marier a tout prix  ?  
 
c'est marrant ça.
 
 


 
 
 :lol: Ce n'est pas ce que démontre ton article du Figaro...perso balancer sa non virginité à une fille je trouve çà gerbant aussi, en plus elle est plus jeune que lui à peine 20 ans et le mec l'emmerde comme çà, celà dit pas de nouveaux arguments contre l'annulation pour mensonge (ceci dit on ne sait meme pas si c'est vraiment un mensonge ou juste une omission).

n°15189648
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-06-2008 à 12:53:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Sers toi de tes méninges.


Ha quand on deviens agressif c'est jamais bon en général. :)  
 
Tu t'es rendu compte que je parlait pas de la décision de jugement, mais du fait qu'on ne savait rien sur le pourquoi du choix de l'annulation plutôt que du divorce, et que du coup ton post n'avais rien a voir avec ce que je disais ?  :lol:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15189656
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-06-2008 à 12:54:50  profilanswer
 

SelectO a écrit :


 
 
 :lol: Ce n'est pas ce que démontre ton article du Figaro...perso balancer sa non virginité à une fille je trouve çà gerbant aussi, en plus elle est plus jeune que lui à peine 20 ans et le mec l'emmerde comme çà, celà dit pas de nouveaux arguments contre l'annulation pour mensonge (ceci dit on ne sait meme pas si c'est vraiment un mensonge ou juste une omission).


 
Elle a reconnus devant le juge avoir menti.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15189674
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-06-2008 à 12:56:47  profilanswer
 

boober a écrit :

personne pour commenter l'article du figaro et dire qu'elle voulait de son plein gré annuler le mariage pour mensonge sur sa virginité ou qu'elle s'est marié par amour et qu'elle voulait se marier a tout prix  ?  
 
c'est marrant ça.
 
 


En même temps personne n'a jamais dis qu'elle voulait annuler de son plein gré. :spamafote:  
 
Ensuite dans l'article je vois pas ou il est indiqué qu'elle à été forcé à se marier, et ou il est indiqué qu'elle ne voulait pas se marier.  :??:  


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15189716
la questio​n
Posté le 14-06-2008 à 13:02:49  profilanswer
 

Tiens, au fait, personne ne tique devant le nom d'emprunt choisi par le Figaro pour l'épouse?


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15189746
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 13:06:29  answer
 

la question a écrit :

Tiens, au fait, personne ne tique devant le nom d'emprunt choisi par le Figaro pour l'épouse?


 
http://www.offliners.dk/covers/Khaled%20-%20Aicha%20%5bSingle%5d.jpg
 
[:atari]

n°15189755
la questio​n
Posté le 14-06-2008 à 13:08:03  profilanswer
 

J'ose espérer que ce soit à cause de ça.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15189757
SelectO
Chutzpah !
Posté le 14-06-2008 à 13:08:10  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


 
Elle a reconnus devant le juge avoir menti.


 
 
à posteriori, donc une fois mariée, selon les différentes sources que tu peux trouver qui parle de çà, et d'une lecture du jugement, c'est le mensonge par omission d'une relation anterieure qui a entrainé l'annulation.
 
 

n°15189768
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-06-2008 à 13:10:01  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


En même temps personne n'a jamais dis qu'elle voulait annuler de son plein gré. :spamafote:

 

Ensuite dans l'article je vois pas ou il est indiqué qu'elle à été forcé à se marier, et ou il est indiqué qu'elle ne voulait pas se marier.  :??:  

 


je vois nul part indiquer non plus qu'elle VOULAIT se marier a tout prix (quitte a mentir pour arriver  a ses fins ... )

 

tout ce que je vois c'est que ça convenait a monsieur et aux familles avant toute chose.
tout ce que je vois c'est que son mari etait pret a aller le plus loin possible pour lui en faire baver (s'il l'a aimé, meme en depit de son mensonge, tant d'acharnement m'etonne) ce qui a largement pesé dans son CHOIX (et non pas consentement) d'accepter l'annulation.

 

en gros si tu braques un flingue sur une nana en lui demandant d'ecarter les jambes, elle va accepter hein, a prioris, neanmoins c'est un viol.

 

là le gars lui a explicitement fait comprendre qu'il allait lui faire payer (et il avait les moyens). du coup elle accepte l'annulation. moi j'appel pas ça un consentement.  

  

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 14-06-2008 à 13:11:34

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15189777
SelectO
Chutzpah !
Posté le 14-06-2008 à 13:10:29  profilanswer
 

la question a écrit :

J'ose espérer que ce soit à cause de ça.


 
:D
 
La formulation "un français né à Fez" et "elle aussi d'origine marocaine" fait un peu jonglage délicat aussi...

n°15189788
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-06-2008 à 13:11:50  profilanswer
 

SelectO a écrit :


 
 
à posteriori, donc une fois mariée, selon les différentes sources que tu peux trouver qui parle de çà, et d'une lecture du jugement, c'est le mensonge par omission d'une relation anterieure qui a entrainé l'annulation.
 
 


C'était pas un argument contre quoi que ce soit, juste une réaction au fait que tu disais qu'on savais pas si c'était un mensonge ou une omission :spamafote:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15189792
angellus2
Posté le 14-06-2008 à 13:12:23  profilanswer
 

boober a écrit :


 
 
je vois nul part indiquer non plus qu'elle VOULAIT se marier a tout prix (quitte a mentir pour arriver  a ses fins ... )  
 
tout ce que je vois c'est que ça convenait a monsieur et aux familles avant toute chose.  
tout ce que je vois c'est que son mari etait pret a aller le plus loin possible pour lui en faire baver (s'il l'a aimé, meme en depit de son mensonge, tant d'acharnement m'etonne) ce qui a largement pesé dans son CHOIX (et non pas consentement) d'accepter l'annulation.  
 
en gros si tu braques un flingue sur une nana en lui demandant d'ecarter les jambes, elle va accepter hein, a prioris, neanmoins c'est un viol.
 
là le gars lui a explicitement fait comprendre qu'il allait lui faire payer (et il avait les moyens). du coup elle accepte l'annulation. moi j'appel pas ça un consentement.  
 
 
 


http://pix.nofrag.com/0/f/1/4e8f44187ea48b964c6b204ce915a.jpg


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15189803
SelectO
Chutzpah !
Posté le 14-06-2008 à 13:13:54  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


C'était pas un argument contre quoi que ce soit, juste une réaction au fait que tu disais qu'on savais pas si c'était un mensonge ou une omission :spamafote:


 
Pas compris....
 
J'ai beau chercher, il semble bien que ce ne soit que sur un mensonge par omission sur sa précédente relation que se base le jugement.
 
 

n°15189820
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-06-2008 à 13:15:05  profilanswer
 

boober a écrit :


 
 
je vois nul part indiquer non plus qu'elle VOULAIT se marier a tout prix (quitte a mentir pour arriver  a ses fins ... )  
 
tout ce que je vois c'est que ça convenait a monsieur et aux familles avant toute chose.  
tout ce que je vois c'est que son mari etait pret a aller le plus loin possible pour lui en faire baver (s'il l'a aimé, meme en depit de son mensonge, tant d'acharnement m'etonne) ce qui a largement pesé dans son CHOIX (et non pas consentement) d'accepter l'annulation.  
 
en gros si tu braques un flingue sur une nana en lui demandant d'ecarter les jambes, elle va accepter hein, a prioris, neanmoins c'est un viol.
 
là le gars lui a explicitement fait comprendre qu'il allait lui faire payer (et il avait les moyens). du coup elle accepte l'annulation. moi j'appel pas ça un consentement.  
 
 
 


Encore une fois, personne n'a dis qu'elle voulait l'annulation.  :heink:  
 
Pour le reste tu n'en sais rien ce n'est que du fantasme. Tu à une source qui dis que ca convenait au mari aux familles mais pas à elle ? Tu a une source qui dis que on l'a forcé à se marier ? Une source qui dis que la jeune fille n'avait pas son mot à dire ?
 
Non tu a une source qui dis que le mariage n'était pas arrangée :spamafote:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15189829
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-06-2008 à 13:16:35  profilanswer
 

 

ça a l'air super credible ton bout de scan avec comme premiere phrase un commentaire que n'importe qui aurait pu faire.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 14-06-2008 à 13:16:59

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15189833
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-06-2008 à 13:17:22  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Encore une fois, personne n'a dis qu'elle voulait l'annulation.  :heink:  
 
Pour le reste tu n'en sais rien ce n'est que du fantasme. Tu à une source qui dis que ca convenait au mari aux familles mais pas à elle ? Tu a une source qui dis que on l'a forcé à se marier ? Une source qui dis que la jeune fille n'avait pas son mot à dire ?
 
Non tu a une source qui dis que le mariage n'était pas arrangée :spamafote:


 
relis le bien, mot par mot. y'a pas que ce dont tu parles.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15189838
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-06-2008 à 13:18:13  profilanswer
 

SelectO a écrit :


 
Pas compris....
 
J'ai beau chercher, il semble bien que ce ne soit que sur un mensonge par omission sur sa précédente relation que se base le jugement.
 
 


Je la refais.
 
Dans un de tes messages, tu dis :

Citation :

celà dit pas de nouveaux arguments contre l'annulation pour mensonge (ceci dit on ne sait meme pas si c'est vraiment un mensonge ou juste une omission)


 
Ce à quoi je te répondais juste que ce n'était pas une omission puisqu'elle avait reconnus avoir menti. Donc du coup on sait que c'était pas une omission.
 
Voila je parlais juste de ca, du coup je comprend pas tout le blabla qui a suivi :)


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Permis de conduire, qu'en pensez vous?...Que pensez-vous de la politique actuelle sur la question des OGM ?
Que pensez vous de cette méthode pour dormir en période de révisions ?esquisse d'un futur livre vous en pensez quoi??
Que pensez vous d'une fille ...32008 - annuaire par SMS, qu'en pensez vous?
pensez yQue pensez vous de "le siecle" ?
credit d'impot jeune actif ANNULE ( impot 2006)La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR