| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 23:05:32 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zad38 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Et en ce qui concerne les attaques personnels il faut quand même pas oublier qu'elles peuvent être prises au sens général. A partir du moment ou tu admet que faire telle ou telle chose fait partie de leur tradition, et que dans le même temps tu dis "ce mec est trop un connard d'arriéré de faire ca", par effet de propagation ca fait beaucoup de connards arriérés Si en parlant d'un autre gars avec un fantasio en avatar je dis "il est trop débile celui la de mettre un fantasio en avatar", même si je parle pas de toi, on peut dire quand même que par analogie mon propos s'étend à tous les mecs qui ont fantasio en avatar (encore une fois le prend pas pour toi j'ai rien contre fantasio Non ? Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 03-06-2008 à 23:18:02 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
EDIT: même si le "commune" de "conformément aux usages et à l'opinion commune" fait référence au conjoint, comme tu sembles le croire, la référence aux "usages" ne peut faire référence qu'aux usages de la société. Après, je suis plutôt d'avis que le juge a considéré qu'une définition subjective de la qualité essentielle suffisait à son affaire. Plus précisément, il est probablement parti de la définition subjective pour la faire sienne. Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 03-06-2008 à 23:25:58 --------------- rm -rf internet/ |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 23:33:02 ![]() |
Comet |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 23:34:30 ![]() ![]() |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-06-2008 à 23:35:47 |
matt62 | Tous sur France 3. Message cité 1 fois Message édité par matt62 le 03-06-2008 à 23:35:57 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
keall |
Delusive | Ce soir ou jamais est définitivement l’une des meilleures émissions de débat général du PAF. La présentation de Taddei Message édité par Delusive le 04-06-2008 à 00:05:40 |
Zigomatic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 00:13:56 ![]() et par ailleurs, du point de vue des enfants il y a mariage putatif, et même éventuellement des époux |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Nirwan perdu? double la mise! | J'arriverais pas à comprendre pourquoi ce débat fait couler autant d'encre |
Zigomatic |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Prozac Tout va bien |
Message cité 3 fois Message édité par Prozac le 04-06-2008 à 01:53:32 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 05:21:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 05:26:08 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 09:44:17 ![]()
|
benn25 Effet Čerenkov | Ce qui me tue dans cette affaire, c'est qu'on ne sais meme pas a quoi ressemble les 2 gugus qui sont la cause du débat
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 11:12:19 ![]()
|
Mine anti-personnel |
keall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?