Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Face aux problèmes de santé et à tous les autres aspects négatifs qui en découlent, Le "plaisir" de fumer en vaut-il la peine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

Interdiction de fumer dans les lieux publics

n°13703844
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-01-2008 à 17:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeVide a écrit :

Que des commerces déja en infraction avec la loi demandent 'réparation' pour continuer a etre dans l'illégalité, ca m'amuse, pas toi ?

Oui bien sur.  
D'ailleurs je suis pour que l'assurance ne rembourse pas un automobiliste qui se fait rentrer dedans en plein jour si une ampoule de ses phares était grillée.

Ça n'as aucun rapport, mais on va le faire quand meme [:ginie]

LeVide a écrit :

Je m'en fous que les bars a chicha restent ouverts ou doivent fermer, ec qui m'importe c'est qu'il n'y ait pas d'exception/de jurisprudence dans laquelle s'engoufreraient les autres bars/restos d'ou retour a la case départ.
On a subit depuis toujours le bon vouloir des fumeurs, c'est maintenant fini.

Ah, on y arrive.

Aucun rapport avec la santé publique, c'est juste parce qu'il ne faut pas que les fumeurs puissent fumer quelque par \o/

LeVide a écrit :

Rapport avec la choucroute ? Un chantier est a ciel ouvert non ? Ou alors tu es encore plus integriste/anti tabac que les NF ?
Dans le cas de parties couvertes (chantiers interieurs) pour moi c'est un lieu de travail donc couvert par la loi.
Si ce n'est pas le cas et bien bonne idée que tu souleves la, il faut etendre la loi aux chantiers pour interdire la clope.

Laisse moi deviner, tu n'as jamais été sur un chantier hein.  [:atari]  

LeVide a écrit :

Je prefere une loi mal faite pour 0.01% des etablissements (les bars a chicha, une poussiere dans la masse des bars/restos/boites) et bien faite pour les 99.99% restants que l'inverse.

C'est une loi bien faite sur la forme mais pas sur le fond.

Et puis, rien a foutre que 4000 gus soient dans la merde si tu peut boire ton café peinard dans un bar a chicha? Heu, pardon, ton thé a la menthe hein.

Ça ne t'est jamais venu a l'esprit de faire une dérogation uniquement pour les bars a chichas qui pourraient prouvé qu'ils avaient ce status avant l'interdiction? Non?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 17:12:12  profilanswer

n°13703856
otobox
Posté le 07-01-2008 à 17:13:20  profilanswer

slayer95 a écrit :

Je te remercie pour ton interventions, mais comme je le disais précédemment il est bienvenu de lire tous les posts avant d'intervenir....
[...]
Et pour le petit (3) le sujet évoqué était les nuisances sonores autour des bars, et comme tu là judicieusement exprimer les accros préférent ne pas aller dans des bars lorsqu'il fait trop froid ou moches.
Merci de ta fructueuse intervention  :jap:

En parlant de lire les sujets précédents, tu verras que ce point à déjà été abordé ce week-end ;)

PS: C'est toi le maitre du débat ? Nan, j'dis ça puisque tu me remercie :D

Message édité par otobox le 07-01-2008 à 17:17:05
n°13703897
charlie 13
Posté le 07-01-2008 à 17:18:16  profilanswer

Le vrai fumeur se debrouillera toujours pour fumer.
Ça va generer des recherches, et on verra sortir un fume cigarette inversé, la partie allumée a l'interieur, qu'ils se careront dans le fion.
Si on leur dit quelque chose, ils répondront:
"C'est pas encore interdit de peter!"

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 07-01-2008 à 17:18:49
n°13703918
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-01-2008 à 17:21:03  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Ça va generer des recherches, et on verra sortir un fume cigarette inversé, la partie allumée a l'interieur, qu'ils se careront dans le fion.

C'est quoi l'interet de ton post? Les arguments qui sont avancés? Les expériences que tu peut apporter a travers ce post?

---------------
n°13703938
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 07-01-2008 à 17:23:38  profilanswer

Il y a même des inconscients qui fument aux station-essences.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°13703971
charlie 13
Posté le 07-01-2008 à 17:27:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est quoi l'interet de ton post? Les arguments qui sont avancés? Les expériences que tu peut apporter a travers ce post?

L'experience d'un mec qui en a marre d'être emmerdé par des individus de mauvaise foi qui sont prêts à tout pour continuer a satisfaire leur petit vice,et qui sont prêts pour ça à pourrir sans vergogne la vie de leurs concitoyens.
J'en ai juste marre qu'on me souffle de la fumée dans la gueule,point.
Puisque le savoir-vivre ne suffit pas, espérons que la loi y pourvoira.

n°13703974
LeVide
Posté le 07-01-2008 à 17:27:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

1. Oui bien sur.  
D'ailleurs je suis pour que l'assurance ne rembourse pas un automobiliste qui se fait rentrer dedans en plein jour si une ampoule de ses phares était grillée.

Ça n'as aucun rapport, mais on va le faire quand meme [:ginie]

Tu sais que ton assurance ne te rembourse pas si tu n'avais pas ta ceinture ou si tu n'avais pas allumé tes phares ?

the_rainmaker a écrit :

2. Ah, on y arrive.

Aucun rapport avec la santé publique, c'est juste parce qu'il ne faut pas que les fumeurs puissent fumer quelque par \o/

Tu déformes largement mes propos. S'il y a des exceptions alors elles seront exploitées, c'est humain.

the_rainmaker a écrit :

3. Laisse moi deviner, tu n'as jamais été sur un chantier hein.  [:atari]  

Si quand j'ai fait construire ...

the_rainmaker a écrit :

4. C'est une loi bien faite sur la forme mais pas sur le fond.

Et puis, rien a foutre que 4000 gus soient dans la merde si tu peut boire ton café peinard dans un bar a chicha? Heu, pardon, ton thé a la menthe hein.

Ça ne t'est jamais venu a l'esprit de faire une dérogation uniquement pour les bars a chichas qui pourraient prouvé qu'ils avaient ce status avant l'interdiction? Non?

Mon thé a la menthe je le boirais au resto marocain qui est maintenant non fumeur grace a la loi.

Ton idée peut paraitre sympa sur le papier mais elle est innapplicable en pratique et je me repete, sera obligatoirement détournée.

n°13704008
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 07-01-2008 à 17:32:11  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire, les mêmes avec l'alcool :
2007 Darwin Award Nominee

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°13704016
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-01-2008 à 17:33:27  profilanswer

LeVide a écrit :

Tu sais que ton assurance ne te rembourse pas si tu n'avais pas ta ceinture ou si tu n'avais pas allumé tes phares ?

Alors si tu relis le post auquel tu répond, tu noteras un insignifiant, un tout petit détail de rien du tout qui stipule: En plein jour...  

LeVide a écrit :

Tu déformes largement mes propos. S'il y a des exceptions alors elles seront exploitées, c'est humain.

Voir plus bas.

LeVide a écrit :

Si quand j'ai fait construire ...

Mouhaha :D

LeVide a écrit :

Ton idée peut paraitre sympa sur le papier mais elle est innapplicable en pratique et je me repete, sera obligatoirement détournée.

Tu prend les bar a chichas actuels, ceux qui existaient au 31décembre, tu leur donne, a eux uniquement, une dérogation, comment cela pourras être détourné?

---------------
n°13704122
ezzz
23
Posté le 07-01-2008 à 17:47:37  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

- A quelle hauteur était le plafond?
- Pense tu réellement qu'il y avait un risque pour ta santé ou c'est une question de gène due a l'odeur?

Et penses-tu réellement qu'il y a un risque à conduire à 135 sur autoroute plutôt qu'à 130 ? :o

Bon après le mec qui est tout seul au bout du quai, j'en ai rien à cirer. Par contre, quand il l'allume dans l'escalator qui même au quai parce qu'il peut pas attendre et qu'il me balance tout dans la gueule, j'apprécie moins. Alors vu qu'y a une loi, autant qu'elle soit respectée...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 17:47:37  profilanswer

n°13704153
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-01-2008 à 17:50:56  profilanswer

ezzz a écrit :

Et penses-tu réellement qu'il y a un risque à conduire à 135 sur autoroute plutôt qu'à 130 ? :o

Mon dieu! Tu viens de me faire réaliser que la loi sur le tabac est bien faite ( dans ton exemple: Empêcher les gens de rouler trop vite ) mais que sur certains point de détails c'est du n'importe quoi! ( dans ton exemple: les marges de limitations qui sont trop petites ).

Merci. :jap:

---------------
n°13704194
ezzz
23
Posté le 07-01-2008 à 17:55:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mon dieu! Tu viens de me faire réaliser que la loi sur le tabac est bien faite ( dans ton exemple: Empêcher les gens de rouler trop vite ) mais que sur certains point de détails c'est du n'importe quoi! ( dans ton exemple: les marges de limitations qui sont trop petites ).

Merci. :jap:

Non, je dis juste que faute de pouvoir trouver une limite évidente et facilement applicable (on va pas non plus mesurer le nombre de mètres qui nous sépare d'un fumeur le quai), la loi est arbitraire. C'est pas forcément illogique non plus.

n°13704195
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 07-01-2008 à 17:55:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu prend les bar a chichas actuels, ceux qui existaient au 31décembre, tu leur donne, a eux uniquement, une dérogation, comment cela pourras être détourné?

Ca pourrait etre une possibilité mais est qu'au point de vue juridique, c'est defendable? A mon avis, c'est discriminatoire.

Je ne juge pas, je pose une question.

n°13704257
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-01-2008 à 18:02:32  profilanswer

24gordon a écrit :

Ca pourrait etre une possibilité mais est qu'au point de vue juridique, c'est defendable? A mon avis, c'est discriminatoire.

Je ne juge pas, je pose une question.

Ce sont eux qui sont dans la merde, pas le mec qui va vouloir ouvrir un bar a chicha dans dix ans.
Et puis, pour eux, c'est la base de leur commerce donc totalement différent des autres bars :spamafote:

ezzz a écrit :

Non, je dis juste que faute de pouvoir trouver une limite évidente et facilement applicable (on va pas non plus mesurer le nombre de mètres qui nous sépare d'un fumeur le quai), la loi est arbitraire. C'est pas forcément illogique non plus.

Le quai d'une gare ( hors gare souterraine et compagnie ) est souvent soir a l'air libre, soit très haut et en tout cas ouvert sur les cotés. Si sur une terrasse ouverte sur un seul coté il est autoriser de fumer, il est totalement illogique que ce soit interdit sur le quai d'une gare.

---------------
n°13704449
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 07-01-2008 à 18:18:35  profilanswer

Plutôt que de supprimer les cabines téléphoniques, il faudrait les convertir en fumoir.
Comme ça, les fumeurs auraient un endroit public où fumer sans nuire à autrui.

---------------
n°13704492
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-01-2008 à 18:21:45  profilanswer

Bison a écrit :

Plutôt que de supprimer les cabines téléphoniques, il faudrait les convertir en fumoir.

Tes participations, sont... wow. [:pingouino]

---------------
n°13704515
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-01-2008 à 18:23:56  profilanswer

Bison a écrit :

non mais les cabines téléphoniques c'est anglais, si tu veux téléphoner d'une cabine suffit d'aller en angleterre  :kaola: (Un de plus style :o )

n°13704631
arthas77
Posté le 07-01-2008 à 18:34:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La plupart des filtres sont en coton, c'est plutot biodégradable, la fibre végétale  [:cerveau afrojojo]  
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] wolle.jpeg

Je demande à voir...

Citation :

Déchet     Temps de décomposition
Cigarette avec filtre 1 à 2 ans
Cigarette sans filtre 3 à 4 mois

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 07-01-2008 à 18:37:52
n°13704694
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 07-01-2008 à 18:39:29  profilanswer

"Les fumeurs ont perdu un droit..."

Faut arreter deux minutes. Il n'est pas interdit de fumer a ce que je sache. Il vous est juste interdit d'enfumer les lieux publics, tu parles d'une perte...

Faut vraiment etre obstiné pour pas reconnaitre que c'est une avancé immense aussi bien pour la santé des NF que pour celle des F. J'etais au bar encore cet apres midi et y'a pas à dire, c'est quand même vachement plus agréable.

Bar d'etudiants cette fois et le bar etait bondé et ca ne genait visiblement personne. Y'avait bien un cendar à l'exterieur mais dix minutes apres l'arrivée de tous ces jeunes, y'avait encore personne dehors.

A la limite, que ca gene le gros fumeur, je veux bien le comprendre. Mais la plupart ont fumé une clope entre le lycee et le bar et en fumeront une en sortant et peuvent très bien s'en passer pendant le temps ou ils sont au bar. C'est clair qu'avant le 1 janvier, ils en auraient allumé une ou deux, mais machinalement, pas par manque. Donc au final, ca ne peut etre que benefique même pour eux, s'ils fument un peu moins.

Message cité 2 fois
Message édité par 24gordon le 07-01-2008 à 18:40:02
n°13704742
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 07-01-2008 à 18:43:31  profilanswer

http://www.pingmag.jp/images/article/tabaccoB19.jpg

http://cache.viewimages.com/xc/72870890.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19390335F8FA9CA92A6F0665851584B0D7978A0E721FD50B7AE

http://www.rickandshashi.com/images/india1/Image002.jpg

---------------
n°13704786
houckaye
Wouff
Posté le 07-01-2008 à 18:47:24  profilanswer

JE suis plutôt fort anti-tabac, JE trouve que les NF ont été brimés pendant des années, JE trouve que cette loi est très bien (même si certains points sont douteux mais explicables) pour la santé et le confort de tous.
Il n'en reste pas moins que fumer partout et quelques soient les conditions était devenu un droit de fait (ou droit acquis). Donc le fait de limiter maintenant les endroits  et effectivement assimilable à la perte d'un "droit".

Message édité par houckaye le 07-01-2008 à 18:48:19
n°13704908
slayer95
Posté le 07-01-2008 à 18:58:27  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bon, quote moi le post où je dit ça, parce que là c'est du troll pur et simple.

En même t'es plutot mal placé pour dire que je troll, sinon tu dis que cette loi a engendrée des nuissances sonores supplémentaires à la sortie des bars, boites etc, mais tu ne dis jamais ou concedes que cette nuissance existait deja avant...

n°13704946
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-01-2008 à 19:01:29  profilanswer

slayer95 a écrit :

En même t'es plutot mal placé pour dire que je troll, sinon tu dis que cette loi a engendrée des nuissances sonores supplémentaires à la sortie des bars, boites etc, mais tu ne dis jamais ou concedes que cette nuissance existait deja avant...

Ok, alors quand je dit que il y as ===> plus <=== de bordel qu'avant, ca n'induit pas que il y en avait déjà?  

Bref, quote moi donc le post où je dit qu'avant il n'y avait aucun bruit.

---------------
n°13704999
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 07-01-2008 à 19:06:17  profilanswer

C'est cool cette loi va permettre d'ouvrir des club réservé aux fumeurs comme à l' époque des bougeois du 19ème . :D

Par contre les pauvres interdiction de fummer dans vos pov troquet ... et tant pis si c'est le dernier commerce du village

n°13705011
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-01-2008 à 19:07:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je demande à voir...

Citation :

Déchet     Temps de décomposition
Cigarette avec filtre 1 à 2 ans
Cigarette sans filtre 3 à 4 mois

C'est donc biodégradable :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13705025
slayer95
Posté le 07-01-2008 à 19:09:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ok, alors quand je dit que il y as ===> plus <=== de bordel qu'avant, ca n'induit pas que il y en avait déjà?  

Bref, quote moi donc le post où je dit qu'avant il n'y avait aucun bruit.

Ah mais reste a quantifier le plus et c'est la ou on a un problème à t'écouter c'est devenu un nouveau problème, une contrepartie que certains devraient payer pour cette loi, si ce n'est pas ce que tu penses alors je ne vois même pas pourquoi tu en parles et si c'est le cas expliques nous en quoi c'est vraiment plus genant qu'avant.

n°13705067
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-01-2008 à 19:13:17  profilanswer

slayer95 a écrit :

Ah mais reste a quantifier le plus et c'est la ou on a un problème à t'écouter c'est devenu un nouveau problème, une contrepartie que certains devraient payer pour cette loi, si ce n'est pas ce que tu penses alors je ne vois même pas pourquoi tu en parles et si c'est le cas expliques nous en quoi c'est vraiment plus genant qu'avant.

J'en ai, un peu, parler ce week end  [:itm]

J'était pas le seul d'ailleurs.

Message édité par the_rainmaker le 07-01-2008 à 19:13:28

---------------
n°13705098
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 19:18:16  answer

princesse lili a écrit :

moi je me pose une question :

en me promenant en ville vendredi soir j'ai vu tous ces gens fumer devant les bars....

mais moi je pense aux riverains !!!

le bruit engendré par cette loi !!

personnellement je vivrais dans une "rue à bars" je porterais plainte à la mairie pour nuisance nocturne !
quel est le recours pour les riverains encore plus pollué par les nuisances sonores engendrés par le fait que les gens braillent dehors en fumant leur clopes ?

Ce sont les poivrots qui braillent, tu ne peux pas hurler la cloppe au bec.

'tain le mélange des genres [:kiki]

n°13705117
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 07-01-2008 à 19:20:16  profilanswer

matt29 a écrit :

C'est cool cette loi va permettre d'ouvrir des club réservé aux fumeurs comme à l' époque des bougeois du 19ème . :D

Par contre les pauvres interdiction de fummer dans vos pov troquet ... et tant pis si c'est le dernier commerce du village

Ca c'est pas faux.
Me suis trouvé un petit fumoir a 150€ l'année ou au moins y aura pas de prolo.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°13705120
brittanywo​w
Posté le 07-01-2008 à 19:21:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je demande à voir...

Je kiffe ta source.
Encore mieux que wiki: une page perso aol...

http://pageperso.aol.fr/shaktidevi/filtreclope.html

---------------
n°13705142
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-01-2008 à 19:23:33  profilanswer

brittanywow a écrit :

Je kiffe ta source.
Encore mieux que wiki: une page perso aol...

http://pageperso.aol.fr/shaktidevi/filtreclope.html

et un site pas orienté du tout quand on voit les gifs !!
petite séléction (pour ceux qu ine cliqueront pas)
http://pageperso.aol.fr/shaktidevi/images/gifssmoke2.gif
http://pageperso.aol.fr/shaktidevi/images/gifsmoke1.gif

n°13705194
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 19:29:19  answer

boubougna a écrit :

http://pageperso.aol.fr/shaktidevi [...] smoke2.gif
http://pageperso.aol.fr/shaktidevi [...] smoke1.gif

Laisse moi rire, la moitié des fumeurs meurent d'une maladie liée au tabac. La totalité des non fumeurs meurent d'une maladie non liée au tabac. :dtc:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 19:29:34
n°13705216
slayer95
Posté le 07-01-2008 à 19:31:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oui mais non.

Le bar de nuit, la boite, a coté d'une place qui sert a la fois de parking et de lieu de plaisance pour les fumeurs de canabis a 50m d'une des plus grosse boite de la ville, c'est mon lot quotidien.

Mais alors qu'avant il y avait du bruit, là c'était le bruit et le gros merdier, rien de comparable.

M'enfin, c'était peut être un hasard hein :spamafote:

J'ai relu un paquet de tes posts histoire de voir ce dont tu parlais pour les nuissances supplémentaires et voila celui que j'ai retenu.
En gros ce qui te fais chier c'est le bordel ajouter par la présence d'une vingtaine de flic (c'est dans le poste juste avant).
....

n°13705234
kukron
Posté le 07-01-2008 à 19:33:23  profilanswer

Toujours dans le débat sur la cigarette, ce soir sur France 3 à 21h y'a une émission sur l'omniprésence du tabac dans les médias, shobiz, politique il y a des années quand les dangers n'étaient pas encore connus ou révélés.

n°13705239
slayer95
Posté le 07-01-2008 à 19:33:57  profilanswer

Euh beaucoup de non fumeur meurent également de maladie liées au tabac, c'est l'essence même de cette loi que de protéger les gens du tabagisme passif...

n°13705272
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 07-01-2008 à 19:37:21  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ca c'est pas faux.
Me suis trouvé un petit fumoir a 150€ l'année ou au moins y aura pas de prolo.

j'adore ta petite citation sous ton pseudo :D

n°13705316
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-01-2008 à 19:42:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

sur 10, 20, 30 ans, oui... Mais dans l'immédiat, même dans la cavede jazz la plus enfumée il y a toujours 21% de dioxygene...

quand c'est enfumé tu as plus de mal à réspirer, que ce soit oxygéné ou pas, les particules sont génantes.
alors forcément un feu de cheminé ça va être pire mais bon :D

n°13705332
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-01-2008 à 19:43:38  profilanswer

LeVide a écrit :

Les bars a chicha c'est un effet de mode RECENT, donc la loi sur l'interdiction de fumer était deja connue ou au pire "dans l'air du temps".
Donc pour moi le 'connard' c'est celui qui a ouvert un bar a chicha en faisant abstraction de cet enorme risque pour son business.

C'est a mon avis du meme gabarit que fumer en voyant sur le paquet 'fumer tue' et ensuite faire un proces a l'industrie du tabac.

Quand on cherche, on trouve ...

PS: j'aimerais bien voir des chiffres aggrégés sur le nombre d'ouvertures de bars a chicha sur les 3 dernieres années, on doit y voir une croissance exponentielle.

ils peuvent pas faire des trucs avec des tubes qui sortent des murs pour aspirer, et des tubes qui aspirent pour recracher ? :D

n°13705377
wips
Posté le 07-01-2008 à 19:49:29  profilanswer

boubougna a écrit :

http://pageperso.aol.fr/shaktidevi [...] smoke2.gif
http://pageperso.aol.fr/shaktidevi [...] smoke1.gif

J'espère bien qu'il a été installé avec succès; je n'ai pas commencé pour rien, après tout...
A part ça, dès demain je fous mes mégots par terre, spromis :)

n°13705391
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-01-2008 à 19:51:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Interdire de fumer dans une zone exclusivement destinée aux fumeurs, c'est de la connerie intolérante. Tu pourras le retourner dans tous les sens que tu veux, c'est une simple constatation objective.
2. Mais oué... Alors je t'explique : d'une part la loi Evin n'a jamais interdit la revente de tabac, et d'autre part qu'est-ce qui te dit qu'ils ne possédaient pas de zone non-fumeur ? T'en as pas marre de discuter de sujets que tu sembles visiblement très loin de maîtriser ? :D

on s'en fout de toutes façons le probleme est réglé.

ca m'est déjà arrivé dans une brasserie un midi, qu'on nous demande fumeur/non fumeur, qu'on dise non fumeur, on est donc en zone non fumeur, et un vioc allume une cigarrete, je lui fait la remarque, il éteint pas sa clope.
Ca m'a soulé j'étais pas d'humeur, je me suis barré.

Des exemples comme ça il y en a plein, maintenant c'est fini. [:haha]

n°13705412
brittanywo​w
Posté le 07-01-2008 à 19:52:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

on s'en fout de toutes façons le probleme est réglé.

ca m'est déjà arrivé dans une brasserie un midi, qu'on nous demande fumeur/non fumeur, qu'on dise non fumeur, on est donc en zone non fumeur, et un vioc allume une cigarrete, je lui fait la remarque, il éteint pas sa clope.
Ca m'a soulé j'étais pas d'humeur, je me suis barré.

Des exemples comme ça il y en a plein, maintenant c'est fini. [:haha]

Tout ca pour pas payer...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer?arrêter de fumer
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.Modération sur les services télématique et pouvoirs publics
Interdiction de fumer dans les lieux publicsLoyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)