| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 19:52:56 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
mon sandwich était très bon en plus j'avais surement pris une tarte aux fraises avec et sinon oui surement j'avais pas envie de leur filer du fric pour pas manger dans les conditions pour lesquelles j'ai payé enfin aurait payé Message édité par basketor63 le 07-01-2008 à 19:56:55 |
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ezzz 23 |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biboulMRPN |
|
C4_4 Ca mange pas de pain. |
Qui pourrait croire qu'on fait son chiffre d'affaire uniquement avec 2% du reste des produits mis en vente Et puis dans ta liste ya bien "accessoires" c'est pas du tabac ca, donc il fait sa fortune sur ces produits là.
Message cité 2 fois Message édité par C4_4 le 07-01-2008 à 21:49:41 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 21:48:40 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je fais des fautes, et très régulièrement, d'ailleurs je ne relis jamais mes posts. Mais on s'en fou, si j'ai attaqué ton écriture c'est parce qu'en plus de l'inutilité monumentale de son contenu le post m'écorchais les yeux. Ca fait des pages et des pages que je suis des interlocuteurs pertinents, que je supporte d'autres franchement lassants, alors quan je vois débarquer un multi/nouveau/ce que tu veux comme un cheveux dans la soupe pour débiter un post unique sans rapport aucun avec le fil de la discussion et en plus de tout ça totalement creux, j'ai du mal à me contenir...
Que tu dois content de cette loi est tout a fait normal, que tu l'exprime passe encore, mais que tu te payes la gueule des fumeurs, moyen. Est-ce que je viens te dire "HAHA L'AUTRE JOUR J'AI ENFUME UN PAUVRE NON FUMEUR LE CON IL A LES NERFS HAHA §§§ HA §§", moi ?
Ouai, c'est vrai, vaut mieux éviter de parler du président, faudrais même pas s'interesser à ce qu'il fait, faudrais même l'ignorer totalement afin de le laisser mener sa politique desastreuse et couler notre navire dans la joie et l'allegresse Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-01-2008 à 22:03:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
xilebo noone |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ton petit couplet a base de miroir magique envers ishann est naze. Il participe a ce topic en postant des trucs argumentés, étayés et ayant un interet. Toi tu poste ton petit " ahah, dtc le fumeur " et tes affirmations " a croire sur parole ".
bien fait pour toi pôfiasse Message édité par basketor63 le 08-01-2008 à 11:13:18 |
duc-leto aka Duke | Même si le topoc Sarkozy est fermé il te reste le topoc PS hein basketor. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
southparty |
|
arthas77 |
|
Faut pas déconner, un fumeur même gros peut tenir 10 mn sans fumer, même une heure là n'est pas la question. C'est une question de plaisir. le type qui doit manger au restau le midi s'abstiendra sans problème, mais le type qui va de son plein grès se boire un verre pour la plaisir hésitera vu que son confort sera diminué. C'est un peu comme si l'on interdisais les fauteuils et chaises dans les bars, que les tabourets en métal étaient obligatoires, et qu'on pouvais disposer de fauteuils dans une pièce isolée ou il serais interdit de consommer. Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-01-2008 à 01:00:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
boober Compromis, chose due |
|
arthas77 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 01:38:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 01:40:04 ![]()
|
J'ajoute qu'il y a une raison pour que les caisses des tabacs/alimentations soient remplis de "conneries" c'est ce qu'on appelle un "achat d'impulsion" et c'est ce qui rapporte le plus, mais bon, quand on voit que même les grandes surfaces le font(même carrouf, sisi), j'ai peut être tord de dire que c'est un petit bonus non négligeable pour la paye de fin du mois. Encore un qui confond le prix du paquet et le bénéfice qu'on génère dessus, quoi tu croyais vraiment qu'on bouffait plus de 4.5 euro dessus? Ps : on parle des consomables mais on a un point loto/jeux de grattage, et jusqu'a preuve du contraire c'est pas dédié aux fumeurs.
Message cité 2 fois Message édité par C4_4 le 08-01-2008 à 01:43:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 01:44:23 ![]()
Comme disait je sais plus qui ... A l'époque certains profs enseignaient la clope/ la pipe au bec ... tu pouvais fumer au ciné, à l'hopital etc ... A la télé c'était pas rare de voir des débats politiques ou tout le monde avait sa clope au bec ... Aujourd'hui on a du mal a concevoir qu'un jour ca ai pu exister L'évolution des mentalités. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 01:44:57 |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Si si, puisque que 'moi' j'agresse personne volontairement, un principe sur un forum.
Date d'arrivée sur le forum : 09/12/2004 Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 08-01-2008 à 02:02:14 |
|
Yeam I'm your passenger | yeah ça a l'air terrible l'ambience ici --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
Yeam I'm your passenger | ah et pourquoi? et brandon sort toujours avec l'ex de kimberley qui se tape toujours john, le beau frère d'angella, le collègue du voisin de richard? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
san_ | Fais comme moi, lurke le topic pendant quelques jours sans péter un mot. Ya des F et des NF aigris qui seraient ravis de se défouler sur les ceux qui débarquent |
Yeam I'm your passenger | mui c ske je fais justement depuis qques jours mais je m'ennuyais, j'ai beau avoir donné humblement mon avis et décrit mes expériences en tant que fumeur depuis l'application de la loi mais j'ai l'impression qu'on s'en tape
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
southparty | Pas autant qu'à Nice. |
san_ | Pareil, tout le monde se branle de mon restau brioche dorée |
southparty | L'immense majorité des gens sont pour l'interdiction dans les restaurants ... |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ouais, moi j'était a la caisse dans un magasin d'informatique et donc je sais exactement comment une boutique d'info se gère J'ai pas dit que n'importe quel tabac pouvait survivre uniquement avec les clopes, j'ai dit que dire que c'est impossible c'est faux, dire que ils ne sont font leurs marges que sur les chewing gum and co c'est faux et uniquement avec les accesoires c'est faux aussi. Et puis:
Sans compter que chacun recois, en moyenne et a une vache près, des aides de l'état pour palier a la hausse des prix et la diminution qu'elle induit, tu pense serieusement qu'ils recevraient leurs aides s'ils ne se faisaient pas de pognon sur les clopes?
D'ailleurs la clope ne représente telement rien dans leurs CA que les bureaux de tabac frontaliers s'en carre que les gens n'en achètent plus chez eux
Mais clairement, la clope c'est plus rien pour un bureau de tabac, ils font leur chiffre avec les chewing gum et les briquets. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 08-01-2008 à 08:17:43 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 08:29:06 ![]() En même temps ca se saurait si un bureau de tabac était pauvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |