| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent : la bar-tabac ou je vais de temps en temps prendre mes clopes (qui plus est vers une fac) etait VIDE. et d'aprés le gerant clairement sa clientele habituelle (poivrot&cie) ne vient plus aussi frequement et surtout reste moin longtemps, sans compter sa clientele ponctuelle etudiante "clope-café" qui a carrement desertée le bar. il etait vert. depuis 4 ans je n'ai JAMAIS vu se bar vide, quelque soit l'heure ou le jour ou je m'y suis pointé et là c'etait le desert. AMA certain bar-tabac vont morfler. car ça ne doit pas etre un cas isolé. Message cité 1 fois Message édité par boober le 09-01-2008 à 18:37:40 |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 18:36:32 ![]() ![]() |
C4_4 Ca mange pas de pain. | . Message édité par C4_4 le 10-01-2008 à 02:58:29 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bison L'avocat du Diable | La loi prévoit la possible création d'espace fumeurs pour ce genre d'établissement. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
Bison L'avocat du Diable | Oui pour la plupart des établissements en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 10-01-2008 à 10:52:34 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
fanadegra The Turf is fantastic |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 12:39:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 12:40:11 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 12:39:37 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cybercap Ours véritable | j'ai répondu mais j'ai pas compris la question --------------- Site Photo |
boober Compromis, chose due |
|
Gambass |
Message cité 1 fois Message édité par Gambass le 10-01-2008 à 14:35:37 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 14:36:37 ![]()
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 10-01-2008 à 14:43:25 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
mmm23 |
Message cité 2 fois Message édité par mmm23 le 10-01-2008 à 14:54:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 14:54:10 ![]()
|
mmm23 |
Message cité 2 fois Message édité par mmm23 le 10-01-2008 à 14:58:55 |
Bison L'avocat du Diable | Gambass > Rien ne prouve ce que tu avances sur ce qui se passe en Irlande. Le gouvernement a également fait des campagnes contre l'alcoolisme qui fonctionnent plutôt bien.
Message édité par Bison le 10-01-2008 à 15:10:29 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 10-01-2008 à 15:11:28 |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 10-01-2008 à 15:16:02 |
Bison L'avocat du Diable | Les pubs pour la junk food sont déjà interdites pendant les programmes TV destinés aux moins de 16 ans au RU. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 15:17:42 ![]()
Ca sert a quoi que je me fatigue a discuter avec toi et certains de ce tomik vu que vous faites les questions réponses ... Autant vous laisser dans votre délire de persécution de la part des NF qui "hahah rigolent bien de votre malheur". Serieux quesque la plus part des gens en on a foutre que les bar-tabac, bar-pmu et autre rades miteux perdent leur clientelle ? Toi même, est-ce que tu es client de ces lieux ? Des millions gens meurent dans le monde, sont exploités pour que toi petit occidental puisse bien vivre etc etc ... Et pourtant ca t'indiffere au plus au point hormis une larme de croco de temps à autre quand c'est pas une fausse indignation lors de repas de famille arrosés ... (tiens finalement c'est cool de faire des comparatif merdeux comme les F ... je devrais plus souvent) Bref, vous brandissez les bar-tabacs comme argument pour défendre votre cause tout en fustigeant les NF qui s'en branlent alors que vous n'êtes même pas vous même concernés ... belle construction hypocrite. Vous voulez quoi ? Que les NF versent une larme ? Ne revez pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 15:19:38 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bon, ici la loi est respecté, ça a pas l'air de gêner plus que ça les habitués. Par contre au billard club, ça n'a rien changé --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ezzz 23 |
|
mmm23 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |