| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 19:35:47 ![]() Reprise du message précédent :
On en avait parlé en amont le fait de creer une assoc à but non lucratif. Maintenant va gerer les inscriptions et les obligations légale de l'assoc ... ca devient tres vite prise de tête. M'enfin, perso ca ne me dérange pas, ils restent entre eux et n'enfument personne ... ca reste un truc marginal et il faut que le bar ai un éspace à sacrifier ce dont je doute dans la plus part des cas ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 19:38:13 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 19:35:47 ![]() ![]() |
southparty |
|
boober Compromis, chose due |
|
southparty |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Y a deja ca a Paris.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
slayer95 |
|
Bison L'avocat du Diable | Il faudrait ouvrir des bar-tabac dans les pays du tiers-monde.
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 08-01-2008 à 20:02:26 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
southparty |
|
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:05:55 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | http://www.cubanacafe.com/
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
slayer95 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 08-01-2008 à 21:20:39 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
duc-leto aka Duke | Ouais c'est clair tes questions elles sont trop balaises. Venant du type qui ne veut pas aller à un endroit NF alors qu'il a le choix parce que ce n'est pas à lui de s'adapter mais aux autres de lui amener le restau non fumeur sympa pile devant chez lui, tu peux croire qu'on est tous semés depuis le début. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Gambass | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Gambass le 08-01-2008 à 21:58:36 |
southparty |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Chiffres intéressant mais ils me semblent étranges. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
duc-leto aka Duke | Non mais laisse tomber, ca fait des mois que j'ai fait un post comme le tien. Mais ils le savent que c'est pas pour la santé publique, mais pour leur nez. Mais regarde un peu, plus ca va plus on a les cadors qui arrive "gnagnagna vous pouvez pu fumer bande de crevards". --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Pour celle des serveurs ok, mais la santé d'un mec qui va une fois par semaine dans un bar, c'est clairement du nimp'. Par contre, j'arrive pas a comprendre comment ils trouvent le " 6 " dans leur étude, parce que pour 6 gars, je pense que c'est plus a approcher de la pollution ou du moins un truc environnemental plus constant que les bars quoi. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 08-01-2008 à 21:54:03 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 08-01-2008 à 21:55:43 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Bison L'avocat du Diable | Ca fanfaronne mais c'est sûr que les fumoirs vont faire un bide. Même les fumeurs ne se supportent pas. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
duc-leto aka Duke | Ouais bon Bison merci d'arrêter de troller, yen a déjà un assez costaud anti-fumeur pour que tu t'y mettes en plus à raconter n'importe quoi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
biboulMRPN |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
southparty |
|
Gambass |
|
southparty |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:50:09 ![]() |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:55:40 ![]() Au fait, c'est quoi le but de votre discussion sur le tabagisme passif la ? Que ca n'existe pas ? Que c'est tellement marginal que finalement le danger est minime et que les NF auraient bien pu s'accomoder de "simple toux et yeux qui piquent" ? Eclairez moi j'ai peur de ne pas trop saisir la finalité de vos propos ... ou contraire trop Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 22:56:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 23:03:58 ![]() Ouais et ca change quoi ? Les serveurs tu les proteges comment alors ? Par le port du masque à gaz ? |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 08-01-2008 à 23:09:45 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |