| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 08-01-2008 à 23:09:45 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 23:04:53 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
southparty |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 23:37:17 ![]() ![]() |
southparty |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 23:52:45 ![]() Enfait c'est ca qui m'a échappé |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 23:53:08 ![]() Mais bon j'ai une excuse, vu les énormités lues plus haut |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 09-01-2008 à 00:15:52 |
Gambass |
|
southparty |
|
C4_4 Ca mange pas de pain. |
Je t'es bien lu et toi non, puisque tu penses que c'est reservé aux alimantations les produits en caisses et je te prouve que non et pour une raison toutes simple ca rapporte beraucoup plus. Le coup du loto c'était pour revenir un peu sur le sujet et dire aussi que dans beaucoup de cas tu as un combo tabac/francaise des jeux (aussi pour dire que c'est un revenu supplémentaire aux cigarettes) et que beaucoup de non fumeurs jouent à ces jeux et que la fumée a tendance a "parfois" rebuter des gens.... T'es quand même plus ou moins dans le mille!
Moi je vois comment un tabac se gere en temps réel, alors un magasin d'informatique, tu m'excuseras mais c'est pas vraiment la meme chose. Le tabac ramène une clientèle regulière, tu controles pas l'achat d'impulsion, donc quand un fumeurs arrivent il est sujet à ce dire : tiens, un paquet de chewing gum qui fait 2 euro...et pouf 1euro50 dans mes caisses. Donc oui c'est le le numéro 1 sur le podium de la rentabilité.
Je confirme.
Comme dit plus bas, ya personne de chez bic qui vient te donner des briquets au nom de la compagnie de cig x, mais le commercial qui a souvent une voiture pas loin, soit le mec se trimbale avec des bic c'est assez rare quand même soit des briquets tout naze sans même avoir de sécurité enfant (présente sur tous les nouveaux briquet NF) et ils essayent toujours de neggocier, généralement plus le produit a aucune chance de partir plus ils sont pret a donner lol...
C'est exactement ca, le type viens te proposer un produit qui ne va peut être pas partir, il te requisitionne un emplacement far (près de la caisse bien entendu) et puis pour te faire "avaler" la pillulle si tu refuse il brandit un ptit quelque chose...parfois sur plusieurs exemplaire.
La deuxieme quote répond à la première, il est très bien renseigné...
je voulais juste clarifier ca, tu me trouveras encore une fois insolent mais faut voir la réalité, je t'aurais jamais branché sur un sujet comme l'aéronautique puisque je m'y connais pas du tout. A bon entendeur. Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 09-01-2008 à 07:09:18 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message édité par the_rainmaker le 09-01-2008 à 07:53:26 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 11:01:57 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 11:12:05 ![]()
Tas pas lu, dans les bars tu risques rien, c'est juste une gêne. C'est chez toi que ta vie est mise en péril par ta famille. Il faut donc te proteger contre tes proches. Serieusement, les gens qui n'arrivent pas à instaurer des regles sous leur propre toit euh ... mais on va ou la ? Ok dans un bar, dans la rue, face a des inconnus il est difficile de se faire entendre, mais chez soi ... faut arrêter le délire hein. Je suis NF et j'ai vécu avec 3 coloc fumeurs ... ben personne ne cloppait dans l'appart, déjà par respect pour le NF et de deux parceque 3 personne qui clopent dans un appart ca devient vite invivable. Donc chaqun fumait sans sa piaule respective mais pas dans les lieux communs ... aussi simple que ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2008 à 11:12:35 |
mmm23 |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
doutrisor | Ce topic ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 11:31:39 ![]()
D'ou la nécéssité d'une interdiction totale alors Ou alors un genre de permis de fumer Mais de toute façon la loi est bien faite vu que son but est de proteger avant tout les employés qui eux sont exposés. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2008 à 11:32:41 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 09-01-2008 à 11:34:21 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
p47alto1 |
Totalitarisme? Comme tu y vas. Ce n'est rien d'autre que la pointe avancée d'une "école de pensée" qui considère que la population est composée à 99,9% d'arriérés infantiles incapables de réfléchir/réagir en adultes et d'assumer. Message édité par p47alto1 le 09-01-2008 à 11:41:57 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 12:03:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 12:09:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 12:10:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |