| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
slayer95 | Reprise du message précédent :
Les allentours des bars étaient AMHA aussi bruyantes avant que maintenant, les gens dès qu'il commence à faire beau préfèrent squatter les terasses, et les saoulards il fallait bien les dégager avant également. Message cité 2 fois Message édité par slayer95 le 07-01-2008 à 15:15:54 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:15:06 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
princesse lili |
|
princesse lili |
|
slayer95 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
princesse lili |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Tetedeiench Head Of God |
1- la france peut se passer de restos chinois. Ceux qui veulent bouffer chinois, ils vont en chine, point barre. Tu ferai pas un peu de xénophobie, là ? C'est quoi le mal du narguilé ? C'est plus récent que la clope ? J'ai déjà vu du n'importe quoi, mais là... Pareil, faudrait m'expliquer ce que mickael jackson apporte à la culture francaise, les mosquées, et autres choses... On les interdit parce que ca n'apporte rien ? Foutaises. 2- je doute que les rues à bar soient les plus peuplées par des particuliers, donc la prise de conscience sera limitée, vu le nombre de bars par rapport au nombre de baraques dans une ville et la portée d'un rire lambda. Message édité par Tetedeiench le 07-01-2008 à 15:28:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:27:15 ![]() ![]() |
slayer95 |
Une grande mouais, tu vas augmenter la fréquence a la limite et encore dans des restaurants je vois mal des F en pleines conversations quitter la table pour en griller une, la plupart des gens que je cotoie et qui fume ont leurs habitudes et généralement c'est le matin, midi et soir avant ou apres manger rarement pendant, en soirée tu fumes plus parce que les potes autour fument, après faut être sacrément accro pour s'en aligner une à 1h du matin par -10 dehors. Message cité 3 fois Message édité par slayer95 le 07-01-2008 à 15:28:55 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ca depend si y a une jolie fille accroc qui en fume une dehors. Le top ca sera quand on sera 3, et que deux iront fumer (moi et ma copine de moment par exemple) laissant le dernier tout seul a sa table. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 07-01-2008 à 15:34:54 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
slayer95 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
princesse lili |
|
slayer95 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kukron | Concernant les bars à chicha vous savez comment ça s'est passé dans les autres pays ayant une loi similaire ? Y'a eu des dérogations ? |
slayer95 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
slayer95 |
|
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 07-01-2008 à 15:57:43 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
slayer95 |
Ce n'est pas moi qui me suis plains de ma condition, je n'aurais de toute facon jamais prit un appart jouxtant une boite avant comme après ce décret, mais apres peut etre as-tu raison, avant que les fumeurs ne soient obligés de fumer dehors, les boites étaient telles des sanctuaires exempt de bruits Message cité 1 fois Message édité par slayer95 le 07-01-2008 à 16:08:11 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
otobox |
|
Bison L'avocat du Diable | Ca sera marrant quand il sera également interdit de fumer dans les lieux publics non-couverts. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
slayer95 |
|
klougist |
|
klougist |
|
Zangalou |
|
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |