|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Darwin a t-il tué la religion ? |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 18:28:39 |
big e | Bien dit! (ils m'énervent tous avec leur avatars top mignonnes ) |
PentiumIV | darwin un tueur ?
|
big e |
|
agreuh |
Philosophiquement oui |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
mikekine |
|
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 11:51:36 |
le penseur fou |
|
PentiumIV |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 12:36:36 Il est mort en quelle année Darwin ?
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2004 à 12:39:35 |
big e |
|
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 12-08-2004 à 14:13:33 |
PentiumIV |
.
|
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 12-08-2004 à 14:57:58 |
PentiumIV |
|
agreuh | z'êtes lourds.. |
le penseur fou |
Ars Magna Digitale Gaudium | Pour le penseur fou & ernestor, avant qu'ils ne s'étrippent (en espérant que ce n'est pas déjà fait) :
|
le penseur fou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-08-2004 à 12:56:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
agreuh |
Ne sous-estime pas la connerie humaine... J'en connais et c'est fort triste
|
josedsf | Je pense que la science apprend le relativisme, et donc à ne pas dire que SON petit Dieu perso est meilleur que celui du voisin. --------------- Guide cpu / Zen5 |
Wendigo Profil : Castor Funk | M'en fous mon Dieu c le meilleur que le tiens d'abord na
Message édité par Wendigo le 17-08-2004 à 09:33:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Jack_son ni dieu, ni maître ! | Interresant, mais pour tuer dieu faudrait deja qu'il existe... (je sais c'était facil)
--------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire |
Ars Magna Digitale Gaudium | Ranganathan. Lequel généticien prend ses désirs pour des réalités en affirmant que toute mutation est systématiquement nocive. |
Jack_son ni dieu, ni maître ! |
--------------- Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire |
le penseur fou | Une religion suppose un Dieu anthropologique et comme le Darwinisme nous dit que l'homme descend d'une algue bleu et qu'aprés l'homme viendra d'autres créatures (l'homme n'est en rien le sommet de l'évolution, le "chouchou" ) , alors oui Darwin a tué (ou devrait avoir tué) la religion . |
PentiumIV |
|
le penseur fou |
|
agreuh |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Le darwinisme ne fait, selon moi, aucune allusion a l'existence ou non de Dieu.
|
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 28-10-2004 à 04:25:57 |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Mea culpa, c'est comme cela que je comprenais la question : Darwin a-t-il tué la notion de "Dieu".
|
le penseur fou | En ce moment sur Europe 1 : "Creationnistes vs evolutionnistes" |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que serait la morale sans la religion? | [religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ... |
La culture va t-elle a l'encontre de la religion ? | RELIGION: question.. qu'est ce qui est Hallal??? |
L'islam : religion ou supplice ? | Quelle est votre religion ? |
[ religion ] - Comment se convertit-on au judaïsme ?? | Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
[Bush] et sa Religion | tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? |
Plus de sujets relatifs à : Darwin a t-il tué la religion ? |