|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 09:38:16 |
noldor Rockn'roll | pas grand chose à dire : Bush est aussi croyant que mon bidet.
|
Janfy Observateur | Heureusement que l'on vit dans un pays laïque, j'imagine mal voir Chirac finir ses discours par "Dieu bénisse la France..." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
noldor Rockn'roll | Si il était tellement croyant, il respecterait le commandement "tu ne tueras point" |
noldor Rockn'roll |
faut pas tout gober tout cru
|
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
|
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 17:11:46 |
Zaib3k | pour l'instant c'est pas mal. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Janfy Observateur | Alors c'était comment cette soirée ? |
Janfy Observateur |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nur |
d'ailleurs ça se rapproche de mon topic sur les fautes |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | C'est d'actualité :
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
noldor Rockn'roll |
c'est ton point de vue |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
noldor Rockn'roll |
parce que l'homme ne sera jamais en mesure de tout expliquer
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
liugimm | certains disent que bush fait parti d'une secte |
|
Zaib3k |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
|
Zaib3k |
chrisbk - |
|
Zaib3k |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles sanctions contre les USA et leurs alliés ? | En quoi la religion est elle ou pas une alienation ? |
Il est temps que les USA fassent la guerre! | marre de la télé de m...,boycotons TF1, vive arte et la 5! |
[ ARTE ] Il était vachement bien le film qui vient de se terminer là | Quel sanction de l'ONU contre les USA ?(car usa disable onu) |
[Conflit France-USA] Un article interessant | [Bush/USA] Une de plus! |
Arte ce soir : USA : "les hommes de la Maison Blanche". | |
Plus de sujets relatifs à : tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale?? |